Accueil > Forum > > > > cewolf
cewolf
lundi 11 avril 2005 à 18:39:26 |
cewolf

progrima
|
je viens de telecharger le cewolf mais je ne sais pas comment travailler avec!! guidez moi svp!!!
|
|
mardi 12 avril 2005 à 13:00:37 |
Re : cewolf

killahbeez68
|
heu io~~ tu n y arrives tjs pas ? humm tas essayé de jetter un coup d oeuil aux exemple que jai deja posté ? En gros le principe c ca : Tas une JSP qui exploite une class JAVA basée sur le moteur CEWOLF, qui elle meme va exploiter ( dautres class CEWOLF et surtout JFREECHART qui est la base...) Bref tas pas besoin de savoir le fonctionoement des autres class pour l instant ! Donc tu fais une class pour un graphike et tu l appel dans tas JSP a l aide des tag CEWOLF
< jsp:useBean id="pie" class="de.laures.cewolf.example.PieProducerClass"/>
et ensuite tu le genere (tjs dans la JSP)
< cewolf:chart id="pieChart" title="PIM - Logiciels " type="pie3D" showlegend="true"> <cewolf:data> <cewolf:producer id="pie" > <cewolf:param name = "categories" value = "<%=categories %>" /> </cewolf:producer> </cewolf:data> </cewolf:chart>
Et pour ke ce merdier la rende une image....
<cewolf:img chartid="pieChart" renderer="cewolf" width="400" height="300" border="1"> </cewolf:img>
Voila , ca de base ca devrait marcher...
J te file aussi la class pour faire le PIE :
package de.laures.cewolf.example; import java.util.Date; import java.util.Map; import java.io.Serializable; import org.jfree.data.general.*;
import de.laures.cewolf.DatasetProduceException; import de.laures.cewolf.DatasetProducer;
public class PieProducerClass implements DatasetProducer, Serializable {
//final String[] categories = { "Modifés", "Finalisés", "Debutés", "Spéc", "Test" }; public Object produceDataset(Map params) throws DatasetProduceException { DefaultPieDataset ds = new DefaultPieDataset(); //generation du tableau String [] categories = null; categories = (String [])params.get("categories"); //generation des valeurs pour chaque indice du tableau for (int i = 0; i < categories.length; i++) { int y = (int) (Math.random() * 10 + 1); //on construit le dataset avec le tableau ds.setValue(categories[i], new Integer(y)); } return ds; }
public boolean hasExpired(Map params, Date since) { return (System.currentTimeMillis() - since.getTime()) > 5000; }
public String getProducerId() { return "PieChart"; }
Voila pour la class, faudra pas ke tu oublie de mettre les librairie indispensable dans le rep LIB de WEB-INF, enfin suis les truc du TUTO koi...
Good Luck !
|
|
mardi 4 juillet 2006 à 10:55:10 |
Re : cewolf

snetechen
|
Bonjour, je commencer à travailler dans une grande application.. J2EE basée sur, EJB Session, struts, hibernate. j'aurais a afficher des statistiques par rapport aux donnees qui sont dans la base. après première recherche, j'ai trouve Bien le couple CWolf-JFreeChart..pour les utiliser, suffit-il d'installer la distribution de libraires jar fourni par CWolf...c'est fatile de les utiliser dans une application avec ejb et hibernate?? merci beaucoup de vos reponses
|
|
Cette discussion est classée dans : cewolf
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Création graphique avec cewolf [ par tochbill ]
Bonjour,J'ai un petit problème concernant l'utilisation du code de cewolf (créer des graphiques).En faite je veut faire un graphique camenbert en 3D,
Cewolf JSp positionnement (gauche, centre...)d'un graphe sur ma page JSP [ par isa28 ]
Bonjour,Je veux positionner mon graphe au centre de ma page JSP. Seulement, malgré mes recherches, je ne trouve pas les propriétés de posionnement de
Cewolf, Ajout des pourcentages dans mon graphe Camembert [ par isa28 ]
Bonjour,A partir des exemples de Cewolf concernant les graphes, j'obtiens un Camembert. Cependant, je n'ai pas les pourcentages correspondant et je so
cewolf grafique [ par smellycat2 ]
hello,j'ai une page jsp qui contient des balise cewolf afin d'afichier un graphique. voici le code************work.jsp*************** <jsp:useB
Cewolf JSP Ajout des pourcentages au tracée d' un camembert [ par isa28 ]
Bonjour,A partir des exemples de Cewolf concernant les graphes, j'obtiens un Camembert. Cependant, je n'ai pas les pourcentages correspondant et je so
cewolf [ par smellycat2 ]
bonjour,quelqu'un pourrait me dire pourquoi lors de l'execution de ma page jsp par le weblogic, celui ci n'arrive pas à l'afficher... le probleme se p
JSP Cewolf comment inserer des pourcentages à chaque portion d'un camembert [ par isa28 ]
Cewolf sous WSAD5... [ par killahbeez68 ]
Helly tlm, Voila jai un ptit probleme, je dois concevoir des ptit CHARTS genre camembert, jai donc choisi l option CEWOLF...1ere Etape : Installer Cew
[CEWOLF]Generer un Lien sur une section camembert [ par killahbeez68 ]
Hi tlm,Jaimerais savoir, comment obtenir un lien vers une page sur chaque sectio de mon camembert généré par mon codeJe suis pour l instant en mesure
[CEWOLF]Generer un Lien sur une section camembert [ par killahbeez68 ]
Hi tlm,Jaimerais savoir, comment obtenir un lien vers une page sur chaque sectio de mon camembert généré par mon codeJe suis pour l instant en mesure
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7[MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7 par redo
En avant première, Loic le retour d'expérience de Loïc Le Meur du portage de l'application http://seesmic.com/ sur plateforme Windows Phone 7 . c'était d'ailleurs une des rares opportunités de tester, voir toucher le nouveau device . voyez par vous-même :...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ![MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ! par redo
Si tout comme moi, vous avez manqué de peu le premier keynote du Microsoft Mix 2010, je vous invite à prendre deux heure et le consulter ci-dessous . Visionnez le Keynote à l'url suivante : http://www.microsoft.com/Presspass/events/mix/videoGallery.aspx?c...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4 par Matthieu MEZIL
La semaine dernière, j'étais à Montréal pour y animer des conférences sur Entity Framework. J'en ai profité pour enregister un podcast Visual Studio Talk Show que vous pouvez retrouver ici ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [MIX 2010] - WINDOWS PHONE 7 EN SUPER STAR DU MICROSOFT MIX 2010 ![MIX 2010] - WINDOWS PHONE 7 EN SUPER STAR DU MICROSOFT MIX 2010 ! par redo
Me voici enfin arrivé au Microsoft Mix 2010, je dois vous avouer être arrivé un peu plus tard que d'habitude, ce qui explique que je n'ayez vu aucune info passer quant au premier keynote . certains événements sont plus importants que tout, ce qui était mo...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - LIVRE GRATUIT SUR PROGRAMMER WINDOWS PHONE 7 SERIES ![MIX 2010] - LIVRE GRATUIT SUR PROGRAMMER WINDOWS PHONE 7 SERIES ! par redo
Disponible gratuitement : (153 pages) PDF Version : http://download.microsoft.com/download/7/C/8/7C820C6F-C205-4ECF-B9F3-1505DD13F9BF/ProgWinPhonePreview.pdf XPS Version : http://download.microsoft.com/download/E/3/5/E359FC51-1CF5-47F1-9BF3-74AB09D3339B/P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo
Forum
RE : LE MEILLEURRE : LE MEILLEUR par zaydounhlel
Cliquez pour lire la suite par zaydounhlel
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
Comparez les prix

HTC Hero
Entre 550€ et 550€
|