begin process at 2010 02 09 22:52:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Changer la version du JRE dans WAS 5.1 ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer la version du JRE dans WAS 5.1 ?

mercredi 19 septembre 2007 à 16:35:31 | Changer la version du JRE dans WAS 5.1 ?

MarsOran

Bonjour,
je souhaite changer le JRE utilisé dans mon WAS 5.1 si cela est possible ?
J'ai en effet, développé une application web J2EE avec WSAD (5.1.1) en utilisant le JRE 5.1
(je l'ai changé dans window/preferences/Java/installed JREs),
mais en passant sur le serveur WAS 5.1 (en déployant un .ear), l'application ne fonctionne plus !
j'ai dans un premier temps, changé le process java (console admin : serveur/définition du processus/).
j'ai mis celui du 5.1 mais le serveur ne démarre même pas !
Pour résumer, peut on changer la version du JRE dans WAS 5.1 (je ne parle pas de WSAD, mais bien de WAS) ou bien on a pas le choix ! (la version par défaut est la 1.3 je crois !).
Ceci est très important pour moi, car j'ai une partie dans mon application qui fait appel à de la cryptographie (RSA), ceci est possible qu'en JDK 1.4 + des providers ou bien en 1.5 (puisque les provider sont déjà compris)
merci pour votre aide,
MarsOran
mercredi 19 septembre 2007 à 21:00:14 | Re : Changer la version du JRE dans WAS 5.1 ?

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Qu'est-ce que WAS ? (Websphere ?).

En tout cas, s'il s'agit d'un serveur d'application, il répond à une version du jre, et tu ne peux pas l'upgradder : il implémente la spécification d'une version et puis c'est tout !

C'est comme si tu essayais d'utiliser un programme fait pour windows vista sur windows 3.1 : ca reste un OS windows, mais il ne propose pas du tout les mêmes fonctionnalités !
jeudi 20 septembre 2007 à 14:25:00 | Re : Changer la version du JRE dans WAS 5.1 ?

MarsOran

OK, merci

Cette discussion est classée dans : version, application, changer, was, jre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer path [ par grhum59 ] Bonjour,est-il possible de changer le path de ma servlet ?je m'explique :       Mon application crée un fichier pdf, mais je voudrai que ce fichier so comment vérifier JRE si existe dans le système? [ par dingjianboy ] Bonjour,J'ai compilé APPLET avec nouvelle version JAVA, ca marche pas dans un PC avec ancienne version JAVA  JRE.Je suppose qu'il vérifie JRE si exist changer le style/theme application [ par xxnameless ] Bnj je suis debuter en java je peux savoir comment je peux modifier le style/theme de l'interface de mon application java Merci de votre aide JRE 1.3 sous Windows [ par lolowan ] Bonjour,Je voudrais installer la version 1.3 du JRE sous Windows. Je me suis connectée au site de SUN, cette version n'est plus disponible. Après dive Lancer application sélectionner [ par metalkev64 ] Salut,j'aimerai démarrer l'application externe choisis par l'usager a l'aide d'un JFileChooser. j'utilise la ligne de code suivante pour récupérer l'a application java comme service windows [ par kam81 ] bonjour,comment faire pour realiser une application java qui s'execute comme un service windows et qui se lance automatiquement au demarrage du system erreur dans copie de fichier [ par vboussema ] salutje veut copier un fichier dans le jre pour cela je recupère l'enplacement de java.exe puis je fait la copieil me fait une exception:C:\Program%20 skin [ par metalkev64 ] Salut,Est-ce que quelqu'un sais comment on peut créé une application skinable en java. Je m'explique j'aimerai faire un peu comme Windows Media Player Application ou Applet dans mon cas ? [ par Tarfaa ] Bonjour ! J'ai commencé à apprendre le java il y a quelques temps et je vais bientôt me lancer dans un nouveau projet. Ce projet est en fait mon trav invit d'images dans une application java [ par detak ] J' ai des difficultés à inviter les images dans  mon application java avec: BufferedImage bim=ImageIO.read(getclass().getResourse(String imageFile)j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales