begin process at 2012 02 14 13:27:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Applet

> 

Cherche applet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche applet

jeudi 5 août 2004 à 09:40:27 | Cherche applet

Denis974

Bonjour,

Je cherche à intégrer un applet java pour un chat qui offrirait la possibilité à mes visiteurs de choisir leur département...

J'ai effectué des recherches sur Google mais je n'ai trouvé aucune applet avec cette fonctionnalité.

Auriez-vous des suggestions à me faire.

Merci d'avance pour votre aide,
Denis
jeudi 5 août 2004 à 10:24:54 | Re : Cherche applet

wargre

sur http://www.notrefamille.com menu "noms de famille" (et quand t'en donne un) une applet se met en marche avec ce que tu cherches.

tu peux toujours t'en inspirer.

Cette discussion est classée dans : applet, cherche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je cherche à ecrire un applet avec les propriété suivantes [ par eternal ] Le texte tapé apparait au pointeur de la sourisLe deplacement de la souris entraine le deplacement du texteSi le bouton est enfoncé llors d'un mouveme cherche API editeur graphique [ par redouane83 ] salut, je cherche un editeur graphique qui resemble a l'applet EditDraw mais en API, si quelqu'un peut m'en proposer un , ou me montrer comment transf [REQ] cherche un Applet [ par Loveurs ] bonsoir,je recherche un applet java pour mon site, j'ai mis actuellement coolsmile mais je voudrai quelque chose de mieux, je ne suis ni codeur java n Cherche applet java upload photo [ par allserv ] Bonjour,Je voudrais savoir si quelqu'un savait où je pourrais trouver un applet java d'upload de photos style : http:// Compilation [ par titeufhack ] Voici un pb curieux...Developpez un applet en utilisant d'1 cote J++ et de l'autre Eclipse avec une J2se 1.4....les deux compilent correctement.... ma [debutant en JAVA] applet java pour utiliser le port série [ par toma2194 ] Bonsoir,Je cherche à utiliser le port série (envoi et réception) de mon PC depuis une page WEB (en php). En PHP, c'est pas possible du fait qu'il s'ex Java et XML [ par syndrael ] Bonjour,J'essaie de parcourir un fichier XML en local (C:/... etc.. pas de connexwion internet !!). J'ai ramené Xerces mais j'y perds un peu mon latin Applets [ par landracul ] Bonjour,J'aurais voulu savoir s'il était possible de faire communiquer une applet et une servlet.Le truc serait par exemple de coder une interace grap Création d'un jar exécutable [ par Biggooch ] Bonjour, j'ai un problème avec la création d'un jar exécutable via jBuilder 9 J'ai créé une application avec un splash screen. Le problème, c'est que Dialogue Applet-Servlet en standalone [ par jeanlou ] Voila j'utilise Forte for Java pour developper et j'aimerais faire communiquer mon applet avec ma servlet.rien de compliqué mais qd je veux lancer ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,198 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales