begin process at 2012 02 13 18:44:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Changer la version du JRE dans WAS 5.1 ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer la version du JRE dans WAS 5.1 ?

mercredi 19 septembre 2007 à 16:35:31 | Changer la version du JRE dans WAS 5.1 ?

MarsOran

Bonjour,
je souhaite changer le JRE utilisé dans mon WAS 5.1 si cela est possible ?
J'ai en effet, développé une application web J2EE avec WSAD (5.1.1) en utilisant le JRE 5.1
(je l'ai changé dans window/preferences/Java/installed JREs),
mais en passant sur le serveur WAS 5.1 (en déployant un .ear), l'application ne fonctionne plus !
j'ai dans un premier temps, changé le process java (console admin : serveur/définition du processus/).
j'ai mis celui du 5.1 mais le serveur ne démarre même pas !
Pour résumer, peut on changer la version du JRE dans WAS 5.1 (je ne parle pas de WSAD, mais bien de WAS) ou bien on a pas le choix ! (la version par défaut est la 1.3 je crois !).
Ceci est très important pour moi, car j'ai une partie dans mon application qui fait appel à de la cryptographie (RSA), ceci est possible qu'en JDK 1.4 + des providers ou bien en 1.5 (puisque les provider sont déjà compris)
merci pour votre aide,
MarsOran
mercredi 19 septembre 2007 à 21:00:14 | Re : Changer la version du JRE dans WAS 5.1 ?

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Qu'est-ce que WAS ? (Websphere ?).

En tout cas, s'il s'agit d'un serveur d'application, il répond à une version du jre, et tu ne peux pas l'upgradder : il implémente la spécification d'une version et puis c'est tout !

C'est comme si tu essayais d'utiliser un programme fait pour windows vista sur windows 3.1 : ca reste un OS windows, mais il ne propose pas du tout les mêmes fonctionnalités !
jeudi 20 septembre 2007 à 14:25:00 | Re : Changer la version du JRE dans WAS 5.1 ?

MarsOran

OK, merci

Cette discussion est classée dans : version, application, changer, was, jre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer path [ par grhum59 ] Bonjour,est-il possible de changer le path de ma servlet ?je m'explique :       Mon application crée un fichier pdf, mais je voudrai que ce fichier so comment vérifier JRE si existe dans le système? [ par dingjianboy ] Bonjour,J'ai compilé APPLET avec nouvelle version JAVA, ca marche pas dans un PC avec ancienne version JAVA  JRE.Je suppose qu'il vérifie JRE si exist changer la langue d'une application [ par xxnameless ] Bonsoir, j'ai fait une application java et je vaux changer la langue de l'application si par exemple l'utilisateur coche le combobox (EN) a l'Anglais changer le style/theme application [ par xxnameless ] Bnj je suis debuter en java je peux savoir comment je peux modifier le style/theme de l'interface de mon application java Merci de votre aide JRE 1.3 sous Windows [ par lolowan ] Bonjour,Je voudrais installer la version 1.3 du JRE sous Windows. Je me suis connectée au site de SUN, cette version n'est plus disponible. Après dive Lancer application sélectionner [ par metalkev64 ] Salut,j'aimerai démarrer l'application externe choisis par l'usager a l'aide d'un JFileChooser. j'utilise la ligne de code suivante pour récupérer l'a application java comme service windows [ par kam81 ] bonjour,comment faire pour realiser une application java qui s'execute comme un service windows et qui se lance automatiquement au demarrage du system erreur dans copie de fichier [ par vboussema ] salutje veut copier un fichier dans le jre pour cela je recupère l'enplacement de java.exe puis je fait la copieil me fait une exception:C:\Program%20 skin [ par metalkev64 ] Salut,Est-ce que quelqu'un sais comment on peut créé une application skinable en java. Je m'explique j'aimerai faire un peu comme Windows Media Player Application ou Applet dans mon cas ? [ par Tarfaa ] Bonjour ! J'ai commencé à apprendre le java il y a quelques temps et je vais bientôt me lancer dans un nouveau projet. Ce projet est en fait mon trav

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,402 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales