begin process at 2010 02 09 20:06:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Multimedia

> 

Changer la couleur du texte en mode console

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer la couleur du texte en mode console

samedi 29 mars 2003 à 10:46:25 | Changer la couleur du texte en mode console

Sw1tch

Salut,

J'aimerai changer le couleur du texte que j'affiche dans la console avec System.out.print("Salut") ; et par la même occasion savoir s'il est possible de changer de Font, et aussi de couleur du background.

J'ai cherché, notemment avec la class SystemColor, mais je n'y arrive pas :(

Merci :)
mercredi 3 décembre 2003 à 00:12:29 | Re : Changer la couleur du texte en mode console

merzhin

hihi uiiii ce serai tro fort
ché po si il ya moyen ms ca srai tro coooool :D
si une ame charitable pouvais nous aidééé!
(en tt ka moi je cherche , si je trouve, jte tien o courent!)
Merzhin ;)
samedi 27 mars 2004 à 00:25:48 | Re : Changer la couleur du texte en mode console

merzhin

voila, g trouver me ceci ne marche que pour linux....
la solution pour dos existe ms g po encor compri :D
:D

System.out.println("\033[33;1m******************"\033[0;0m")

simplement ^^

Merzhin ;)

Cette discussion est classée dans : texte, changer, couleur, console, mode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment on change la couleur d'un texte [ par Azdruyel ] Salut :)Je me prend en ce moment la tete a faire un JTextArea avec un petit bouton pour changer les couleurs du texts... Le probleme est que je n'arri Couleur d'un pixel d'un Icon [ par dragon ] j'aimerais connaitre la couleur d'un pixel d'un Icon. J'ai pensez le changer en Image, masi trouve pasquelqu'un sais comment le fairec'est pour le pro Changer la couleur des carée de selection dans JBUILDER8 [ par Arknox ] Bonjour j'aurais voulu changer la couleur des carrées de selction dans JBuilder8. quelqu'un saurait'il comment faire ? Un simple objet... [ par javateux ] bonjour, je voudrai construire un objet qui serait composé d'un texte puis d'une couleur en arriere plan. Cet objet sert à remplir une cellule d'une J Compilation en mode console! [ par Marneus ] Salut a tous, j'aimerais que mon petit prog que j'ai fait soit executable en console comment faire?Merci de votre aide! effacer l'ecran en mode console [ par cloud21 ] salut,je voudrais savoir quelle est l'equivalent (mode console) en javadu clrscr(); en C?merci pour vos réponse! TexteArea et couleur [ par bandw ] Bonjour, Vu que la derniere fois j'ai eu une réponse ( et une bonne en plus :) )je reviens poser une question.. Peut etre qu'un jour c'est moi qui rep fichier texte a lire en mode binaire [ par niko29940242 ] kelkun pourrait-il m'expliquer comment lire un fichier texte en mode binaire afin que je recupere les codes ascii du fichier ???thx Texte en couleur [ par debianc14 ] Comment afficher un texte en couleur ?J'ai trouvée cette exemple, mais il ne fonctionne pas.Quel importation manque-t-il ?Merci d'avanceclass Test { changer la couleur d'un boutton, ahhhh!! [ par babou6 ] Aplease, j'ai besoin de votre aide, je vais bientot peter un plomb!!!!!J'ai fait une fenetre avec un gridlayout de dimension variable(l'utilisateur le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales