begin process at 2010 03 21 18:12:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

cellule de jtable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cellule de jtable

mardi 7 août 2007 à 19:00:31 | cellule de jtable

kawtar_ch

Bonjour tout le monde!!
est-ce qu'on peut retourner a la ligne dans une cellule de jTable comme c le cas pour excel?
Si c'est oui, comment peut-on faire cela??

mercredi 8 août 2007 à 13:47:45 | Re : cellule de jtable

GodConan

tu peu le faire facilement en y metant du html . ;o) car le JLabel le comprend directement ;o)

GodConan ;o)
mercredi 8 août 2007 à 13:51:11 | Re : cellule de jtable

kawtar_ch

En fait je suis encore débutante et je ne sais pas comment je pourrais y mettre du html, est-ce que tu peux me donner plus d'explications

Merci

mercredi 8 août 2007 à 14:00:54 | Re : cellule de jtable

GodConan

;o) et bien si c est en edition cela t oblige à un minimum de manip biensur ;o) mais dans ce cas plutot que d utiliser un JLabel en rendu il vaut mieu utiliser un JTextArea dans ce cas le retour chario est comprit

pour un browse il te suffi d encadrer ton text pr des balise HTML tout simplement .. . ;o)  <htlm><br>text</br></html>
un truc ds ce genre  ;o) mais je ne connait pas le HTML ;o) ...

GL

GodConan ;o)
mercredi 8 août 2007 à 14:16:45 | Re : cellule de jtable

kawtar_ch

moi aussi je ne connais pas html, mais pour la premiere methode que tu as proposé j'ai pas bien compris ce que je dois faire, en fait c'est en edition!
mercredi 8 août 2007 à 15:31:49 | Re : cellule de jtable

GodConan

Et bien tu redéfini ton celleditor et ton cellrenderer  ;o) qui par defaut contienne pour les string un JLabel tu en fais donc un qui utilise un JTextArea ...

quelque exemple doivent trainer sur le site ...

GodConan ;o)

Cette discussion est classée dans : cellule, jtable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passer a la cellule de droite dans une JTable [ par chmurbluk ] Dans une JTable, apres la validation d'une cellule en edition par la touche Enter, la nouvelle cellule selectionnee est la cellule du dessous alors qu mouseEntered sur une cellule de JTable [ par jguillemette ] bonjourj'aimerais savoir comment récupérer la cellule d'une JTable sur laquelle se trouve la souris (un genre de mouseEntered sur une cellule)mercijer couleur de cellule dans une JTable [ par javateux ] bonjour, voila mn probleme:j veu colorer des cellules selectionnées dans une table et les garder en couleur, existe-t-il des proprietés pour la table cellule JTable [ par javateux ] salut,Comment peut-on colorer des cellules dans une JTable a partir d'une selection de celle-ci?En fait je voudrai garder cette coloration (donc pas s JTable [ par racista ] FranceskaComment recuperer la valeur d'une cellule(dans un JTable) apres avoir cliquer dans cette cellule Cellule JTable [ par javateux ] Salut, super g reussit à changer les couleur de cellules dans un jtable...le probleme c'est que la couleur est changée pour toute la colonne et non se Ecouteur sur un JTable [ par Frouf85 ] Bonjour,Je souhaiterais qu'en double-cliquant sur une cellule de mon JTable, je puisse y associer un évènement. Pour les boutons, il existe la methode Event sur Spinner dans une JTable [ par machistador ] Bonjour,alors j'ai une table qui contient une colonne de spinners. Dans cette colonne, j'affecte un nombre avec les spinners. La somme totale de ces n Cellule scrollable dans une JTable [ par Thanos3 ] Bonjour @ tous.J'ai un gros pb.J'ai cree une JTable avec des cellules qui implementes TableCellRenderer pour afficher dans la cellule une JList.Cette [JTable] Selectionner une cellule ! [ par Pimousse77 ] Bonjour à tous !Voilà j'ai un problème qui peut paraître très bête et sur lequel je me prend pourtant bien la tête !J'ai besoin pour mon application d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales