Accueil > Forum > > > > Changement de ligne dans windows
Changement de ligne dans windows
mardi 6 mai 2003 à 15:55:37 |
Changement de ligne dans windows

Bashi
|
Bonjour, je suis en train de faire un programme qui doit entrer des données dans un fichier txt sous windows et lorsque je fais un "\n" pour changer de ligne entre deux chaînes de carctères, il y a un petit rectangle qui apparait entre mes chaînes au lieu d'avoir un changement de ligne. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait comment faire un changement de ligne dans un txt sous windows?
|
|
mardi 6 mai 2003 à 16:13:20 |
Re : Changement de ligne dans windows

Duss
|
salut, ouvres le avec le wordpad et pas avec le notepad, tu veras que ca marche Duss
|
|
mardi 6 mai 2003 à 16:17:20 |

dragon
|
quant à moi, notepad, je l,ai flusher de mon ordi (ben j'ai changer tout mes liens de ma base de registre pour que ça soit wordpad qui s'ouvre.
Duss a raison, notepad va souvent faire de carré au lieu d'un caractère spécial
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> salut, > ouvres le avec le wordpad et pas avec le notepad, tu veras que ca marche > Duss
|
|
mardi 6 mai 2003 à 16:43:41 |

Bashi
|
Merci de votre aide
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> quant à moi, notepad, je l,ai flusher de mon ordi (ben j'ai changer tout mes liens de ma base de registre pour que ça soit wordpad qui s'ouvre. > > Duss a raison, notepad va souvent faire de carré au lieu d'un caractère spécial > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > salut, > > ouvres le avec le wordpad et pas avec le notepad, tu veras que ca marche > > Duss >
|
|
mercredi 7 mai 2003 à 00:43:15 |

CoreBreaker
|
Ce petit carré est code ASCII 0x0A (line feed) c'est un '\n' seul mais pour un retour à la ligne sous Windows il faut qu'il soit précédé du code ASCII 0x0D (carriage return) c'est un '\r'. Donc un retour à la ligne complet c'est "\r\n" mais tu peux trouver le retour à la ligne intépendant de l'OS (Windows ou Unix) comme ceci: | System.getProperty("line.separator") | Core Breaker 
|
|
mercredi 7 mai 2003 à 19:29:26 |

dragon
|
a tiens, connaissait pas cette option, merci CoreBreaker ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- > Ce petit carré est code ASCII 0x0A (line feed) c'est un '\n' seul mais pour un retour à la ligne sous Windows il faut qu'il soit précédé du code ASCII 0x0D (carriage return) c'est un '\r'. > Donc un retour à la ligne complet c'est "\r\n" mais tu peux trouver le retour à la ligne intépendant de l'OS (Windows ou Unix) comme ceci: > | System.getProperty("line.separator") |
> > Core Breaker  > >
|
|
Cette discussion est classée dans : ligne, windows, txt, changement, chaînes
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
- Effacer une ligne dans un .txt [ par Nicocyno ]
Voila je voudrais savoir si qqu connais la marche à suivre pour localiser une ligne (FileReader?) et ensuite la supprimer (FileWriter?) dans un .txt.
lire ligne dans un fichier txt [ par fafa00 ]
Bonjour,J'ai un fichier txt qui contient plusieurs lignes.J'arrive à lire la première ou toutes les lignes, je voudrais pouvoir sélectionner juste une
ecriture dans un fichier txt [ par darkthief ]
Bonjour,je suis en train de créer un programme qui a besoin de lire et écrire un fichier.pour le lire pas de problème, mais pour l'écrire, j'ai fais l
supprimer une ligne dans un fichier txt [ par fred240683 ]
bonjourJ'aimerais supprimer une ligne particulière dans un fichier (user.txt) du style suivantuser passw titi@free.fretc..Je connais l'identifiant du
script linux to windows [ par lafolle24320 ]
bonjour, j'écris un petit scipt pour linux : cd ../lvg/lvg_Windows; cp ../script.txt script.txt;
modifier une ligne dans un fichier txt en java [ par nihad510 ]
Bonjour Comment je peux modifier une ligne dans un fichier txt en java par exemple quand je trouve une ligne dans le fichier qui commence par Bonjour
Java n'a pas réservé assez de place memoire [ par scherrens ]
Bonjour j'ai un programme de création de site pour mettre ma généalogie sur le net... ( www.scherrens.com )Comme le fichier text que j'importe dans ce
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|