Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [chargement page]probleme HTTpClient??? [ Archives / Au secours ] (bidani)

vendredi 2 juillet 2004 à 15:55:07 | [chargement page]probleme HTTpClient???

bidani

salut ,

j'ai fait un client http (en java) qui calcul le temps de chargement d'une page existante sur un serveur web(generalement du html)
avec :

server = (HttpURLConnection)url.openConnection();
server.setDoInput(true);
server.setDoOutput(true);
server.setRequestMetho(method);

....

server.connect();//se connecte au serveur et envoie une
// requete http (GET)

et je recupere la reponse du serveur comme ça :

try
{
BufferedReader s = new BufferedReader(
new InputStreamReader(
server.getInputStream()));
// recuperer les informations retournée par le serveur et les receptionner jusqu'au
//dernier paquet
line = s.readLine();
while (line != null)
{
line = s.readLine();
}
s.close();

le but est de calculer le temps de chargement de la page ce que je fais et ça marche pas de probleme
mais le probleme pour moi c'est que dans ce temps je ne prend pas en compte le temps que met le navigateur pour afficher la page (visuellement) une fois qu'il là reçu
i.e on peut avoir la page mais par exemple: une image est encore en cours de chargement
je souhaite donc quelques idéées sur une eventuelle solution qui ne se contente pas seulement de considerer qu'une fois j'ai reçu la reponse http que la page est reellement visuble(et exploitable) et qui permet de gerer le chagement cote navigateur aussi

merci!!

vendredi 2 juillet 2004 à 16:16:52 | Re : [chargement page]probleme HTTpClient???

wargre

consideres que sur le client, la page est immediatement visible lorsque tout les elements sont telechargés.

Bref, il faut que tu DL la page et les images. Le temps d'affichage est un petit delta.

lundi 5 juillet 2004 à 07:33:41 | Re : [chargement page]probleme HTTpClient???

bidani

tu peux expliquer un peu plus (DL?)

Cette discussion est classé dans : page, server, chargement, probleme, temps

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme au chargement de l'applet [ par tazegue ] Salut.J'essaie de faire marcher un applet dans une page internet mais lorsque je lance la page htm j'ai une croix rouge en haut à gauche. je fais ensu Probleme d'execution avec Netbeans 5.5.1 [ par mafyozi ] bonjour tout le monde j'ai un petit probléme avec Netbeans5.5.1 , je n arrive plus a exécuter mon projet , lorsque  je clique sur RunProject la page c chargement page web [ par loupin ] Salut a tous, je voudrais detecter a partir d'un programme java la fin de chargement d'une page web. Je m'explique. J'ouvre une page web avec IE (pa visualiser une partie d'une page web [ par bila5 ] Bonjours tout le monde; Je cherche à visualiser une partie d'une page web dans une application java et j'ai réussie à le faire en utilisant le JEditor probleme avec une page jsp [ par tarekcom ] Bonjour tt le monde   J'ai une page JSP et je veux la complier, le probleme c'est lorsque j'essaye de la compiler je n'obtient rien seulement une page attendre le chargement d'une page html [ par mimou01 ] salut,est ce qu'il ya une façon qui me permet d'attendre le chargement total d'une page web,En fait, j'ai besoin d'effectuer des traitement sur cette probleme avec mon code jsp [ par naddou1985 ] bonjour tout le monde:j'ai une page jsp qui contient un bouton affichant une autre page jsp, voici mon code:<input type=" probleme de chargement [ par ESISA00 ] bonjourJe réalise des avatars en utilisant avatar studio 2.0 mais quand je veux l'intégré dans java en utilisant l'API xj3d ca marche pas parceque il Probleme avec JEditorPane HTML impression [ par oleronpower ] Bonjour à tous,J'ai un petit probleme avec JEditorPane, je n'arrive pas a savoir quand la page html est complétement chargée, conséquence les impressi Temps chargement JVM [ par inesbm ] Bonjour, Je veux bien savoir comment je peux calculer le temps de chargement de la JVM Merci.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.