begin process at 2010 02 10 14:28:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Applet

> 

Chargement d'une applet dans une applet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chargement d'une applet dans une applet

dimanche 26 septembre 2004 à 20:29:02 | Chargement d'une applet dans une applet

Mendrax

Salut,

J'ai une applet contenue dans un .jar et qui est assez grosse. Mon but est de créer une applet plus légère qui va charger l'autre applet présente dans le .jar et qui va afficher une barre de progression lors du chargement.

J'ai essayé d'utiliser un URLClassLoader pour charger la classe dans le .jar à partir de mon applet mais j'ai une exception de sécurité qui me dit access denied.

Après plusieurs essais je ne vois pas comment faire....

Quelqu'un pourrait-il m'aider
lundi 6 décembre 2004 à 15:10:47 | Re : Chargement d'une applet dans une applet

debuger

Membre Club
je suppose qu'il suffit de signer ton jar non ?
moi c'est ce que je fais dès que j'ai un access denied, et en principe après ca fonctionne !!
mais c'est sur ca ralenti le tant que la fenetre de certif ve bien s'ouvrir :/
En fait je cherche à faire la même chose que toi, (crée une applet plus légère pour pas à rester devant le carré gris sans qu'il y'a rien qui arrive.., koike avec un setbackground dans l'init() on peu déjà mettre le fond de la même couleur..
enfin, si par hasard tu sais comment je peux utiliser la progressBar sur le bytecode en cours de téléchargement d'un fichier jar.. ou la méthode/evènement qui permet de détecter lorsqu'un thread est fini de charger ca m'interesse..
à ce qui parait c possible d'indexer des jar ??

Cette discussion est classée dans : applet, chargement, jar, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

charger une image dans une applet client [ par jguillemette ] comment afficher une image (stockée sur le serveur) dans une applet exécuter sur le poste client?Où faut-il stocker les images sur le serveur (TOMCAT) Plantage chargement applet sur OS9 [ par siamine ] Bonjour,j'ai une applet qui fonctionne bien sur Win2k et OSX.Par contre sur OS9, j'ai une erreur au chargement :java.lang.ClassFormatError: Bad major probleme au chargement de l'applet [ par tazegue ] Salut.J'essaie de faire marcher un applet dans une page internet mais lorsque je lance la page htm j'ai une croix rouge en haut à gauche. je fais ensu Signature d'une applet [ par mradi ] J'aimerai signer une applet dans un environnement Unix + netscape, et j'ai appliqué les indications de netscape à la lettre. J'arrive à Créer la signa barre de chargement [ par aeled ] Bonjour !J'aimerais savoir comment faire une barre de chargement sur une petite fenetre qui se lance avant l'application pour faire patienter l'utilis Inclure un Jar dans un applet [ par shawn ] Bonjour à tous,J'ai crée un applet qui recherche des données dans une base de données mysql lorsque je compile mon applet sous Eclipse tout fonctionne Acces aux fichiers d'un .jar [ par jtmarin ] Bonjour, j'ai un probleme de chargements de fichier dans une applet. Quand je l'execute depuis la machine virtuelle et que je charge des fichiers ( im Probleme chargement applet java [ par wipikka ] Bjr à tous! J'ai un probleme de chargement d'applet java janorama.class... Sous mozilla et sous explorer meme probleme.J'ai placé le fichier class dan probleme de chargement de package... [ par alexglvr ] Bonjour, je cherche à utiliser les class d'un package dans un autre. Cependant, comme les deux package sont au meme niveau dans l'arborescence, imposs Problème de déploiement applet tomcat [ par dayak ] Bonjour,j'ai develloppé une applet qui tourne sur Tomcat. Je l'appelle avec une page HTML.Quand le jar et mon html sont dans le repertoire root de ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales