begin process at 2012 02 14 07:12:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

changement de nom de variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changement de nom de variable

mercredi 11 juin 2003 à 13:11:24 | changement de nom de variable

Polux6

Polux.6

Je voudrè savoir si c possible de changer au fur et à mesure de la boucle le nom de
la variable :

Exemple :
for( int i = 0 ; i < 10 ; i++){
Objet essai = i;
}

Et moi ce que je voudrais faire, c'est changer le nom essai en essai1, essai2, essai3
etc... en fonction de i !!

EST CE QUE C'EST POSSIBLE CA ???

merci d'avance...
tchaooooo
@+
mercredi 11 juin 2003 à 14:22:16 | Re : changement de nom de variable

BlackWood

Salut,

Nan, c'est tout simplement impossible, on ne change pas les noms de variables, on en déclare des nouvelles et on leur attributs les mêmes valeurs à la place. Mais dans quel but tu veux renommer la variable ? Pasque tu vas chercher loin là !

BlackWood
mercredi 11 juin 2003 à 16:28:26 | Re : changement de nom de variable

mrshardax

Utilise un tableau, ca fera pas essai1 essai2, .... mais essai[1], essai[2] ....

Cette discussion est classée dans : variable, possible, changer, changement, essai

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec le changement de couleur [ par sparetime ] bonjourj'ai une classe qui fait du graphique et dans laquelle je modifie la couleur selon l'etat d'une variable qui se trouve dans une deuxieme classe changement d'onglet pendant execution [ par dev2008 ] Bonjour, J'aimerai savoir si l'utilisateur peut changer d'onglet (en cliquant dessus) alors qu'il y a un Thread en exécution sur l'onglet où il se tr problème de changement d'image [ par bernidupont ] Bonjour tout le monde, j'essaie desésespérement de changer une simple image, mais lorsque je clique sur mon lien pour changer l'image, la nouvelle ima reception des variable a partir de l'ecran [ par youba2000 ] Salut, voici ma question: j'ai un programme qui demande a l'utilisateur de lui donner un nom de fichier puis un nombre entier. Est ce que quelqu'u pb d'execution en java :Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError [ par aboumaroua ] bonjour, ma question est la suivante, le fichier source essai est compilé par la commande java essai.java et genere le fichier essai.class, mais l'exe possible pas possible ? [ par sebouillelafripouill ] Bonjour, Je débute en JAVA sous eclipse et doit réaliser un programme qui réalise 3 taches : -interroger une base de donnée en fichier txt -extraire Changement de capture [ par mercierdes ] Bonjour, quelqu'un aurait l'amabilité de me dire comment on change de capture de manière à ce que lorsque l'on clique dessus, on va la nouvelle captur variable et porté [ par curieuse9informatique ] salut. SVP j'ai une variable déclaré à l'intérieure d'un block(try{variable })et je veux rendre cette variable globale(accessible dans toute la class Commande ALTER sous oracle [ par aforpien ] Bonsoir à tous, J'essai de recompiler des objets d'une base de données ORACLe depuis un programme JAVA. Je procède en créant une connexion puis un st Probleme de variable... [ par MASTERVINCE ] Bonjour j'espère être dans la bonne section du fofo, sinon vous m'en voyez désolé. Voici mon problème. Sur une page Php, je souhaite utiliser un scri

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,022 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales