Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : chargement applet netscape [ Archives / Applet ] (kramp)

jeudi 16 mai 2002 à 09:25:56 | chargement applet netscape

kramp

lorsque je lance l'applet que j'ai créé avec appletviewer, il n'y a pa de probleme, il fonctionne correctement.
Si je veux ouvrir ma page dans netscape 6, il m'affiche un message Chargement Applet Java en lieu et place de mon applet, et la console Java m'indique le message d'erreur suivant :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
java.security.AccessControlException: access denied (java.lang.RuntimePermission modifyThreadGroup)
at java.security.AccessControlContext.checkPermission(AccessControlContext.java:272)
at java.security.AccessController.checkPermission(AccessController.java:399)
at java.lang.SecurityManager.checkPermission(SecurityManager.java:545)
at sun.applet.AppletSecurity.checkAccess(AppletSecurity.java:139)
at java.lang.ThreadGroup.checkAccess(ThreadGroup.java:279)
at java.lang.Thread.init(Thread.java:265)
at java.lang.Thread.<init>(Thread.java:403)
at javax.swing.TimerQueue.start(TimerQueue.java:76)
at javax.swing.TimerQueue.<init>(TimerQueue.java:52)
at javax.swing.TimerQueue.sharedInstance(TimerQueue.java:62)
at javax.swing.JApplet.<init>(JApplet.java:92)
at VisualGrid.<init>(VisualGrid.java:14)
at java.lang.Class.newInstance0(Native Method)
at java.lang.Class.newInstance(Class.java:237)
at sun.applet.AppletPanel.createApplet(AppletPanel.java:579)
at sun.plugin.AppletViewer.createApplet(AppletViewer.java:1178)
at sun.applet.AppletPanel.runLoader(AppletPanel.java:515)
at sun.applet.AppletPanel.run(AppletPanel.java:293)
at sun.plugin.navig.motif.MotifAppletViewer.maf_run(MotifAppletViewer.java:127)
at sun.plugin.navig.motif.MotifAppletViewer.run(MotifAppletViewer.java:123)
at java.lang.Thread.run(Thread.java:484)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Que dois je faire pour pouvoir visualiser mon applet dans un navigateur ?

Merci d'avance de votre aide.
KRAMP

samedi 15 juin 2002 à 11:46:13 | Re : chargement applet netscape

squale

Membre Club
Salut,
j'ai eu un pb similaire.
Il semblerai que les jvm aient du mal avec les composants Swing:
2 solutions:
- utilise AWT
- installe une jre 1.3 ou 1.4

good luck
Squale

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

lorsque je lance l'applet que j'ai créé avec appletviewer, il n'y a pa de probleme, il fonctionne correctement.
Si je veux ouvrir ma page dans netscape 6, il m'affiche un message Chargement Applet Java en lieu et place de mon applet, et la console Java m'indique le message d'erreur suivant :
java.security.AccessControlException: access denied (java.lang.RuntimePermission modifyThreadGroup)
at java.security.AccessControlContext.checkPermission(AccessControlContext.java:272)
at java.security.AccessController.checkPermission(AccessController.java:399)
at java.lang.SecurityManager.checkPermission(SecurityManager.java:545)
at sun.applet.AppletSecurity.checkAccess(AppletSecurity.java:139)
at java.lang.ThreadGroup.checkAccess(ThreadGroup.java:279)
at java.lang.Thread.init(Thread.java:265)
at java.lang.Thread.<init>(Thread.java:403)
at javax.swing.TimerQueue.start(TimerQueue.java:76)
at javax.swing.TimerQueue.<init>(TimerQueue.java:52)
at javax.swing.TimerQueue.sharedInstance(TimerQueue.java:62)
at javax.swing.JApplet.<init>(JApplet.java:92)
at VisualGrid.<init>(VisualGrid.java:14)
at java.lang.Class.newInstance0(Native Method)
at java.lang.Class.newInstance(Class.java:237)
at sun.applet.AppletPanel.createApplet(AppletPanel.java:579)
at sun.plugin.AppletViewer.createApplet(AppletViewer.java:1178)
at sun.applet.AppletPanel.runLoader(AppletPanel.java:515)
at sun.applet.AppletPanel.run(AppletPanel.java:293)
at sun.plugin.navig.motif.MotifAppletViewer.maf_run(MotifAppletViewer.java:127)
at sun.plugin.navig.motif.MotifAppletViewer.run(MotifAppletViewer.java:123)
at java.lang.Thread.run(Thread.java:484)

Que dois je faire pour pouvoir visualiser mon applet dans un navigateur ?

Merci d'avance de votre aide.
KRAMP

Cette discussion est classé dans : java, applet, at, lang, sun

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb lancement avec archive jar [ par Jvince ] bonjour a tous, je n'arrive pas a faire fonctionner mon applet online... en local, ca marche super ms qd je la mets sur un serveur, g une : charger : je galere pour lancer une applet -sic- [ par Jvince ] bonjour a tous, je n'arrive pas a faire fonctionner mon applet online... en local, ca marche super ms qd je la mets sur un serveur, g une : charger : Mon applet ne fonctionne pas quand elle située sur un serveur nt. [ par criche ] J'ai une applet toute simple qui affiche juste un bouton :import java.applet.*;import java.awt.*;public class BoutonApplet extends Applet{//Début de l Probleme chat avec applet java [ par 13obscur ] BonjourJ'ai un probleme en voulant me connecter a un chat en java. J'utilise win98 se. Ma version de java est:Plug-in Java(TM): Version 1.4.2_01Utilis Applet signature et Certificat [ par titinoosReims ] Bonjour,Je dois developper une applet qui utilise des classes java ainsi qu'une dll fournie par une société. Mes questions sont les suivantes:1. J'ai Besoin d'aide pour lire un fichier .txt [ par phoyol ] Bonjour à tous!Je commence à peine a comprendre de quoi en java et je dois aller chercher une liste de chose dans un fichier .txt et j'ai aucune idée NoClassDefFoundError [ par loubnita ] j'ai recu cette erreur lors de l'execution de mon programme java:java.lang.NoClassDefFoundError:org/opennms/protocols/snmp/SnmpHandler at java.lang.Cl prb de path... [ par fredmorvant29 ] bonjour,je développe un code chargé de généré un fichier pdf a l'aide de FOP.jessaie de faire fonctionner l'exemple mais le simple import org.apache. java.security.policy + accès jdbc à un fichier excel ou access [ par jmf99 ] Bonjour à toutes et à tous.Dans le cadre de mes études (DESS Systèmes d'Information Multimédia), j'ai dû développer, en tant que débutant, une applet java sous ms-dos [ par FilOu666 ] J'aimerais pouvoir compiler et executer mes programme sous ms-dos de windows XP.Lorsque je compile ("javac -d class *.java), le message suivant est af

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.