begin process at 2010 03 20 04:24:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Chargement mémoire depuis Xml! Besoin d'un coup de pousse..

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chargement mémoire depuis Xml! Besoin d'un coup de pousse..

lundi 13 décembre 2004 à 11:19:20 | Chargement mémoire depuis Xml! Besoin d'un coup de pousse..

damien781

Hello !
je crée un arbre en mémoire comme ceci :

TreeDroit= new ArbreBinaire(ValNoeud('B'));
monTree = new ArbreBinaire(ValNoeud('A'));
monTree .accrocherDroit(TreeDroit);

ce qui donne lors avec l'utilisation de ma méthode d'enregistrement un fichier Xml: contenu:

<?Xml version="1.0"?>

<NoeudA>
<NoeudB />
</NoeudA>

ensuite effacement de monTree en mémoire...

...J'aimerais pouvoir restituer en mémoire ce que je lis dans le fichier Xml par l'intermédiaire d'une méthode de chargement. Voici mon code:

public void load() {
Document document;
Element rootElement;
DocumentBuilderFactory factory =
DocumentBuilderFactory.newInstance();
DocumentBuilder builder = factory.newDocumentBuilder();
document =
builder.parse(new File"C:/FichierContenantMemoire.xml"));
root = document.getDocumentElement();

parcoursFichier(root, "");
}

public void parcoursFichier(Node node, String indent) {

System.out.println(indent+"noeud
name : "+node.getNodeName()); //Extrait les valeurs

System.out.println(indent+"value : "+node.getNodeValue());

if (node.hasChildNodes()) {
Node nextFils = node.getFirstChild();
while (nextFils != null) {
parcoursFichier(nextFils, indent+" ");
nextFils = nextFils.getNextSibling();
}
}
}

J'aimerais pouvoir restorer monTree en mémoire! afin de le modifier, et l'enregistrer une nouvelle fois... et de recharger!

Quelqu'un connait un méthode ou une correction à mon code??

Merci d'avance!!

A+

Damien781

Cette discussion est classée dans : code, xml, mémoire, node, nextfils

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

java to .txt/.xml [ par zoradj ] bonjour tout le mondej'aimerai savoir est ce qu'il y a des outils (ou mieux encore un code source) qui, d'un code source java on obtient un fichier .t ajout et suppression de nodes dasn un fichier XML [ par dragon ] je suis pas désespéré, mais je cherche comment ajouter et supprimer des nodes dans un fichiers XMLvoici ma class XML:package tp3;import java.io.File Parser du xml [ par Mikonyx ] Salut, J'ai besoin de parser du xml mais, ne voulant pas obliger l'utilisateur à installer un parser xerces ou aelfred, je souhaite le faire uniquemen Hibernate [ par fredmorvant29 ] Hello,J?ai un problème avec Hibernate?Si j?utilise un simple package, mon application fonctionne correctement. Mais si j?ai un package plus complexe ( convertir XML --> PDF! [ par Jaguar2005 ] Salam amigo,je suis content d'être parmi vous!!   bon je suis entrain de réaliser un code en java qui permet de génerer un file PDF à partir d'un file xml ... petits trucs, comprends pas trop [ par heraclesss ] Salut à tous ! Je débute en XML avec Java. j'aimerais comprendre un truc, je n'arrive pas à trouver la réponse. Tout d'abord, j'ai choisis de dévelo XML/DOM : saut de ligne renvoi un noeud [ par alexixlebaulois ] bonjour, j'ai un petit problème avec l'utilisation d'un parser xml. Voilà un bout de mon fichier xml : faire une interface graphique a partir des code XML [ par chebiyassine ] Salut, pour tous le monde je suis un débutant en java et xml  et j'aime quel q'un  me donner une  idée comment faire une interface graphique java a  p Pb de conversion de code iso [ par canardpc2008 ] Bonjour,J'ai un pb sur la conversion d'un code ISO qui est effectué par soit le post http ce qui n'a pas de sens(pourquoi il modifirais le fichier?), Problème de processus [ par crazysetup ] Bonjour a tous, j'ai un projet en java dans lequel je reprends une aplication qui scanne les ports d'une machine distante connue oar son IP et renvoie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales