Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Chargement d'une jsp [ Réseau & internet / JavaServerPage (JSP) ] (noname85)

jeudi 8 juin 2006 à 11:46:16 | Chargement d'une jsp

noname85

Bonjour à tous !

J'ai un petit intranet (3 pages) !!

une des pages qui s'initialise à partir d'une base de données est très longue à charger.

En effet, les requètes sont assez longues mais malheureusement leur durée est imcompressible :-(

Comment pourrais-je tenir l'utilisateur au courant de l'évolution de la page ?

J'avais pensé à une barre de chargement classique mais je ne sais pas comment la mettre en place !!

En fait,j'aurais aimé qu'elle évolue après différentes actions (genre après chaque requète !) .

Merci d'avance pour vos suggestions !

NoName85

Et que Dieu vous garde, parce que moi j'ai pas le temps !!!

jeudi 8 juin 2006 à 11:49:23 | Re : Chargement d'une jsp

super_toinou

tu peux mettre une barre de progression classique (y en a plein sur le net mais ce sera du coté javascript qu il faudra chercher) par contre j suis pas trop convaincu de la possibilité de tenir au courant l utilisateur des différentes requetes puisque cela t imposera un allez retour serveur ce qui est bien mais pas top en terme de perf, peut etre que tu peux jeter un coup d oeil du coté des flux rss mais j m y connais pas trop la dedans et ca me parrait bien compliqué pour pas gd chose !! ++ toinou

jeudi 8 juin 2006 à 12:31:44 | Re : Chargement d'une jsp

noname85

Merci toinou pour ta réponse,

je pense que je vais m'orienté vers javascript !!

Mais juste par curiosité je vais quand meme regardé ce que propose les flux RSS !!

NoName85

Et que Dieu vous garde, parce que moi j'ai pas le temps !!!

Cette discussion est classé dans : pages, chargement, jsp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passage de parametres entre 2 pages JSP [ par hugsdan ] Bonjour, je voudrais passer un parametre entre 2 pages JSP mais le pb, c'est qu'il y a une frame entre mes 2 pages.en fait la premiere page a un param Pages JSP [ par fute ] Salut !!Je débute l'apprentissage des pages JSP et j'ai un pb.Je ne comprend pas pourquoi quand j'exécute des pages JSP, je suis obligé d'aller à la m jsp envoi email [ par prodi_64 ] Bonjour,je developpe des pages jsp, et je souhaiterais envoyer des mails à partir de ces pages (si possible des mails avec pieces jointes)Quelqu'un pe question jsp - insérer le contenu d'une page d'un autre site [ par fatboyslilm75 ] Bonjour.Je suis en train de créer un site en java chez un hébergeur qui impose un tout petit espace disque (seulement 5mo). Pour ne pas dépasser ce qu [Struts]Bean introuvable [ par Dedeloux ] Bonjour, Je développe actuellement mon premier projet avec Struts ( IDE eclipse et serveur d'application Tomcat). Je m'occupe tout d'abord de la parti echange de données entre pages jsp [ par ghaniacha ] bonjour comment Echanger une liste (ArrayList)de données entre deux pages jsp en utilisant merci passage de variable entre 2 pages jsp [ par gvecchio ] GvecchioVoila quand je passe plusieurs variable entre 2 pages jsp le contenu de ces variables est tronque si le contenu contient un espace. cela m'emb Convertion JSP en html [ par badboy31fr ] Bonjour,Je developpe une application J2EE weblogic/tomcat. Les pages de consultation sont donc en JSP.Pour que mes clients puissent avoir un apercu de java et jsp [ par blackbetterfly ] bonjour, je suis débutante en java, je dois réaliser des pages web pour mon stageje veux programmer en java j'aimerai bien savoir si programmer en jsp passage de variables entre deux pages jsp [ par dorra2006 ] Bonjour tout le monde Ma question est très simple: Comment passer des varibales d'une page jsp à une autre page jsp. Est ce que l'utilisation des co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.