Accueil > Forum > > > > Chat ; applet ; java
Chat ; applet ; java
lundi 1 novembre 2004 à 15:48:03 |
Chat ; applet ; java

Odinou
|
Bonjour à tous, J'aimerais creer un chat ( appler java ) qui aille sur un réseau irc de mon choix , mais je suis un peu larguer là.... Si quelque pouvait me guider légerement... Sa me satisferait!! Merci et Bonne continuation à tous.. et au site...
|
|
Cette discussion est classée dans : java, applet, chat
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Publicité pour chat [ par Mad62 ]
Mad62 viens de créer sur IRC un canal pour Java.sur mirc, connectez vous sur chat.viendez.comchannel : #javaJ'espère qu'il y aura du monde !!!A bientô
chat multiclients (JAVA) [ par Yzermat ]
Je suis a la recherche d'un chat multiclients en java! Ce serait bien si il était assez bien commenté! C'est tres urgent et assez important , sinon je
chargement applet netscape [ par kramp ]
lorsque je lance l'applet que j'ai créé avec appletviewer, il n'y a pa de probleme, il fonctionne correctement.Si je veux ouvrir ma page dans netscape
faire marcher applet java [ par Jackboy ]
je suis pas capable de faire marcher mes applet java, demande toujours le download !! J'AI JSDK 1.4 mais comment faire pour que sa marche, tu l'instal
Pb avec Graphics2D [ par Nabel ]
Bonjour,Voilà mon problème : lorsque j'utilise la classe Graphics2d de java.awt.Graphics2D, mon applet ne s'affiche pas. Mon code est pourtant tout si
Problm applet + TextField [ par TontonLuc ]
Cette Applet redescend le contenu d'un fichier .txt qui se trouve sur le Net mais ça marche uniqmt lorsque je lance l'Applet d'une fenêtre Dos. J'aime
pb d'Applet [ par PlumE ]
Je ne connais pas grand chose en Java, mais voici mon probleme:Je voudrais creer un chat (en applet): j'ai fait des tests de connexion au serveur IRC
cree un chat en java [ par kut ]
je suis novice en java , je sais juste faire un applet basic, j'aimerai faire un chat qui se trouverai sur un hebergeur ou plusiuers personne pourrai
Sondage [ par visualbasic ]
Qui peut me faire un chat sous java?J'ai un site web et je soouhaiterais faire mon propre chat sous java avec une interface grafik si qq pouvait m'aid
Applet de lecture de répertoire [ par milton ]
Bonjour,Je commence le java et je souhaite faire une applet qui lit le contenu du répertoire de l'applet. Et j'ai des problèmes de sécurité ! Voici mo
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Forum
RE : ABSURDE.RE : ABSURDE. par diospyrus
Cliquez pour lire la suite par diospyrus RE : SNMPRE : SNMP par gouessej
Cliquez pour lire la suite par gouessej
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|