begin process at 2010 03 20 23:55:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

centrer un JPanel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

centrer un JPanel

mercredi 2 juin 2004 à 23:08:54 | centrer un JPanel

moffer

j'ai besoin de centrer horizontalement et verticalement un JPanel qui se retrouve dans le BorderLayout.CENTER de mon JFrame

merci d'avance
vendredi 4 juin 2004 à 09:22:34 | Re : centrer un JPanel

cid019

Pour centrer ton JPanel utilisa les methodes setAlignementX(float f) et setAlignementY(float f)

tu fais :
tonPanel.setAlignementX(0.5f);
tonPanel.setAlignementY(0.5f);
voila
cid019

Cette discussion est classée dans : jpanel, centrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Centrer les scrollbar sur la position de souris d'un JPanel [ par mistere86 ] Salut les dev,Qui aurait une solution pour centrer les JScrollBar d'un JScrollPane sur la position de la souris d'un JPanel qui est le viewport du JSc comment faire pour centrer mon JLabel dans un BorderLayout [ par samplaid ] Bonjour à tous, Voila ma question, j'utilise en panel en BorderLayout, comment faire pour centrer mon JLabel? JLabel title = new JLabel("mon titre"); obtenir le contexte graphique dans un panneau [ par Nina2507 ] bjrjessai de créer un programme qui trace une ligne joignant les point où l'utilisateur clique ds une JFramepr obtenir le contexte graphic j'ai utilis [Swing] Comment regénérer un JPanel [ par coinki ] Bonjour,J'ai un JPanel qui suivant une certaine valeur contient des composants différents. Lorsque j'appuie sur un bouton, je voudrai que ça passe de bordure arrondie dans un JPanel [ par 3615jenveux ] Bonjour,Existe-t-il une méthode prévu dans les API de SUN pour créer une bordure aux coins arrondis dans un JPanel ?Je ne sais faire qu'une bordure av Image et JPanel [ par sprere16 ] Bonsoir,comment on peut ajouter une image a une JPanel ?genre  :         Image     imgBar    = this.favPanel.getToolkit().getImage("./images/bar.jpg") Rafraichir/Mettre à jour image dans JPanel [ par z980x ] Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment faire pour mettre à jour l'image affichée dans un JPanel. En effet, je télécharge une image sur internet, e Background avec différentes images [ par olive2007 ] Bonjour!!Je débute en java en je voudrais changer mon programme pour mettre des JTextField dans le fond des mes différentes images ...j'ai vu qui fall Une JList de JPanel [ par frater_sinister ] Bonjour,J'ai un petit soucis avec les Jlist. J'arriver a les manipuler avec des elements String mais pas avec des éléments JPanel. Mon code source:imp Donner une taille à un Jpanel [ par bordeaux ] Bonjour,j'ai crée un JPanel qui contient deux JPanel.PanelPrincipal.setLayout(new GridLayout(1,2));PanelPrincipal.add(panelPremier)PanelPrincipal.add(

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales