begin process at 2010 02 09 17:24:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Java2D et java3D

> 

Changer l'icone par defaut d'une JFrame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer l'icone par defaut d'une JFrame

vendredi 20 juin 2003 à 20:43:28 | Changer l'icone par defaut d'une JFrame

you2re

salut comment changer l'icone par defaut d'une JFrame je parle de la tasse de cafe au dessus gauche de la JFrame
Merci pour votre aide
samedi 21 juin 2003 à 05:08:20 | Re : Changer l'icone par defaut d'une JFrame

dragon

si ma mémoire est bonne c'est this.seticon

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut comment changer l'icone par defaut d'une JFrame je parle de la tasse de cafe au dessus gauche de la JFrame
> Merci pour votre aide
samedi 24 décembre 2005 à 15:39:09 | Re : Changer l'icone par defaut d'une JFrame

angelus5483

public class JFrameMain extends JFrame implements ComponentListener,
{
   public JFrameMain(){
      Image IIcone;
      IIcone = getToolkit().getImage(Urldelimage);
      this.setIconImage(IIcone);
   }
}

Voila

Angel

Cette discussion est classée dans : icone, changer, defaut, jframe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JFrame [ par Aldee ] Salut, J'utilise une JFrame dans une application. Je voudrais inhiber les actions possibles depuis la barre de menu (celle avec l'icone java, l'icone changer la forme d'une fenetre [ par tartur ] Salut tt le monde,est ce qu'il y a qq'un qui saurait changer la forme d'une JFrame et s'il est possible de la redessiner comme on veut,par exemple je Changer l'icone en haut à gauche d'une JDialog [ par coucounet ] Bonjour à tous,tout est dis dans le sujet ! Je voudrais changer l'icone de la tasse de café de java par le mien perso, mais mon problème c'est que je Changer Couleur JFrame [ par Ombitious_Developper ] Salut : Est il possible de changer la couleur de la barre de titre d'un JFrame?Et merci ... changer symbole [ par ulysse00 ] salut je veux changer le symbole de java de l'application par mon symbole qui se trouve juste à cote de "l'exemple"' import javax.swing.*;import java. changer icone [ par jeeb2009 ] bonjour je souhaite modifier l icone de ma jFrame voici mais je n y arrive pas voici mon code: java.awt.Toolkit toolkit = java.awt.Toolkit.getDefault change l'icone du groupe de frame [ par ahmed1106 ] Bonsoir pour changer l'icône du frame c'est setIconImage(image) mais ce que j'ai pas trouvé c'est comment changer l'icône et le titre du groupements Changer l'icone d'un JDialog [ par coucounet ] Bonjour à tous,Je voudrais savoir comment fait-on pour changer l'icone d'un JDialog.Pour une JFrame c'est :Toolkit tk scroll sur une JFrame [ par arsenelupin ] J'ai une JFrame sur laquelle je veux mettre une barre de défilement parce que y'en a beaucoup d'informations à afficher dessus. Dois-je passer par un JFrame invisible dans la barre des taches [ par ilvec ] Bonjour,bah voila, je voudrais que ma JFrame ne soit pas visible dans la barre des taches, qu'elle soit juste presente a l'ecran.MerciPouPou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales