begin process at 2010 02 09 19:13:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Applet

> 

Chargement d'une image dans une frame à partir d'une applet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chargement d'une image dans une frame à partir d'une applet

mercredi 9 avril 2003 à 20:02:28 | Chargement d'une image dans une frame à partir d'une applet

GuilhemMtp

Je sais que c'est assez compliqué comme titre mais je n'ai pas trouvé un titre plus court qui résume mon probleme.
Le problem est assez simple mais je ne trouve pas de solution.

J'ai une applet sur une page HTML.
Quand je clique sur le bouton de mon Applet, une frame s'ouvre.
J'aimerais(et même plus je dois) réussir à charger des images dans ma frame.

J'ai essayé differnet code pour pouvoir afficher l'image mais rien à faire
Autant en faisant les test sous RealJ, je n'ai aucun probleme.
Dès que j'essaye mon application en lançant ma page internet, plus rien ne marche.
J'ouvre ma page avec Internet Explorer 6.0.

Est ce qu'en passant mon code à l'aide d'Html Converteur ce sera suffisant?

Les fonctions que j'utilise actuellement sont les suivantes:

mImage = getImage( getCodeBase(), mImageName );
Ou
Toolkit toolkit = Toolkit.getDefaultToolkit();
mImage=toolkit.getImage(mImageName);
si quelqu'un peut me donner quelques informations!
Merci d'avance.

Bien entendu, mon application a pour but finale d'etre mise sur internet.
jeudi 10 avril 2003 à 10:09:53 | Re : Chargement d'une image dans une frame à partir d'une applet

Duss

salut,
la tu nous montre comment tu recuperes ton image mais pas comment tu l affiches, or c est la que se trouve le problème non ?
Montre nous ce bout de code la
Duss
jeudi 10 avril 2003 à 12:12:18 | Re : Chargement d'une image dans une frame à partir d'une applet

GuilhemMtp

La fonction pour afficher l'image est la suivante

public void paint(Graphics g)
{
//System.out.println("paint ");
if ( parent.mImage != null )
{
g.drawImage( parent.mImage, kHOffset, kVOffset, parent );
}
if ( mFromPoint != null && mToPoint != null )
{
g.setColor( Color.red );
g.drawLine( mFromPoint.x, mFromPoint.y, mToPoint.x, mToPoint.y );
g.setColor( Color.black );
}
}

KhOffset et KvOffset etant des variables

Un nouveau probleme est apparu.
Maintenant, l'affichage se fait sans probleme.
En revanche, l'image s'affiche dans le haut de ma frame
Du coup, je n'y ai plus accés.
Il faut que je modifi la taille de ma frame pour y avoir accés.
Je sais que c'est compliqué à expliquer comme ça
Mais mes sources n'etant pas tout à fait au point, je ne peux pas vous en faire part pour le moment.

Le fait de modifier la taille de ma fraime, quelle devrait etre les fonction appeléées: paint??
Je ne vois pas pourquoi mon image se positionne bien juste en modifiant la taille.
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut,
> la tu nous montre comment tu recuperes ton image mais pas comment tu l affiches, or c est la que se trouve le problème non ?
> Montre nous ce bout de code la
> Duss
jeudi 10 avril 2003 à 12:47:09 | Re : Chargement d'une image dans une frame à partir d'une applet

Duss

eh bien fait un setsize apres l affichage de l image comme ca le probleme est resolu
Sinon, essayes un revalidate()
Duss

Cette discussion est classée dans : applet, code, image, frame, toolkit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher image dans un applet [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeJe souhaite afficher une image dans un appletVoici le code, il ne fonctionne pas.Mon image machinecafe.JPEG et dans le dossier im Afficher image dans une applet [ par xheo ] Bonsoir,j'ai developpé une applet qui charge des images apartir un FileChooser mon probleme est comment visualiser les images ? j'ai utilisé une nouve transformer applet en application [ par arlusss ] Bonjour à tous,J' ai un projet pour l'école, projet que je pensais avoir terminé, seulement j'ai créé un applet au lieu d'une application.Mon projet e importer image [ par halimak ] bonjour:j'ai un code de transformé de hough pour la detection de crecle ce code utilise ImagePlus mais il est process complete mais ne donne pas l'exe changer icone [ par jeeb2009 ] bonjour je souhaite modifier l icone de ma jFrame voici mais je n y arrive pas voici mon code: java.awt.Toolkit toolkit = java.awt.Toolkit.getDefault ecouteurs d'evenement [ par hiera ] Bonjour,J'ai une frame dans laquelle il y a une image et d'autres composant. J'aimerai mettre un écouteur d'évènement sur l'image de façon à pouvoir:- animation d'une image dans une Applet [ par amenienis ] Bonjour à tous, g qque pbs avec l'animation en applet JAVA !! Mon travail est de developer une applet permettant d'animer une image en la tournant d Exception in thread "AWT-EventQueue-0" java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: 112896 [ par salhiamina ] Salut j'ai un petit souci avec mon bout de code. j'essai d'écrire le code java pour segmenter une image avec l'approche croissance de région. quand j' Regex - Recherche d'une URL d'image dans un String [ par pyo656 ] Bonjour à tous ! Je suis entrain d'essayer de faire une méthode qui ressort toutes les urls d'image d'un code HTML. J'ai, pour l'instant, utilisé le Systeme de sécurité java2 [ par ysatnaf ] Bonjour, J'ai réaliser une applet signée qui permet de communiquer avec une imprimante a ticket. Pour cela, j'ai utiliser l'api Jpos. Au début mon app

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales