begin process at 2012 02 14 05:22:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

cewolf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cewolf

lundi 11 avril 2005 à 18:39:26 | cewolf

progrima

je viens de telecharger le cewolf mais je ne sais pas comment travailler avec!!
guidez moi svp!!!
mardi 12 avril 2005 à 13:00:37 | Re : cewolf

killahbeez68

heu io~~
tu n y arrives tjs pas ?
humm tas essayé de jetter un coup d oeuil aux exemple que jai deja posté ?

En gros le principe c ca :

Tas une JSP qui exploite une class JAVA basée sur le moteur CEWOLF, qui elle meme va exploiter ( dautres class CEWOLF et surtout JFREECHART qui est la base...)

Bref tas pas besoin de savoir le fonctionoement des autres class pour l instant !

Donc tu fais une class pour un graphike et tu l appel dans tas JSP a l aide des tag CEWOLF

<jsp:useBean id="pie" class="de.laures.cewolf.example.PieProducerClass"/>

et ensuite tu le genere (tjs dans la JSP)

<cewolf:chart id="pieChart" title="PIM - Logiciels " type="pie3D" showlegend="true">
      <cewolf:data>
           <cewolf:producer id="pie" >
               <cewolf:param name = "categories" value = "<%=categories %>" />

</cewolf:producer>
      </cewolf:data>
</
cewolf:chart>

Et pour ke ce merdier la rende une image....

<
cewolf:img chartid="pieChart" renderer="cewolf" width="400" height="300" border="1">
</cewolf:img>

Voila , ca de base ca devrait marcher...

J te file aussi la class pour faire le PIE :

package de.laures.cewolf.example;
import java.util.Date;
import java.util.Map;
import java.io.Serializable;
import org.jfree.data.general.*;

import de.laures.cewolf.DatasetProduceException;
import de.laures.cewolf.DatasetProducer;

public class PieProducerClass implements DatasetProducer, Serializable {

//final String[] categories = { "Modifés", "Finalisés", "Debutés", "Spéc", "Test" };
public Object produceDataset(Map params) throws DatasetProduceException { 
   DefaultPieDataset ds =
new DefaultPieDataset();
   //generation du tableau
   String [] categories = null;
   categories = (String [])params.get(
"categories");
   //generation des valeurs pour chaque indice du tableau
   for (int i = 0; i < categories.length; i++) {
      int y = (int) (Math.random() * 10 + 1);
      //on construit le dataset avec le tableau
      ds.setValue(categories[i], new Integer(y));
   }
   return ds;
}

public boolean hasExpired(Map params, Date since) { 
   return (System.currentTimeMillis() - since.getTime()) > 5000;
}

public String getProducerId() {
   return "PieChart";
}

Voila pour la class, faudra pas ke tu oublie de mettre les librairie indispensable dans le rep LIB de WEB-INF, enfin suis les truc du TUTO koi...

Good Luck !

mardi 4 juillet 2006 à 10:55:10 | Re : cewolf

snetechen

Bonjour,
je commencer à travailler dans une grande application.. J2EE basée sur, EJB Session, struts, hibernate. j'aurais a afficher des statistiques par rapport aux donnees qui sont dans la base. après première recherche, j'ai trouve Bien le couple CWolf-JFreeChart..pour les utiliser, suffit-il d'installer la distribution de libraires jar fourni par CWolf...c'est fatile de les utiliser dans une application avec ejb et hibernate??
merci beaucoup de vos reponses

Cette discussion est classée dans : cewolf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création graphique avec cewolf [ par tochbill ] Bonjour,J'ai un petit problème concernant l'utilisation du code de cewolf (créer des graphiques).En faite je veut faire un graphique camenbert en 3D, Cewolf JSp positionnement (gauche, centre...)d'un graphe sur ma page JSP [ par isa28 ] Bonjour,Je veux positionner mon graphe au centre de ma page JSP. Seulement, malgré mes recherches, je ne trouve pas les propriétés de posionnement de Cewolf, Ajout des pourcentages dans mon graphe Camembert [ par isa28 ] Bonjour,A partir des exemples de Cewolf concernant les graphes, j'obtiens un Camembert. Cependant, je n'ai pas les pourcentages correspondant et je so cewolf grafique [ par smellycat2 ] hello,j'ai une page jsp qui contient des balise cewolf afin d'afichier un graphique. voici le code************work.jsp*************** <jsp:useB Cewolf JSP Ajout des pourcentages au tracée d' un camembert [ par isa28 ] Bonjour,A partir des exemples de Cewolf concernant les graphes, j'obtiens un Camembert. Cependant, je n'ai pas les pourcentages correspondant et je so cewolf [ par smellycat2 ] bonjour,quelqu'un pourrait me dire pourquoi lors de l'execution de ma page jsp par le weblogic, celui ci n'arrive pas à l'afficher... le probleme se p JSP Cewolf comment inserer des pourcentages à chaque portion d'un camembert [ par isa28 ] Bonjour,A partir des exemples de Cewolf concernant les graphes, j'obtiens un Camembert. Cependant, je n'ai pas les pourcentages correspondant et je so Cewolf sous WSAD5... [ par killahbeez68 ] Helly tlm, Voila jai un ptit probleme, je dois concevoir des ptit CHARTS genre camembert, jai donc choisi l option CEWOLF...1ere Etape : Installer Cew [CEWOLF]Generer un Lien sur une section camembert [ par killahbeez68 ] Hi tlm,Jaimerais savoir, comment obtenir un lien vers une page sur chaque sectio de mon camembert généré par mon codeJe suis pour l instant en mesure [CEWOLF]Generer un Lien sur une section camembert [ par killahbeez68 ] Hi tlm,Jaimerais savoir, comment obtenir un lien vers une page sur chaque sectio de mon camembert généré par mon codeJe suis pour l instant en mesure

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales