begin process at 2012 02 14 04:39:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

cellule jgraph contenant plusieurs composants

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cellule jgraph contenant plusieurs composants

samedi 14 mars 2009 à 18:59:16 | cellule jgraph contenant plusieurs composants

pseudo85

Salut,

Je voudrais programmer graphiquement un diagramme de classe en java. Pour cela, j'utilise la bibliothèque JGraph. J'ai vu dans la documentation comment dessiner des cellules simples (contenant une chaine de caractère) mais je voudrais savoir comment  insérer plusieurs chaines de caractère (l'une après l'autre, pour représenter les attributs) dans une cellule.

Merci pour votre aide.

lundi 16 mars 2009 à 13:53:59 | Re : cellule jgraph contenant plusieurs composants

pseudo85

Salut,
J'ai finalement trouver un doc qui répond à cette question, voyer à cette adresse:
http://kalaimaan.wordpress.com/2009/...ect-in-jgraph/

Maintenant, j'ai une autre question. Je voudrais accéder au contenu d'une cellule qui contient un composant (un textfield par exemple) et modifier son contenu et lui rajouter un listener actionPerformed. J'arrive pas à faire ça, les composants ne sont pas éditables (j'ai fait un setEditable, ça marche pas) , comment faire?
Merci pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : caractère, cellule, composants, contenant, jgraph

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JGraph et selection cellule [ par petivorka ] Bonjour, Je développe un logiciel en java à l'aide de JGraph et j'ai rencontré un problème : c'est de savoir quelle cellule est sélectionnée quand o editeur cellule jgraph [ par pseudo85 ] Salut,Je programme actuellement un diagramme de classe en utilisant JGraph. J'utilise pour cela des cellules contenant plusieurs jTextField (le nom de Séelction d'une cellule avec jgraph [ par mina86 ] Bonjour,j'utilise Jgraph pour composer des web services un graph représente un service web composites et chaque cellule est u controle cellule de jtable [ par infodevinette ] Bonsoir, je voudrais contrôler des cellules de jtable par exemple la cellule 1,1 est un entier et la cellule 2,1 est un string mais le problème que j' Suppression de la première lettre d'une chaine de caractère [ par beberto56 ] Bonjour, voici le code sur lequel je travail : b = b.replace(":", ""); if (b.equals("0000")) { b = "R"; Retourner le Cell-ID d'une cellule GSM avec J2ME [ par asseck ] Bonjour à tout le monde ,salut à tous les amis développeursBien de vous rejoindre au groupe pour de meilleurs produits Merci comment ajouter les composants a l'outil palette dans JBuilder 2007 [ par donnangeric ] bonjour,j'aimerais savoir comment ajouter des composants  dans l'outils palette de Borland JBuilder 2007,apres l'installations jai constaté ke plusieu Expression régulière - Caractère erroné [ par puman ] Bonjour,Je souhaiterais trouver la position du caractère erroné dans une regex.Par exemple si je n'autorise que les caractères dans la chaine "azerty2 dessiner un ellipse avec jgraph ou jlow [ par papillon2000 ] bonjour,je veux dessiner un réseau ou une sorte d'une représentetion graphique d'un workflow (réseau de taches). j'ai trouvé deux bibliothéque java ( jTable! [ par crashed ] bonsoir, je travaille avec jbuilder version 9 et j'ai une jTable mais le problème est que j'aimerai qu'une ou bien plusieurs cellules (celles que je c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales