begin process at 2012 02 14 22:55:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

charger un BufferedImage[] dans un fichier jpeg

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

charger un BufferedImage[] dans un fichier jpeg

vendredi 7 mai 2004 à 22:48:19 | charger un BufferedImage[] dans un fichier jpeg

lesaixol

Bonjour à tous!
voici mon problème: j'ai un ensemble de BufferedImage de taille 15*5. Et je veux obtenir une image 15*15, soit coller 3 de ces BufferedImage pour en faire une seule que j'enregistrerai dans un fichier jpeg.
Voici en gros mon code :

static void writeImages(BufferedImage[] images, File file) throws IOException {
ImageWriter writer = getWriter(file); writer.prepareWriteSequence(null);
for(int i=0; i<images.length; ++i) {
writer.writeToSequence(new IIOImage(images<i>, null, null), null);
}
writer.endWriteSequence();
dispose(writer);
}

static ImageWriter getWriter(File file) throws IOException {
String suffix = getSuffix(file);
Iterator writers = ImageIO.getImageWritersBySuffix(suffix);
if (writers.hasNext()) {
ImageWriter writer = (ImageWriter) writers.next();
writer.setOutput(ImageIO.createImageOutputStream(file));
return writer;
}
else
throw new IOException("No writer for suffix " + suffix);
}

Le problème c que j'ai un fichier est d'une taille à peu près équivalente à 3 images mais quand je l'ouvre il n'y qu'une image de 15*5 .Comment faire? Merci d'avance pour vos réponses.

Fidji

Cette discussion est classée dans : fichier, file, bufferedimage, writer, imagewriter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dans la classe File -> methode d'acces a un fichier [ par marsrepart ] re -- helloVoilà .. j'ai une string correspondant à un chemin d'accès et j'aimerai savori s'il correspond à un chemin de fichier existant deja.... Je URGENT (BMP et BufferedImage) [ par Geomaster ] Bonjour,J'ai réalisé un petit prog qui prend n'importe quelle image GIF ou JPEG et cree un fichier texte contenant les valeurs R, V et B de chaque pix Mettre certaines balises XML dans un fichier a partir d'un arbre DOM [ par Ekik ] Bonjours,Voila mon problème:J'ai un fichier xml, et je dois prendre toutes les balises pour les mettre dans un autre fichier xml. J'ai ce code ici, Image en GIF sans enregistrer [ par balbinus ] Je voudrais faire un serveur qui génère une image aléatoire... J'ai donc, pour l'instant, une BufferedImage. Comment je peux faire pour l'envoyer sous ouvrir fichier texte et ecrire a la suite [ par anneli ] bonjour,voila j'ai un fichier texte que je creer de la facon suivante:File file =new File ("test.txt");FileWriter fw = new FileWriter(file,true);et qu Accèder à un fichier par http [ par mouss11 ] J'aimerai lire un fichier qui se trouve sur un serveur web.Voillà comment je récupère ce fichierURI URIFile = new URI("http://.../messages.properties. pb Upload de fichier Tomcat Stream [ par tos93 ] Bonjour, j'ai un problème lors de l'upload de fichier sur mon serveur tomcat . Pour les petits fichiers(*.txt) tout se passe bien mais dès que je met Renommer un fichier [ par alegzandeur ] Bonjour à tous! je crée un fichier Excel mais quand il s'enregistre sur le disque il a pas le nom que je voudrais. Je m'explique : le fichier qui est Impossible de supprimer/renommer un fichier? [ par darkderf ] Salut à tous, Voila le problème: je dois remplacer un fichier par un autre:     je supprime dabord le fichier, puis je renomme le deuxième par le nom InputStream a String coder type Mime base 64 ?? [ par littlenemo ] Bonjour ou Bonsoir...Je suis dans le cadre de mon stage de fin d'etude sur la conseption d'un servelette utilisant un serveur Apache/WebDav.Donc pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales