begin process at 2010 02 10 01:21:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Multimédia

> 

Image et vidéo

> 

Centrer JMF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Centrer JMF

mardi 20 mai 2008 à 17:14:35 | Centrer JMF

kitue

Bonjour afin d'avoir une video de bonne qualité je redimentionne ma video JMF afin qu'elle garde sont format original. Le problème c'est que je n'arrive pas à centrer la video dans mes différent container ! quelqu'un pourrait-il m'aidé svp ?

code de redimentionnement centrage appelé après le start
private void Redimentionne()
    {
        awtFrame.pack();   

//        MULTIPLI PAR LE PLUS PETIT DES 2 ZOOM
        double zoomWidth = 0 , zoomHeight = 0 ;

zoomWidth = (double)Width / playerComponent.getWidth() ;
        zoomHeight = (double)Height / playerComponent.getHeight() ;

int newWidth , newHeight , X , Y;
        if ( zoomWidth <  zoomHeight)
        {
            //Aggrandissement

newWidth = (int)(playerComponent.getWidth() * zoomWidth) ;
            newHeight = (int)(playerComponent.getHeight() * zoomWidth) ;

//Centrage
            X = 0 ;
            Y = Height / 2 - newHeight / 2 ;
        }

else
        {
            //Aggrandissement
            newWidth = (int)(playerComponent.getWidth() * zoomHeight) ;
            newHeight = (int)(playerComponent.getHeight() * zoomHeight) ;

//Centrage
            X = Width  / 2 - newWidth / 2 ;
            Y = 0 ;                   
        }

awtFrame.setSize(newWidth, newHeight);       
        playerComponent.setBounds(0, 0, newWidth, newHeight);
        //System.out.println("X : " + X + " Y : " + Y ) ;

//aucune de ces 3 méthodes ne marche pour centrée
        //playerComponent.setLocation(X, Y);
        //videoPanel.setLocation(X, Y);
        //awtFrame.setLocation(X, Y);   
    }
jeudi 5 novembre 2009 à 11:42:15 | Re : Centrer JMF

derkus93

Pourrais tu me donner ton code permattant de lancer les vidéo avec JMF

Merci

Cette discussion est classée dans : int, newheight, newwidth, playercomponent, zoomwidth

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment convertir un string en un int [ par bidules ] bonjour,Et bien tout est dans la question : j'aimerais convertir un string en int.evidement le string est en fait un entier.Merci. Position (X,Y) des JObjects en utilisant setAlignmentX (int) et setAlignmentY (int) [ par CSFCSTH ] CsFCStHBonjour a tousJe suis [b]étudiant[\b] et je cherche à savoir comment on peut positionner des [b]JButton[\b], [b]JList[\b], [b]JTextField[\b] su Prob débutant java [ par The Waxy Man ] salut, j'ai commencé un prog avec un petit menu mais j'ai un prob, a mon avis c'est dans mes classes !Merci et @++/*Réaliser une classe Etudiant. Chaq pixelgrabber - conversion RGB/int [ par lutecefalco ] qd on utilise un pixelgrabber et pixelgrab(), ça remplit un tableau d'entiers en fonction du code RGB.Je trouve pas l'algo qui permet de passer du cod Mon code bug pour un truc trop con [ par hallardc ] Voila je suis a l Institut International du Multimédia et je ne cromprends pas pourkoi mon source de java ne marche pas, si kelk un pouvait jeter un c Client/serveur [ par titou445 ] titou: serait il possible que l'on me donne le code pour receptionner et pour envoyer un tableau d'entiers svp?VOICI MON CODE:import java.net.*;import client/serveur [ par titou445 ] titou:> titou: serait il possible que l'on me donne le code pour receptionner et pour envoyer un tableau d'entiers svp?> VOICI MON CODE:> import java. Implementation des vecteurs [ par mkt2001 ] Bonjour a tous;Voila, j'ai un petit probleme....J'ai créé une classe qui comprend un champ de type Vector. Ce vecteur est en réalité un vecteur d'inte JNI: long int a quoi comme Native Type? [ par zebulaon ] Bonjour,Je cherche à savoir à mettre une variable C++ id : du type long int (enfin je crois que c'est ça qui correspond à: printf ("\nID______________ partie entière double -> int [ par jmg02001 ] bonjour, sauriez vous comment récupérer la partie entière d'un double dans un int?voici mes tentatives échouées: double latitude = 1.0;int degre_latit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales