begin process at 2010 03 21 18:12:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

cellule de jtable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cellule de jtable

mardi 7 août 2007 à 19:00:31 | cellule de jtable

kawtar_ch

Bonjour tout le monde!!
est-ce qu'on peut retourner a la ligne dans une cellule de jTable comme c le cas pour excel?
Si c'est oui, comment peut-on faire cela??

mercredi 8 août 2007 à 13:47:45 | Re : cellule de jtable

GodConan

tu peu le faire facilement en y metant du html . ;o) car le JLabel le comprend directement ;o)

GodConan ;o)
mercredi 8 août 2007 à 13:51:11 | Re : cellule de jtable

kawtar_ch

En fait je suis encore débutante et je ne sais pas comment je pourrais y mettre du html, est-ce que tu peux me donner plus d'explications

Merci

mercredi 8 août 2007 à 14:00:54 | Re : cellule de jtable

GodConan

;o) et bien si c est en edition cela t oblige à un minimum de manip biensur ;o) mais dans ce cas plutot que d utiliser un JLabel en rendu il vaut mieu utiliser un JTextArea dans ce cas le retour chario est comprit

pour un browse il te suffi d encadrer ton text pr des balise HTML tout simplement .. . ;o)  <htlm><br>text</br></html>
un truc ds ce genre  ;o) mais je ne connait pas le HTML ;o) ...

GL

GodConan ;o)
mercredi 8 août 2007 à 14:16:45 | Re : cellule de jtable

kawtar_ch

moi aussi je ne connais pas html, mais pour la premiere methode que tu as proposé j'ai pas bien compris ce que je dois faire, en fait c'est en edition!
mercredi 8 août 2007 à 15:31:49 | Re : cellule de jtable

GodConan

Et bien tu redéfini ton celleditor et ton cellrenderer  ;o) qui par defaut contienne pour les string un JLabel tu en fais donc un qui utilise un JTextArea ...

quelque exemple doivent trainer sur le site ...

GodConan ;o)

Cette discussion est classée dans : cellule, jtable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message