begin process at 2010 02 10 09:25:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

chaine de caractère

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chaine de caractère

mercredi 23 avril 2003 à 01:39:16 | chaine de caractère

psychodingue

kikou tout l'monde
Je suis en train de m'énerver face à une chaine de caractère qui me fait bien chier:
j'ai ça: 1|Portal Pirata|66.111.54.190|4224
16,8|11,9|1951

pour récuperer le 1 c'est fait, mais le reste j'arrive pas, y'a pas une fonction pour découper une chaine en 2 avec un caractère spécial qui serai ici le passage a la ligne ainsi que le |
merci a tous
@ bientôt
mercredi 23 avril 2003 à 04:33:04 | Re : chaine de caractère

CoreBreaker

Si bien sur:

String str= "1|Portal Pirata|66.111.54.190|4224|16,8|11,9|1951";
java.util.StringTokenizer t= new java.util.StringTokenizer(str, "|");

while( t.hasMoreTokens() )
{
String s= t.nextToken();
}

Core Breaker

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> kikou tout l'monde
> Je suis en train de m'énerver face à une chaine de caractère qui me fait bien chier:
> j'ai ça: 1|Portal Pirata|66.111.54.190|4224
> 16,8|11,9|1951
>
> pour récuperer le 1 c'est fait, mais le reste j'arrive pas, y'a pas une fonction pour découper une chaine en 2 avec un caractère spécial qui serai ici le passage a la ligne ainsi que le |
> merci a tous
> @ bientôt
mercredi 23 avril 2003 à 09:42:59 | Re : chaine de caractère

psychodingue

Merci!!!
@ bientôt
jeudi 20 mars 2008 à 21:02:49 | Re : chaine de caractère

monoom

slt, j'ai compris ce code là mais comment ob va stocker ces mots dans un tableau ?!!!
merci de m'aider car je suis coincer.

Cette discussion est classée dans : caractère, chaine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comparaison avec une chaine de caractère vide [ par codefree ] salut à tous j'ai une petite question de débutantje ne dois rien afficher lorsque ma variable ne contient rien (en JSP)ma variable se trouve dans une chercher une chaine de caractère ds un fichier [ par fatiez ] bonjour,svp est-ce ke je peux avoir le nom d'une fonction en jsp qui permet de chercher une chaine de caractère ds un fichiermerci Extraction nombre d'un String [ par maxinfos ] Bonjour,voilà, j'ai un String contenant une chaine de caractère du style : "123.0 145.1 120.4 18 " etc ...j'aimerai le point virgule dans une chaine de caractère. [ par juflata ] Je suis toujours sur mon probleme de point virgule je recapitule : je programme en Java, et j interroge une base de donnée Access. Dans mon fichier de Vérifier la présence d'un caractère dans une chaine [ par omcougar ] Bonjour,J'ai besoinrepérer si oui ou non un chaine contient un caractère précis ($)Je sais utiliser les pattern pour modifier des chaines dans un text debutant:lecture d'une chaine de caractère [ par bygui ] BonjourJe voudrais recuperer les mots separés par une tabulation contenus dans une chaine de caractère. Dessin String [ par Horfee ] J'aimerais savoir s'il y a un moyen simple (sans avoir a developper une classe DrawableString par exemple) qui permettrait de dessiner une chaine de c chaine sans caractère spéciaux [ par lex1111 ] Comment savoir si une String ne contient que des caractère alpha-numérique ?J'aimerais vérifier que ma String ne contient pas de caractères spéciaux d ASCII: Problème de détection de la touche entrée dans une chaine de caractère [ par cedzed ] Bonjour,J'ai un problème pour détecter dans une chaine de caractère la touche "Entrée", en effet je fais un fichier CSV et mon fichier est mal découpé récupérer une chaine de caractère à partir d'une interface cliente [ par amelA ] bonjour,j'aimerais savoir comment le serveur peut récupérer une chaine de caractère que le client a saisie sur un jTextfield de son interface (par exe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales