begin process at 2010 02 09 21:08:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Multimédia

> 

Java2D

> 

Carte, et point dans polygon ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Carte, et point dans polygon ?

samedi 8 mars 2008 à 08:54:43 | Carte, et point dans polygon ?

albert0

Membre Club
Bonjour, Voilà, je voulais commencer à dev. un ptit prog en java, pour afficher des cartes interractives. http://www.tsr-rsr.ch/index.html?sit...207110&elec=NC J'aimerai faire exactement la même chose, mais en java. Existe-il des outils/librairie pour faire ce genre de choses ? (déja comment savoir si un poit se trouve dans tel ou tel zone etc..) ? d'avance merci
lundi 10 mars 2008 à 22:58:24 | Re : Carte, et point dans polygon ?
mercredi 12 mars 2008 à 19:39:44 | Re : Carte, et point dans polygon ?

Cette discussion est classée dans : java, carte, polygon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer une classe [ par BSide ] Bonjourqq1 peut il m'expliquer pourquoi ca ne marche pas svp ?Il s'agit simplement de créer une classe, d'en faire un tableau qui contient 13 éléments pourquoi j"obtient un nullpointerException ? [ par Pratana ] javais déja demandé mauis jai toujours pas ma réponse; mais pourquoi j'obtient un nullpointerException à la ligne :img_Col = getImage(empl, "COULEUR"+ java, dxf et cartographie [ par WhiteBeast ] Bonjour à tous.Je suis actuellement en stage et je doit réaliser un petit programme de cartographie. Pour ça j'ai le plan d'une ville au format DXF et Problème de sauvegarde d'un JPanel en JPG [ par aurel16v ] Bonjour, ô grands développeurs.J'ai un souci:J'essai de sauvegarder mon JPanel dans un fichier .jpg, le prob, c'est que quand je lance, ça me marque:E peripheriques de la machine [ par mil_kha_lar ] Dans mon projet j'ai à realiser un outil qui permet de recuperer les numeros des series des periphs (disque dur, carte graphique, lecteur CD, carte re Acquisition de données analogiques [ par kikou54 ] Bonjour, Je désirerais commander une carte d'acqusition de données analogiques et E/S TOR en java. Cette carte est installée sur le bus ISA d'un PC. JBLink java pour 1 carte IPJV [ par javalegrand ] Y a t il quelqu'un qui peut m'aider?Quand je compile mon programme qui contient 3 class, javac me fourni 3 fichier .class dans mon repertoire de trava Carte à puce java [ par hicham_info_dev ] salut tous;SVP pouvez vous me dire quel est le meilleur logiciel pour programmer une carte a puce javamerci d'avance. probleme avec un .add() dans une array liste (je pense) [ par Julien39 ] Bonjour a tous, je suis débutant en JAVA et, j'ai un problème avec un add dans une arraylist, et je ne vois pas du tout quoi faire. Je créer un progra java: java.lang.ClassCastException [ par betty555 ] Bonjour, Pourriez vous m'aider svp,public abstract AbstractInitCarte extends IInitCarte{ //IInitCarte interface de InitCartepublic AbstractInitCarte g

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales