begin process at 2010 02 10 01:48:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

Certification programmeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Certification programmeur

jeudi 30 octobre 2003 à 22:21:36 | Certification programmeur

titeufhack

Bonjour, j'aimerais savoir si des développeurs ont déjà passé la certification programmeur J2SE de Sun.
Dans ce cas, pourriez vous me donner quelques conseils concernant la préparation à cet examen? ainsi que les sujets abordés?
Merci d'avance... ;)

Honor 'n' Glory

NoNo
samedi 1 novembre 2003 à 14:31:38 | Re : Certification programmeur

Inc0

Va directement voir sur le site de sun je pense.
===Inc0===

Cette discussion est classée dans : url, img, certification, programmeur, br

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interfaces [ par titeufhack ] Bonjour,Je sais cela va paraitre une question tres con... mais en fait c assez fondamental...Est ce qq'un pour m'expliquer clairement l'avantage des i Problème pour afficher des image en Java [ par PgN972 ] Bonjour je suis nouveau sur le forum, et j'ai un petit soucis dans mon code. En quels que mots je vais vous expliquez.Alors je dois réaliser un progra Une image dans un TextArea? [ par titeufhack ] Bonjour,j'aimerais savoir comment l'on pourrait inserer une image dans un JTextArea... a la facon d'un chat....Si ce n est pas possible avec ce compos Analyse d'images [ par regi ] bonjour,je voudrais savoir si il existe des classes permettant d'analyser des images afin de récolter des informations sur celles-ci. Comme par exempl Application Mobile [ par ANGELA87 ] Bonjour, Dans le cadre de mon projet de fin d'étude je veux développer une application mobile qui sera installé sur l'ordinateur et le téléphone. En u manipulation image pcx ? [ par skhedar ] bonjour,j'aurais besoin de manipuler des images au format pcx (logos), j'essai d'imprimer des billets sur une imprimante dédiée à cela.l'imprimante n' jTextField auto-completition [ par roura22 ] Salut, comment integrer l'autocompletiton dans mon jTextField?J'ai essayé cette classe [url]http://xnap-commons.sourceforge.net/...onExample.java[/url URL base de données pour Java [ par Jynjyt ] salut!j'au un probleme pour connecter ma base de données au programme.j'ai bien installé le pilote mais c'est cette  ligne qui m'embete!   connection Ecriture dans un fichier distant [ par nehla ] Salut Je veux ecrire dans un fichier qui existe dans un serveur. J'ai inséré le bout de code suivant dans un programme java :             URL url= new passage de parametres invisibles [ par Bousyass ] salut,je suis débutant en developpement web J2EE et j ai un problème lorsque je fait une redirection l 'url apparait avec le parametre que je passe en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales