begin process at 2010 02 09 22:33:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

API

> 

Champs de text java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Champs de text java

mercredi 21 septembre 2005 à 16:39:47 | Champs de text java

ouahid

je voudrais limiter le nombre de caracteres saisis dans un champs de text en java merci
mercredi 21 septembre 2005 à 20:41:42 | Re : Champs de text java

GodConan

cela ce fait avec les JEditor me semble t il !!? ou tu doit pouvoir utiliser aussi un JFormattedTextField

GL

GodConan

Cette discussion est classée dans : java, text, champs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Java, Sql, récuperer les champs qui sert de clé..... [ par Akylon ] Bonjour tous,Voila mon probléme je veux pouvoir savoir qu'elle sont les champs d'une table qui servent de clé primaire, car ces champs ne peuvent être Recherche Full-text [ par Bartuk ] Bonjour, voila je suis actuellement a la recherche d'un moteur de recherche Full-text performant en java. J'ai entendu parler de Lucene (probleme de t chercher et changer champs java mysql [ par ulysse00 ] Salut je suis encore débutant ,j'ai une table de donnée et je cherche à la normaliser Par exemple  je parcoure les lignes de chaque colonne si je l Ecriture dans un fichier [ par Darklecon ] Darklecon java desktop application [ par developper2008 ] Salam à tous, Dans le cadre d'un projet logiciel avec java, jai utilisé l'IDE NetBeans6.1 avec MySQL pour créer des ap Erreur / Exception en appliquant un style sur une partie de texte d'un JTextPane [ par cbil ] Bonjour !Encore moi pour un soucis avec les styles et les JTextPane. Ce n'est pas le nombre de source et de questions qui manque mais j'obtiens une ex Parser un fichier text en java (tokens) [ par theunknown0o ] Bonjour,j'aimerai avoir un code qui pourrait parser en java un fichier texte le texte: ligne 1==> ab=X cd=Y ef=Zj'aimerai avoir a la fin ke les valeur aide en java slvp [ par yacineoo ] Bonjour mes amis slvp , j'ai une interphace graphique qui contient des text field et text area , je veu enregistrer ses données là sur un fichier pdf Suppression d'un champs dans une java.awt.List [ par joshAUZORRRE ] Bonjour à tous,Je sollicite votre aide car je suis actuellement en train de réaliser un programme qui gère différents ouvrages d'une bibliothèque. Dan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales