begin process at 2012 02 13 19:24:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Servlet et JavaServerPage

> 

Chargement d'un fichier binaire dans une jsp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chargement d'un fichier binaire dans une jsp

mardi 26 avril 2005 à 17:11:27 | Chargement d'un fichier binaire dans une jsp

Biggooch

Bonjour, j'ai une petite question :

Je voudrais charger un fichier binaire (en fait, c'est une hashtable sérialisée) à partir d'une JSP.

<%@ page language="java" contentType="text/html; charset=iso-8859-1"%>
<%!   java.util.Hashtable myDico; int langID;%>
<%   java.io.ObjectInputStream in = new java.io.ObjectInputStream(new java.io.FileInputStream("dictionary.bin"));
   myDico = (java.util.Hashtable)in.readObject();
   langID = ((Integer)session.getAttribute("langID")).intValue();
%>

je comptais lier cette page à toutes mes autres pages, via le tag include
<%@ include file="dictionary.jsp" %>

Malheureusement, j'obtiens ce message d'erreur :
Le serveur à rencontré une erreur de type dictionary.bin (The system cannot find the file specified)
StackTrace
java.io.FileInputStream.open(Native Method) java.io.FileInputStream.(FileInputStream.java:106)

le fichier binaire est pourtant placé dans le même répertoire que la JSP...

Comment puis-je faire ? j'ai besoin de cette hashtable, qui contient les traductions à afficher sur le site.

Merci d'avance,

Cette discussion est classée dans : fichier, java, binaire, jsp, hashtable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Uploader un fichier en java [ par g25451 ] Bonjour, J'aimerais savoir comment uploader un fichier en java. J'ai essayer de mettre le type "file" dans ma jsp mais quand je recupere la valeur problème avec JSP [ par hamzamalek ] Bonjour, Je suis entrain de travailler sur un site web en jsp avec des ressources en java tous d'abord j'ai créé mes classes en java qui sont besoin d problème avec jsp [ par hamzamalek ] Bonjour, Je suis entrain de travailler sur un site web en jsp avec des ressources en java tous d abord j ai créé mes classes en java (ressources en j Recuperer des phrases d'un fichier texte JAVA [ par gafsa ] Bonjour tout le monde, j'ai un fichier texte qui contient des information pour mon pfe mon but c je vx extraire c donné et les stocké ds des variab application qui lire a partir un fichier ; (Java ) [ par ahmedbilal ] bonjour les ami(e)s je veux creer une application a pour but d'envoiyer des emails sachant qu'il doit lire a partir d'un fichier qui contient l'adre upload d'un fichier en java a partir d'une adresse [ par Khenissi ] Bonjour comment faire un upload d'un fichier en java/ jsp directement a partir d'une adresse. sans passage par la balise merci d'avance Recherche librairie JAVA pour créer fichier XMI [ par xamuo ] Bonjour, J'ai un programme JAVA qui doit afficher des informations sous la forme d'un diagramme de séquence. Je voudrais créer un fichier XMI afin qu utilisation d'une variabe d'un classe dans une autre classe java [ par pedro0077 ] salut tout le monde; mon probleme est le suivant; j'ai 2 classe une qui parcoure les dossier est affiche le fichier choisi ainsi que son path; une aut boucle qui consomme beaucoup de memoire [ par pedro0077 ] salut tout le monde ; mon probleme c'est ke j'ai un programe ki marche b1 mais qui consomme beaucoup en memoire (la moitié) peut etre ke la boucle wh urgent "importer fichier au tables de base mysql au travers interface java" [ par kholiyos ] kholiyos[^^clinoeil1] salut à tous j4ai un probléme s'y il vous plait aider moi c'est trés important et urgent le probléme et comme suit: il faut que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,888 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales