Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : chat/FTP sécurisé [ Archives / Divers ] (kabaouhanen)

jeudi 23 mars 2006 à 12:28:59 | chat/FTP sécurisé

kabaouhanen

pour réaliser une application chat/FTP sécurisée(cryptographie) quelle est le language le plus convenable pour cette application. Merci

jeudi 23 mars 2006 à 12:35:54 | Re : chat/FTP sécurisé

bloofi

Coucou,

incontestablement le java :D

Cette discussion est classé dans : application, ftp, chat, sécurisé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

réaliser un transfert via le protocole FTP. [ par progrima ] Bonjour tout le monde!! Je veux réaliser une application qui transfert des fichiers via le protocole FTP , dans cette application je serai amené à fa Sécurité Applet Socket pour FTP principalement [ par symbiote80 ] Bonjour, à tousJe suis en train de créer une application d'upload de fichiers et je souhaiterai avoir vos lumières sur un problême que j'ai à l'heure Application Client/Serveur FTP en Java [ par medalihentati ] Salut!Aidez moi!!!J'ai un travail à rendre qui consiste en une application Client/Serveur FTP  (Java)(avec une interface pour le client et une autre p choisir entre FTP et mail [ par deiz21 ] Bonjour tout le monde,voila, je devrai implementer une application qui a pour but d'envoyer un fichier à une autre instance de cette même application application distribuée avec rmi [ par cerco2 ] salut à tous, je veux realiser une petite application distribuée en java en utilisant l'api RMI. il se pourrai que cela me prendra du temps, et que j' Mettre l'application en arriere plan et l'icone dans la barre des taches [ par Francks11 ] Bonsoir,je suis entrain de réaliser une application. Ce que je recherche à faire, c'est de la laisser tourner en arriere plan a coté de l'horloge dans Erreur exécutable application serveur avec RMI [ par pseudo85 ] Bonjour, j'ai développé une application client serveur en utilisant RMI. J'ai crée l'éxécutable du client, ça marche bien. Mais lorsque j'ai créé l'éx Changer la version du JRE dans WAS 5.1 ? [ par MarsOran ] Bonjour, je souhaite changer le JRE utilisé dans mon WAS 5.1 si cela est possible ? J'ai en effet, développé une application web J2EE avec WSAD (5.1.1 Mimetype [ par ludoW21 ] Bonjour,Dans mon application je crée un fichier rtf, que j'envoie ensuite à l'explorer de la manière suivante (JSP, Struts) : request.setAttribute(" faire connecter une applet a un serveur ftp [ par kam81 ] salut, comment faire connecter une applet a un serveur ftp pour realiser le transfert de fichiers? Sachant que j'utilise l'api commons.net.ftp d'apach

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.