begin process at 2010 02 10 06:44:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

Changement de couleur d'une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changement de couleur d'une image

samedi 6 novembre 2004 à 14:32:32 | Changement de couleur d'une image

marina_lolo

Bonjour,

Le probleme que g c ke g crée une image en jpeg mais l'imege est tout noir.

je souhaiterai avoir de l'aide
Merci.
samedi 6 novembre 2004 à 22:18:57 | Re : Changement de couleur d'une image

niko29940242

salut
comment ca elle ess toute noire ?
elle aparait noir kan texecute ton programme ou c autre chose ??

NiKo [==;;;;;;;;;;;>

Cette discussion est classée dans : couleur, image, changement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

couleur de bouton [ par sabadie ] Salut ! J'ai un probleme de couleur de bouton. En effet, dans une applet, une image est mappee sur le bouton. Sa couleur de background est positionnee Couleur transparente dans une image [ par Serik ] Je cherche comment définir la couleur transparente d'une image (sans passer par un writableRaste & compagnie).MErci aux âmes charitables. Couleur d'un pixel d'une image [ par ton13or ] J'ai un problème en java et j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà du utiliser cette méthode. Voilà, j'aimerai construire un tableau d'int contenant la probleme avec le changement de couleur [ par sparetime ] bonjourj'ai une classe qui fait du graphique et dans laquelle je modifie la couleur selon l'etat d'une variable qui se trouve dans une deuxieme classe changement de couleur d'un JButton [ par jc_romeo ] BonjourJe voudrais savoir comment il serait possible de changer la couleur d'un bouton dans swing.J'ai essayé bouton.setBackGround(Color.red); et le c son&image_questions [ par sydailly ] Salut à tous. J'ai un projet à développe changement dynamique d'image en swing [ par boudyureka ] bonjour,je cherche à developper une visionneuse en java le problème se situe au changement d'image, lors du clique sur le bouton "suivant" par exemple nuances de couleur d'une image [ par mdrcedrick ] bonjour à tousje m'essaye au "traitement" d'imagegrâce à un menu déroulant je choisi quelle nuance de couleur d'une photo je veux faire apparaître.là Hashmap.... [ par Lebowskijul ] Salut. J'ai un projet à réaliser dans le cadre de mes études : je dois trier les différentes couleurs d'une image, les classer dans une table et rép Recuperation de coordonnées d'une couleur dans une image [ par Spawnrider ] Bonjour a tous,A partir d'une image representant une plateforme (dessiner dedans) et la meme image representant la couleur verte en dessous de la plat

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales