begin process at 2010 02 10 08:41:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

Internet

> 

Certificat X509

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Certificat X509

samedi 27 mai 2006 à 10:09:29 | Certificat X509

isimm06

Assalemou aleikoum,

Ou je peux trouver un code source en java qui permet d'afficher le contenu d'un   certificat X509 sur une interface graphique?

Merci beaucoup .
signéisimm

Cette discussion est classée dans : certificat, x509

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Applet et certificats x509 [ par titinoosReims ] Bonjour tout le monde,J'en peux plus, c la M....Est ce que qq'un sait ce qu'est un certificat x509 en java Comment en créer unComment vérifier un cert Comment crée un certificat de sécurité java (pour le chat irc) [ par sorcier3 ] Bonjour,je voudrais savoir comment on crée un certificat de sécurité java pour le chat irc, comme celui-ci : Bien sur, en le mettan Magasin de certificat et MS crypto API [ par hazard_v ] Bonjour, Je dois développer une application qui utilise les certificats du magasin de certificat de windows. Et je ne vois pas du tout comment faire. [APPLET][securite] suppression du handshake [ par Minitouch ] Bonjour, Je vous expose mon probleme : - Sur mon serveur, j'ai installé Tomcat, configuré de manière à n'accepter que des connexions sur le port S signer un JAr avec CertEurope ? [ par wolfbrad ] Bonjour la communauté,Je possede un certificat electronique sur clé USB Ikey de chez CertEurope "www.certeurope.fr", il semblerais que ce soit un cert creer certificat signe [ par salim81 ] Bonjour, j'ai essayé de creer un certificat a l'aide de keytool: keytool -genkey -keyalg rsa -alias jaworski.puis  je  l'ai exporter  avec  keytool -e certificat numérique extension .p12 .cer [ par peute51 ] bonjour a tous, voila j'aurai une petite question a propos des differrents certificats : j'aurai voulu savoir la difference entre les deux certificats Certificat en java [ par CicinhoRaul ] Bonjour à tous je voulais savoir si quelqu'un a déjà utilisé des certificats en java notamment dans l'utilisation de sujet X509.Merci. HTTPS certificat [ par ludoW21 ] Bonjour,je débute dans le monde des certificat SSL. J'ai 2 questions :- Est-il possible de spécifier autrement que par des         System.setProperty( Applet signé et expiration [ par flolag ] Salut,Quand on signe un applet on créer un certificat et ensuite on signe l'applet avec ce certificat. Je sais que l'applet signé n'est valide que 6 m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales