Accueil > Forum > > > > Changer les proprietes d une combo
Changer les proprietes d une combo
lundi 23 juin 2003 à 10:43:50 |
Changer les proprietes d une combo

gus2647
|
Bonjour, je voudrais rendre editable une combo box par moment et j aurais donc voulu pouvoir changer les proprietes de la combo box pour mettre le champs editable a true ou a false quand je le veux. Comment peut on le faire merci d avance Gus2647
|
|
lundi 23 juin 2003 à 13:09:17 |
Re : Changer les proprietes d une combo

dragon
|
jComboBox1.setEditable(true); jComboBox1.setEditable(false);
------------------------------ Réponse au message : -------------------------------
> Bonjour, > > je voudrais rendre editable une combo box par moment et j aurais donc voulu pouvoir changer les proprietes de la combo box pour mettre le champs editable a true ou a false quand je le veux. > > Comment peut on le faire > > merci d avance > > Gus2647
|
|
lundi 23 juin 2003 à 14:03:24 |
Re : Changer les proprietes d une combo

gus2647
|
Merci
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> jComboBox1.setEditable(true); > jComboBox1.setEditable(false); > > ------------------------------ > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Bonjour, > > > > je voudrais rendre editable une combo box par moment et j aurais donc voulu pouvoir changer les proprietes de la combo box pour mettre le champs editable a true ou a false quand je le veux. > > > > Comment peut on le faire > > > > merci d avance > > > > Gus2647 >
|
|
Cette discussion est classée dans : changer, editable, box, combo, proprietes
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Combo Box [ par Aotearoa ]
Bonjour,J'ai le petit problème suivant. Je renseigne une Combo Box avec le contenu d'une table d'une base de donnée (juste la clef principale), et qua
Ajax Combo box [ par g25451 ]
Bonjour tous le monde :-) J'aimerais pouvoir afficher les données d'une personne, en faisant une recherche en entrant le nom et prénom d'une personn
combo box dans un ligne de jtable [ par hindhh ]
salut, j'aime faire un combobox dans un ligne de jtable. comment je peux faire?? merci.. HIND [^^happy10]
combo box et BD [ par limi18 ]
bonjour à tous, je fais une application en java, dans mes formulaires, les combo box sont chargés à partir des données de la BD. il s'avère que je ne
changer le look and feel de mon projet [ par profiter ]
bonjour j'ai lu la doc de java mais j'ai pas reussi a connanaitre comment changer le look and feel de mon projet par defaut il est avec celui de jav
Remplir un combo avec mysql [ par lilyy59 ]
Bonsoir, Je voudrais savoir si il est possible de mettre le resultat d'une requete sql dans un combo. Pour l'instant je stock le resultat dans un ta
Swing - GridLayout [ par sikstar ]
Voila merci ki lira et répondra à ce post ;)Alors j'ai tenté de définir un layout GridLayout pour placer des boutons, voici le code source en berf :im
Changer la couleur du texte en mode console [ par Sw1tch ]
Salut,J'aimerai changer le couleur du texte que j'affiche dans la console avec System.out.print("Salut") ; et par la même occasion savoir s'il est pos
changer la couleur d'un boutton, ahhhh!! [ par babou6 ]
Aplease, j'ai besoin de votre aide, je vais bientot peter un plomb!!!!!J'ai fait une fenetre avec un gridlayout de dimension variable(l'utilisateur le
changer la langue d'une application [ par xxnameless ]
Bonsoir, j'ai fait une application java et je vaux changer la langue de l'application si par exemple l'utilisateur coche le combobox (EN) a l'Anglais
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : URL ET JAVARE : URL ET JAVA par Pylouq
Cliquez pour lire la suite par Pylouq
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|