begin process at 2010 03 22 15:24:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Chat !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chat !!!

lundi 17 mars 2003 à 18:08:16 | Chat !!!

tornade

je n'arrive plus à me connecter au chat de caramail. Lorsque je veux lancer le chat aucune fenêter ne s'ouvre. Je sais que le problème viens de "J2SE" mais lequel il y tellement de possibilité.

je sais que c'est un problème courant..... S.V.P au secours !!!
jeudi 20 mars 2003 à 01:24:25 | Re : Chat !!!

mcdohl

Moi je suis pas sur que cela vienne de j2se, pourquoi tu dis ça ?
Essaie plutot de voir si t'es pas connecté derrière un proxy ou firewall...
McDohl

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> je n'arrive plus à me connecter au chat de caramail. Lorsque je veux lancer le chat aucune fenêter ne s'ouvre. Je sais que le problème viens de "J2SE" mais lequel il y tellement de possibilité.
>
> je sais que c'est un problème courant..... S.V.P au secours !!!
jeudi 20 mars 2003 à 16:03:29 | Re : Chat !!!

tornade

Je ne pense pas être connecté derrière un proxy ou firewall,
j'ai Internet Security 2003 et j'ai essayé de me connecté au chat de cara en désactivant tout. impossible, toujours le même problème aucune fenêtre ne s'ouvre aprés avoir cliqué sur "chat"....

Cette discussion est classée dans : problème, chat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Java2: problème avec JScrollPane pour un chat [ par adi06051977 ] salut,je fais un petit chat et j'ai un problème avec le scroll...SVP, est-ce que vous pouvez m'expliquer comment faire pour que le scroll d'un JTextAr java web chat [ par nager ] Bionjour , j'ai un problème du au fait que je voudrais réaliser un chat qui doit être intégré dans une page webcelà en java Mon problème est que je n connexion [ par Marineland ] Bonjour à tousJe n'arrive pas à me connecter sur un chat.J'ai donc téléchargé la dernière version de Java et l'ai installé sur mon ordinateur sans pro problème d'accent sur les zip [ par doria123 ] Salut,J'ai un petit problème lorsque je zippe des fichiers qui contiennent caractères spéciaux comme les "é" ou les "è".par exemple, pour un fichier q Probleme de securite avec les applets... [ par xlunar ] Bonjour,Je développe une applet client chat.Si l'IP du serveur chat est différente de l'IP du serveur web, j'ai une erreur du type access denied....Ca JTextPane et retour à la ligne automatique [ par Dobel ] Bonjourj'utilise un JTextPane dans un JScrollPane.Le problème, c'est que la barre de défilement horizontale n'est pas active (pas de pb pour la vertic Problème d'ouverture de fenêtre java???!! [ par eliottnet ] Bonjour, voici mon problème : parfois lorsque je clic sur un lien pour ouvrir une fenêtre, celle-ci ne s'ouvre pas!!C peut-etre à cause de NORTON qui Problème pour afficher une image dans un JLabel [ par jagdjg ] Voila le code que j ai: cont=getContentPane(); cont.setLayout(new GridLayout(1,1)); cont.setBackground(Color.white); icon=new ImageIcon("log Problème pour afficher une image dans un JLabel [ par jagdjg ] Voila une partie de mon code: cont=getContentPane(); cont.setLayout(new GridLayout(1,1)); cont.setBackground(Color.white); icon=new ImageIco

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales