begin process at 2012 02 14 07:26:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Changer les proprietes d une combo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer les proprietes d une combo

lundi 23 juin 2003 à 10:43:50 | Changer les proprietes d une combo

gus2647

Bonjour,

je voudrais rendre editable une combo box par moment et j aurais donc voulu pouvoir changer les proprietes de la combo box pour mettre le champs editable a true ou a false quand je le veux.

Comment peut on le faire

merci d avance

Gus2647
lundi 23 juin 2003 à 13:09:17 | Re : Changer les proprietes d une combo

dragon

jComboBox1.setEditable(true);
jComboBox1.setEditable(false);

------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> je voudrais rendre editable une combo box par moment et j aurais donc voulu pouvoir changer les proprietes de la combo box pour mettre le champs editable a true ou a false quand je le veux.
>
> Comment peut on le faire
>
> merci d avance
>
> Gus2647
lundi 23 juin 2003 à 14:03:24 | Re : Changer les proprietes d une combo

gus2647

Merci

Réponse au message :

> jComboBox1.setEditable(true);
> jComboBox1.setEditable(false);
>
> ------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour,
> >
> > je voudrais rendre editable une combo box par moment et j aurais donc voulu pouvoir changer les proprietes de la combo box pour mettre le champs editable a true ou a false quand je le veux.
> >
> > Comment peut on le faire
> >
> > merci d avance
> >
> > Gus2647
>

Cette discussion est classée dans : changer, editable, box, combo, proprietes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Combo Box [ par Aotearoa ] Bonjour,J'ai le petit problème suivant. Je renseigne une Combo Box avec le contenu d'une table d'une base de donnée (juste la clef principale), et qua Ajax Combo box [ par g25451 ] Bonjour tous le monde :-) J'aimerais pouvoir afficher les données d'une personne, en faisant une recherche en entrant le nom et prénom d'une personn combo box dans un ligne de jtable [ par hindhh ] salut, j'aime faire un combobox dans un ligne de jtable. comment je peux faire?? merci.. HIND [^^happy10] combo box et BD [ par limi18 ] bonjour à tous, je fais une application en java, dans mes formulaires, les combo box sont chargés à partir des données de la BD. il s'avère que je ne changer le look and feel de mon projet [ par profiter ] bonjour j'ai lu la doc de java mais j'ai pas reussi a connanaitre comment changer le look and feel de mon projet par defaut il est avec celui de jav Remplir un combo avec mysql [ par lilyy59 ] Bonsoir, Je voudrais savoir si il est possible de mettre le resultat d'une requete sql dans un combo. Pour l'instant je stock le resultat dans un ta Swing - GridLayout [ par sikstar ] Voila merci ki lira et répondra à ce post ;)Alors j'ai tenté de définir un layout GridLayout pour placer des boutons, voici le code source en berf :im Changer la couleur du texte en mode console [ par Sw1tch ] Salut,J'aimerai changer le couleur du texte que j'affiche dans la console avec System.out.print("Salut") ; et par la même occasion savoir s'il est pos changer la couleur d'un boutton, ahhhh!! [ par babou6 ] Aplease, j'ai besoin de votre aide, je vais bientot peter un plomb!!!!!J'ai fait une fenetre avec un gridlayout de dimension variable(l'utilisateur le changer la langue d'une application [ par xxnameless ] Bonsoir, j'ai fait une application java et je vaux changer la langue de l'application si par exemple l'utilisateur coche le combobox (EN) a l'Anglais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales