begin process at 2010 03 22 04:56:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Java2D et java3D

> 

Cherche Code avion modélisé Java3D

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche Code avion modélisé Java3D

lundi 21 juin 2004 à 18:36:58 | Cherche Code avion modélisé Java3D

nouse

Salut Je cherche désepérément un code d'un avion modélisé à partir de fonction Java 3D afin de pouvoir faire des tests sur mon code de déplacement.....

Merci.......

Taupe à l'oeuf ;)
lundi 21 juin 2004 à 19:42:49 | Re : Cherche Code avion modélisé Java3D

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

regarde dans le repertoire demo de ton sdk après install de java3D un repertoire du java3d se creer et dedans tu en trouveras ainsi que d'autre elles se trouvent dans le repertoire geometry
mardi 22 juin 2004 à 08:57:48 | Re : Cherche Code avion modélisé Java3D

nouse

Excuse moi je débute mais comment je fais pour charger l'objet 3d et le rattacher à un branchgroup
Est ce que t aurais un bout de code pour ca????....
Merci d'avance

Taupe à l'oeuf
mardi 22 juin 2004 à 12:20:08 | Re : Cherche Code avion modélisé Java3D

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

tu as des exemple sur ce site mais si tu need plus un cours sur java3d tu peux tjr cliquer ICI
et surfer dessus tu as plusieur sorte d'exemple notament sur les d'objet cité si dessus
mardi 22 juin 2004 à 14:37:01 | Re : Cherche Code avion modélisé Java3D

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

J'aurais donné le même lien !!! Mais si vraiment tu cherches à loader regarde les exemples du SDK tout simplement ou téléchargé les tutoriaux de Java3D dispo sur le site de SUN ... tape 'tutorial Java3D' dans recherche ...
@+

[Responsable www.neogamedev.com]
vendredi 21 octobre 2005 à 17:53:33 | Re : Cherche Code avion modélisé Java3D

thomas10c

tu as des exemple sur ce site mais si tu need plus un cours sur java3d tu peux tjr cliquer ICI
et surfer dessus tu as plusieur sorte d'exemple notament sur les d'objet cité si dessus

==> Je te remercie, ce lien est parfait pour moi
Thomas

Cette discussion est classée dans : cherche, code, java3d, avion, modélisé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche soft [ par nicboi ] Salut a tous,Voila, je cherche un soft pour prog en java :- gratuit de preference- qui tourne sous windows ou linux (peu importe)- qui permet de cree complexité cyclomatique [ par wikedman ] io,je cherche comment peut calculer la complexité cyclomatique d'un code-source.A partir du code source --> On obtiendrait la complexité cyclomatique. cherche code & aide [ par pepeya ] bjr tout le monde j'ai un probleme je suis entrain de realiser un projet de fin d'etude sur la creation d'un site de commerce en ligne.mon probleme se cherche code java [ par samder76 ] Salut à tous,je recherche un code java afin de gérer l'affichage et l'enregistrement des personnes ayant réalisé les meilleurs scores d'un jeu.MerciF< salut, je cherche le code en java d'un analysuer de trame [ par holmes225 ] salut cherche code lecture mp3 jmf [ par xtrem1 ] Bonjours, je cherche une code java qui pourrai me permettre seulement de charger un fichier mp3 et de le lire partir de la jmf à et non toute l'inter cherche puissance 4 [ par flodu02 ] Bonjour, Je recherche le code d'un jeu de puissance 4 avec lequel on peut jouer contre l'ordinateur et contre un humain afin de lire le code pour le c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales