begin process at 2010 03 22 04:56:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Java2D et java3D

> 

Cherche Code avion modélisé Java3D

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche Code avion modélisé Java3D

lundi 21 juin 2004 à 18:36:58 | Cherche Code avion modélisé Java3D

nouse

Salut Je cherche désepérément un code d'un avion modélisé à partir de fonction Java 3D afin de pouvoir faire des tests sur mon code de déplacement.....

Merci.......

Taupe à l'oeuf ;)
lundi 21 juin 2004 à 19:42:49 | Re : Cherche Code avion modélisé Java3D

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

regarde dans le repertoire demo de ton sdk après install de java3D un repertoire du java3d se creer et dedans tu en trouveras ainsi que d'autre elles se trouvent dans le repertoire geometry
mardi 22 juin 2004 à 08:57:48 | Re : Cherche Code avion modélisé Java3D

nouse

Excuse moi je débute mais comment je fais pour charger l'objet 3d et le rattacher à un branchgroup
Est ce que t aurais un bout de code pour ca????....
Merci d'avance

Taupe à l'oeuf
mardi 22 juin 2004 à 12:20:08 | Re : Cherche Code avion modélisé Java3D

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

tu as des exemple sur ce site mais si tu need plus un cours sur java3d tu peux tjr cliquer ICI
et surfer dessus tu as plusieur sorte d'exemple notament sur les d'objet cité si dessus
mardi 22 juin 2004 à 14:37:01 | Re : Cherche Code avion modélisé Java3D

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

J'aurais donné le même lien !!! Mais si vraiment tu cherches à loader regarde les exemples du SDK tout simplement ou téléchargé les tutoriaux de Java3D dispo sur le site de SUN ... tape 'tutorial Java3D' dans recherche ...
@+

[Responsable www.neogamedev.com]
vendredi 21 octobre 2005 à 17:53:33 | Re : Cherche Code avion modélisé Java3D

thomas10c