begin process at 2012 02 14 04:44:05
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

Archive Java

 > 

Archives

 > 

Au secours

 > 

Chargement mémoire depuis Xml! Besoin d'un coup de pousse..


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chargement mémoire depuis Xml! Besoin d'un coup de pousse..

lundi 13 décembre 2004 à 11:19:20 | Chargement mémoire depuis Xml! Besoin d'un coup de pousse..

damien781

Hello !
je crée un arbre en mémoire comme ceci :


TreeDroit= new ArbreBinaire(ValNoeud('B'));
monTree = new ArbreBinaire(ValNoeud('A'));
monTree .accrocherDroit(TreeDroit);


ce qui donne lors avec l'utilisation de ma méthode d'enregistrement un fichier Xml: contenu:

<?Xml version="1.0"?>

<NoeudA>
<NoeudB />
</NoeudA>

ensuite effacement de monTree en mémoire...

...J'aimerais pouvoir restituer en mémoire ce que je lis dans le fichier Xml par l'intermédiaire d'une méthode de chargement. Voici mon code:


public void load() {
Document document;
Element rootElement;
DocumentBuilderFactory factory =
DocumentBuilderFactory.newInstance();
DocumentBuilder builder = factory.newDocumentBuilder();
document =
builder.parse(new File"C:/FichierContenantMemoire.xml"));
root = document.getDocumentElement();

parcoursFichier(root, "");
}



public void parcoursFichier(Node node, String indent) {

System.out.println(indent+"noeud
name : "+node.getNodeName()); //Extrait les valeurs

System.out.println(indent+"value : "+node.getNodeValue());

if (node.hasChildNodes()) {
Node nextFils = node.getFirstChild();
while (nextFils != null) {
parcoursFichier(nextFils, indent+" ");
nextFils = nextFils.getNextSibling();
}
}
}


J'aimerais pouvoir restorer monTree en mémoire! afin de le modifier, et l'enregistrer une nouvelle fois... et de recharger!

Quelqu'un connait un méthode ou une correction à mon code??

Merci d'avance!!

A+

Damien781


Cette discussion est classée dans : code, xml, mémoire, node, nextfils


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Parser un fichier XML [ par nounouuuuu2010 ] Bonsoir, je suis en train de parser un fichier xml et mettre le contenu dans un fichier texte. [code=java] nodes = doc.getElementsByTagName("title"); Problèm encodage flux fxml (CDATA) [ par skold ] Bonjour, voila j'ai un problème d'encodage dans un flux xml sur un retour d'un webservice. Tout d'abord voici un bout de m'a XSD : [code=xml] Etat HTTP 404 [ par schultz99 ] Bonjour, j'ai débuter j2ee. je utilise eclipse helios. ni error compilation , ni error execution server tomcat. mais ma page n'affiche que Etat 404. liaison entre servlet et page html [ par mdh12 ] salut, mon but est gérer un statistique selon des donnes récupérer d'après un fichier .xml j'ai un code qui tourne et qui affiche un statistique sou XSL XML Exposant [ par Taz1984 ] Bonjour, Dans mon fichier XML , j'ai un champ [code=xml]2.8852034E7[/code] Ce montant est en exposant, je voudrai le transformer ce montant en ent associer les contraintes d'un XSD a un XML [ par zoouug ] Bonjour j'ai un XML sous la forme d'un jtree. l'utilisateur peut modifier les données XML a travers le jtree. J'arrive meme a valider le fichier XML java to .txt/.xml [ par zoradj ] bonjour tout le mondej'aimerai savoir est ce qu'il y a des outils (ou mieux encore un code source) qui, d'un code source java on obtient un fichier .t ajout et suppression de nodes dasn un fichier XML [ par dragon ] je suis pas désespéré, mais je cherche comment ajouter et supprimer des nodes dans un fichiers XMLvoici ma class XML:package tp3;import java.io.File Parser du xml [ par Mikonyx ] Salut, J'ai besoin de parser du xml mais, ne voulant pas obliger l'utilisateur à installer un parser xerces ou aelfred, je souhaite le faire uniquemen Hibernate [ par fredmorvant29 ] Hello,J?ai un problème avec Hibernate?Si j?utilise un simple package, mon application fonctionne correctement. Mais si j?ai un package plus complexe (


Nos sponsors


Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales