Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : charger une classe"urgent " [ Algorithme / Autre ] (soumia_info)

lundi 4 juin 2007 à 18:38:05 | charger une classe"urgent "

soumia_info

salut tout le monde ,
je veut faire une modification sur une classe pendant l'execution et la compiler en suit de la recharger sur la jvm ( je dit bien pendant l'execution )  , j'ai utilise la "classloader " mais toujoure j'ai un problem si vous avez une édie ou bien un code source que m'aide donner le  et merci d'avance

lundi 4 juin 2007 à 19:53:08 | Re : charger une classe"urgent "

Ombitious_Developper

Salut:

Quel type de problème as tu?

lundi 4 juin 2007 à 23:37:49 | type de problem

soumia_info

salut , c'est t'un problem de classloader  (la classe pres definie )

mardi 5 juin 2007 à 00:40:04 | Re : charger une classe"urgent "

Ombitious_Developper

Salut:

Ceci est un bon cours pour introduire les ClassLoaders, dans lequel il développe un programme qui fait le même travail que l'utilitaire MakeFile d'UNIX, je pense que ça va t'aider (I.C.A.) vu qu'il y a au moins la notion de compiler le code source si c'est nécessaire de le faire.

Bonne chance ...

mardi 5 juin 2007 à 00:42:09 | Re : charger une classe"urgent "

Ombitious_Developper

Salut:

Désolé, j'ai oublié d'indiquer le lien:

http://www.panix.com/~mito/articles/articles/classloader/j-classloader-ltr.pdf

C'est un bon tutorial, si je ne me trompe pas il est écrit par quelqu'un qui travaille chez IBM.

mardi 5 juin 2007 à 00:45:29 | Re : charger une classe"urgent "

Ombitious_Developper

Salut:

Autre chose à dire, il vaut mieux que tu valides une réponse que lorsque tu trouvera (I.C.A.) une solution à ton problème, sinon pour un sujet validé personne ne viendra pas pour jetter un coup d'oeil .

mardi 5 juin 2007 à 07:42:59 | le méme probleme

soumia_info

salut j'ai deja co documment et j'ai essaye de l'utilise l'exemple indique su ce document mais toujour j'ai le méme  probleme
outil: c'est le jbuilder9)
en tout les cas merci de votre aide

mardi 5 juin 2007 à 12:20:09 | Re : charger une classe"urgent "

Ombitious_Developper

Salut:

Tu peux au moins nous indiquer le type de problème ou de message d'erreur?

Pour le cours que j'ai déja évoqué le plus important est de comprendre les différentes étapes pour créer un classe loader (sous-classe de ClassLoader) et de bien assimuler les rôles des méthodes les plus importantes.

En attendant Bonne chance ...

mardi 5 juin 2007 à 18:35:25 | Re : charger une classe"urgent "

soumia_info

salut le probleme est que j'ai utilise  la classe apres le chargement le jbuilder m'affiche ces erreurs
java.lang.ClassFormatError: projetserveur/FipaRequestInitiateur (Bad magic number)
 "FipaRequestInitiateur" est le nom de la classe charger
at java.lang.ClassLoader.defineClass0(Native Method)

at java.lang.ClassLoader.defineClass(ClassLoader.java:502)

at java.security.SecureClassLoader.defineClass(SecureClassLoader.java:123)

at java.net.URLClassLoader.defineClass(URLClassLoader.java:250)

at java.net.URLClassLoader.access$100(URLClassLoader.java:54)

at java.net.URLClassLoader$1.run(URLClassLoader.java:193)

at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method)

at java.net.URLClassLoader.findClass(URLClassLoader.java:186)

at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:299)

at sun.misc.Launcher$AppClassLoader.loadClass(Launcher.java:265)

at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:255)

at java.lang.ClassLoader.findSystemClass(ClassLoader.java:666)

merci de votre aide  vous me donne un grand espoire   

mardi 5 juin 2007 à 21:03:48 | Re : charger une classe"urgent "

Ombitious_Developper

Salut:

Veux tu charger une classe à partir du réseau?

1 2

Cette discussion est classé dans : urgent, execution, classe, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

urgent [ par foued123 ] bonjourje possède le serveur tomcat 5.0.19 pour une application web(moteur de recherche dans une base de donnée access)pour mon application je créer u charger dynamiquement une classe [ par hobbes80 ] bojour,je voudrai savoir comment peut charger une classe a partir d'une adresse du style C:\repertoire\maclasse.class.Si quelqu un connait la solution le problème de package et c'est urgent s'il vous plait. [ par aliomar ] Salut, j'ai un problème avec java en ce qui concerne les packages, le problème vient de quand je fais la compilation d'une classe java, en fait ce cl Temps d'execution de la méthode transform (de la classe javax.xml.transform.Transformer) [ par sleep ] Bonjour,J'ai remarqué d'importantes différences dans le temps d'execution d'un de mes programmes entre 2 utilisations, et ce dans les meme conditions. Execution d'une classe précedemment généré [ par auvrayju ] Bonjour,Je suis actuellement sur un projet:Sur ce projet je génère automatiquement du code, je génère le FichierMain.javaJ'arrive à le compiler direct Execution classe main à l'aide de BCEL+classloader [ par bgcode ] Bonjour, Je vous serais très reconaissant si vous pouviez m'aider sur la manipulation d'un classloader avec BCEL Je m'explique,je voudrais "simplement barre de chargement [ par aeled ] Bonjour !J'aimerais savoir comment faire une barre de chargement sur une petite fenetre qui se lance avant l'application pour faire patienter l'utilis execution d une classe à partir d'une autre [ par emiliebella ] Bonjour tt le monde,j'ai un problem et je veu bien que qqn m aide parceque ça fé lgtmps que je cherche sur internet et g rien trouvé.g une  classe qui Probleme d'execution avec Netbeans 5.5.1 [ par mafyozi ] bonjour tout le monde j'ai un petit probléme avec Netbeans5.5.1 , je n arrive plus a exécuter mon projet , lorsque  je clique sur RunProject la page c Bonjour tous le monde, C'est urgent.. [ par hachimaths ] Je voudrais réaliser une application qui me permet de se connecter à des cameras de surveillance dans une entreprise en enregistrant et supprimant des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.