begin process at 2010 02 10 09:34:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

centrer du texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

centrer du texte

mercredi 9 avril 2003 à 09:32:31 | centrer du texte

Como

Bonjour,

Commment centrer le texte d'un label ou d'un textfield, par défaut le texte est aligné à gauche.

Merci,
mercredi 9 avril 2003 à 10:20:43 | Re : centrer du texte

Duss

salut,
setHorizontalTextPosition(JLabel.CENTER);
Duss

Cette discussion est classée dans : texte, centrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Centrer du texte [ par Como ] Commment centrer un texte dans son controle (label ou textfield ...) ? Centrage de texte [ par bokc ] Bonjour, Je cherche a centrer un texte (sur un canvas). Je connais le point central ou le mettre, la police et forcement le texte à ecrire.  J'arrive Centrer texte dans un JLabel ? [ par ralebole ] J'ai un JLabel et je voudrais centrer le texte mais le texte reste toujours bien à gaucheprivate JLabel aqui = new JLabel();aqui.setHorizontalTextPosi Editeur de texte [ par Mselle ] Bonjour, J'ai un petit problème. Je dois réaliser une application en Java et une partie du travail consiste en la possibilité d'écrire du texte format [JSpinner] Alignement horizontal du texte ? [ par DARKSIDIOUS ] Bonjour à tous !Je suis en train de travailler avec les JSpinner afin de mettre à jour mes cellRenderer et cellEditor, et j'ai un point que je n'arriv Affichage d'un texte dans un TextArea [ par ghassen2 ] je veux afficher un message (application chat) ds un TextArea mais j'arrive pas, je croix que c'est un probleme de  rafraichissement parce que au debu Image et texte sur un JButton [ par geogram22 ] Salut à tous,Je vous solicite pour que vous me donniez un peu vos idées, vos avis et même vos exemples de codes lol. Voilà mon petit problème j'aimera Récupération d'une partie d'un string [ par vallgui ] Bonjour, Voilà, j'ai récupérer des données que je stockes dans un String et je voudrais récupérer qu'une partie du texte qui se trouve dans la variab texte en vertical [ par lafolle24320 ] Bonjour, je voudrais faire un label en java mais écri à la vertical. quelqu'un saurai t il comment tourner mon label? merci beaucoup par avance lafo Selection dans un texte [ par solidsnake88 ] Bonjour, je voudrais realiser un petit navigateur internet texte (donc juste le texte des page web) et j'en suis au moment ou je dois effectuer u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales