begin process at 2012 02 14 13:33:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Certificat en java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Certificat en java

lundi 13 août 2007 à 10:13:55 | Certificat en java

CicinhoRaul

Bonjour à tous je voulais savoir si quelqu'un a déjà utilisé des certificats en java notamment dans l'utilisation de sujet X509.

Merci.
lundi 13 août 2007 à 10:50:18 | Re : Certificat en java

GodConan

hmmmm !! quel est ta question?? c est un forum d aide au dévellopement java !! n est il pas?!! ;o) héhé

GodConan ;o)
lundi 13 août 2007 à 11:17:26 | Re : Certificat en java

CicinhoRaul

C'est pour savoir comment utiliser un certificat afin d'avoir la clé privée  la clé publique.

lundi 13 août 2007 à 11:21:37 | Re : Certificat en java

GodConan

cela n est pas une question lier au java ... ;o) quelque soit le language les methode d utilisation de clé privé/public sont toujours les memes ... ;o) ...

GodConan ;o)
lundi 13 août 2007 à 14:07:31 | Re : Certificat en java

eddyger

Bonjour,

va voir ce lien :
http://nyal.developpez.com/tutoriel/java/bouncycastle/

jeudi 23 septembre 2010 à 13:36:41 | Re : Certificat en java

soumat

j'ai besoin d'un code java qui permet de signer un document vous pouvez m'aider?

Cette discussion est classée dans : java, certificat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment crée un certificat de sécurité java (pour le chat irc) [ par sorcier3 ] Bonjour,je voudrais savoir comment on crée un certificat de sécurité java pour le chat irc, comme celui-ci : Bien sur, en le mettan Java protocole XmlRpc et certificat SSL [ par jm95zl60 ] Bonjour,j'aurai besoin de renseignements sur un développement en cours ...J'utilise Eclipse et je développe en Java.Je voudrais contacter un Web Servi certificat java [ par kabdel2 ] salut mes amis je voudrai passer le certificat java programmeur et je voudrai savoir quelles sont les chapitres  qu'il donne ds cet examen aussi si qu PKI et java EE [ par infolami ] bonjour, je voudrai que mon interface WEB communiquera avec le serveur PKI(notamment pour qu'un utilisateur puisse demander un certificat), quelqu'un erreur [ par remyhoussem ] Exception in thread "AWT-EventQueue-0" java.lang.NumberFormatException: For input string: "" at java.lang.NumberFormatException.forInputString(Unknow Conception d'interface graphique pour logiciel de scan de ports [ par kingslouma ] Cet exemple recherche un port sur l'ordinateur Note: pour lancer la recherche saisir @ ip ou nom de l'ordinateur uniquement, comme dans l'image : [im Erreur [ par remyhoussem ] Exception in thread "AWT-EventQueue-0" java.lang.NumberFormatException: For input string: "" at java.lang.NumberFormatException.forInputString(Unknow probléme avec ireport et code java [ par jadikha ] bonjour à tous, je suis entrain d'implémenter un code permettant l'impression des fichiers, en java j'utilise le ireport pour créer les fichers .jrxml Probleme java.lang.NullPointerException [ par n1ouk ] Bonjour, je fait actuellement un petit programme pour mon école et je me retrouve face à une erreur du type "java.lang.NullPointerException". Je croi bouton java [ par playm89 ] Salut ,j'ai un problème au niveau de programmation d'un bouton en java j'ai un classe java et une exécutable jar dans la classe java je programme un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,792 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales