Accueil > Forum > > > > Chargement d'un fichier binaire dans une jsp
Chargement d'un fichier binaire dans une jsp
mardi 26 avril 2005 à 17:11:27 |
Chargement d'un fichier binaire dans une jsp

Biggooch
|
Bonjour, j'ai une petite question :
Je voudrais charger un fichier binaire (en fait, c'est une hashtable sérialisée) à partir d'une JSP.
<%@ page language="java" contentType="text/html; charset=iso-8859-1"%>
<%! java.util.Hashtable myDico; int langID;%>
<% java.io.ObjectInputStream in = new java.io.ObjectInputStream(new java.io.FileInputStream("dictionary.bin"));
myDico = (java.util.Hashtable)in.readObject();
langID = ((Integer)session.getAttribute("langID")).intValue();
%> |
je comptais lier cette page à toutes mes autres pages, via le tag include
| <%@ include file="dictionary.jsp" %> |
Malheureusement, j'obtiens ce message d'erreur :
Le serveur à rencontré une erreur de type dictionary.bin (The system cannot find the file specified)
StackTrace
java.io.FileInputStream.open(Native Method) java.io.FileInputStream.(FileInputStream.java:106) |
le fichier binaire est pourtant placé dans le même répertoire que la JSP...
Comment puis-je faire ? j'ai besoin de cette hashtable, qui contient les traductions à afficher sur le site.
Merci d'avance,
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, java, binaire, jsp, hashtable
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Uploader un fichier en java [ par g25451 ]
Bonjour, J'aimerais savoir comment uploader un fichier en java. J'ai essayer de mettre le type "file" dans ma jsp mais quand je recupere la valeur
fichier .java [ par henou23 ]
Bonjour j'ai un programme ci dessous java qui marche trés bien et il fait supprimer des ligne dans mon fichier texte mais moi je veux bien supprimer
JSP renvoyer un flux de fichier excel [ par g25451 ]
Bonjour tous le monde :-) J'aimerais renvoyer un fichier excel du controller vers ma page JSP. L'utilisateur pourra ensuite enregistrer le fichier.
JSP/JSTL/JAVA passage de parametres [ par anri ]
Bonjour. JE récupère dans une JSP un UserName (via un formulaire) que je mets dans une variable. J'aimerai envoyer cette variable à une classe Java. J
Fichier .txt => HashMap [ par flobaet ]
Bonjour, J'ai un fichier .txt de la forme suivante : PAPA ABABABADCCADACCABABA FILS_FLO BABADADABCADABAADADBADCADAD ... J'aimerai enregistrer ce fi
code java pour récuperer l'execution de commande grep dans un fichier [ par dorsafudm ]
Bonjour, Je voudrais executer la commande grep à partir d'un programme java pour chercher la chaine "P e" dans un fichier et récuperer le résultat de
[STRUCTURE] Comment on fait ? [ par Ilsundal ]
Bonjour a tous, ca fait maintenant 3ans 1/2 que je code en c/c++ et je commence le JAVA, j'aimerais savoir comment ca fonctionne pour les structure !
Java csv [ par matriyouchka1971 ]
Bonjour tous le monde; j'ai crée un fichier csv dans un servlet java aprés je veux ouvrir ce fichier (depuis la servlet java) dans une fenêtre indépen
Récupérer la string d'un code java dans la jsp [ par kyzeur ]
Bonjour, Je souhaite dans ma jsp, faire un traitement en java dans le but de récupérer des infos du contexte dans le but de reconstruire une url pour
acces depuis une jsp a un fichier dans le disk dur du serveur [ par bmyassine ]
Bonjour tous le monde, [^^happy17] généralement quant on veux acceder a un fichier depuis une jsp on le trouve dans les fichiers du projet ou mieux q
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Arnault Nouvel et Antoine Dongois Le processus à prendre : Apprendre (découvrir la plateforme) Préparer (documenter l'historique et choisir la méthode de MAJ) Test (Test de MAJ) Implémenter (Effectuer la MAJ) Valid...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après un retour sur l'histoire des TechDays de Paris et le fait que ce soit le plus gros event MS au monde (du fait de sa gratuité), le président de MS France (Eric Boustoullier) a fait une présentation de la vision Microsoft pour les années à venir...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|