begin process at 2012 02 13 19:18:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

API

> 

Changer l'icone en haut à gauche d'une JDialog

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer l'icone en haut à gauche d'une JDialog

lundi 13 décembre 2004 à 11:46:15 | Changer l'icone en haut à gauche d'une JDialog

coucounet

Bonjour à tous,

tout est dis dans le sujet ! Je voudrais changer l'icone de la tasse de café de java par le mien perso, mais mon problème c'est que je veux le faire sur un JDialog !!!

Pour une JFrame pas de pb ! :

ImageIcon monIcon= new ImageIcon(getClass().getResource(/monImage.png));
setIconImage(monIcon.getImage());

Mais pour une JDialog là c'est le pb !

Merci de votre aide

koukounet

Cette discussion est classée dans : icone, changer, 8d, jdialog, haut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer l'icone d'un JDialog [ par coucounet ] Bonjour à tous,Je voudrais savoir comment fait-on pour changer l'icone d'un JDialog.Pour une JFrame c'est :Toolkit tk mon icone en haut à gauche ne s'affiche pas [ par developvbdebut ] Bonsoir tout le monde Je souhaiterais mettre une icone en haut à gauche de ma fénêtre. Voici mon code import java.awt.*;import java.awt.eve JDialog et icone [ par Aurelaine17 ] Bonjour, J'ai besoin de changer l'icone qui se trouve sur la barre de titre de la boite de dialogue.Pour les JFrame pas de PB mais pour les JDialog c' Changer l'icone par defaut d'une JFrame [ par you2re ] salut comment changer l'icone par defaut d'une JFrame je parle de la tasse de cafe au dessus gauche de la JFrameMerci pour votre aide change l'icone du groupe de frame [ par ahmed1106 ] Bonsoir pour changer l'icône du frame c'est setIconImage(image) mais ce que j'ai pas trouvé c'est comment changer l'icône et le titre du groupements changer l'icone par défaut du fenetre Java [ par ssoouummaayyaa ] Salut ; quelqu'un peut m'aider et me dire comment puis-je changer l'icône par défaut d'une fenetre Java . Merci . changer icone [ par jeeb2009 ] bonjour je souhaite modifier l icone de ma jFrame voici mais je n y arrive pas voici mon code: java.awt.Toolkit toolkit = java.awt.Toolkit.getDefault Changer de profil [ par pascalfares ] Bonjour,Je ne vois pas ou je pourrais changer mon profilMerci changer de Panel avec l'aide d'un boutton [ par styne ] Bonjour,J'ai un problème sur le listener d'un bouton.Voilà j'ai deux classes qui créer des JPanels:  AffichageS extends JPanel  AffichageJ extends JPa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales