begin process at 2010 02 10 06:54:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

caracteres speciaux...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

caracteres speciaux...

mercredi 2 juin 2004 à 16:47:12 | caracteres speciaux...

javateux

Bonjour, ou pourrai-je trouver la table des caracteres speciaux dans java?

En fait je voudrai juste me servir du caractere "1/2".

Merci.
jeudi 3 juin 2004 à 01:17:06 | Re : caracteres speciaux...

felipelvh

Salut !
je sais pas ce que tu appelles caracteres speciaux..
mais je t'ai fais une table ascii :

/********************/
public class Test {

public Test() {
}
public static void main(String[] args) {
System.out.println(" 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 A B C D E F\n");
for (int i = 1 ; i <16 ; i++){
System.out.print( Integer.toHexString( i ).toUpperCase() +" ");
for (int j = 0 ; j < 16 ; j++){
char car =(char)( i<<4);
car += (char)j;
System.out.print(" "+car+" ");
}
System.out.println("");
}

System.out.println("Tu vois que le caractere "+(char)0xBD+" correspond à 0xBD...");
}
}

/************/
sinon 1/2 c le car 0xBD

voila jespere que ca t'iras...
@+

Cette discussion est classée dans : caracteres, speciaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertir des caracteres speciaux (accentué) [ par RustyNail ] Je voudrais savoir s'il existe une méthode pour verifier si un string contient un caractère spécial (genre é, ,à, ç etc...), et qu'il convertisse se c padder une chaine de caracteres [ par sebwol ] Bonjour,Je voudrais padder une chaine de caracteres à droite pour forcer la longueur de la chaine.Exemple "Test chaine" devient "Test chaine " pb pour ecrire de nombreux caracteres dans un fichier [ par keorn ] Bonjour,j'ai le probleme surprenant suivant :je fais une boucle for, et a chaque fois, j'ecris dans un fichier (toujours le meme). Si cette boucle for Internationalisation : Japonais et Boutons [ par machistador ] Bonjour,Alors j'ai un probleme simple.J'ai une appli internationale (caracteres latins et japonais), j'ai mes fichier properties contenant les traduct JDOM - XML - Erreur de lecture de caracteres [ par estetzein ] Bonjour,Voila, j'utilise JDOM pr manipuler mon fichier XML.Aussi, lorsque je le parse, je recupere une erreur : java.io.UTFDataFormatException: Invali Traitement de chaine de caracteres... [ par capoueidiablo ] Bonjours a tous,voila je fais des petites appli en java pour me mettre dans le bain de se langage qui devient incontournable, et j'ai comme qui dirait bout de chaine de caracteres [ par deubal ] bonjour tout le monde,je suis debutante en info c'est donc surement une question simple, mais bon faut bien debuter...j'ai une chaine de caracteres (s chaine de caracteres [ par pilz ] Salut !Je suis embeté avec une chaine de caractere : c:\test\src\pack je voudrais juste recuperer c:\test\src\ je sais que c super simple pour beaucou Cryptage simple d'une chaine de caracteres [ par fllacer ] Bonjour,je cherche comment crypter simplement une String en Java et la décrypter.ex : String aCrypter = "password";String crypt = cryptage ("password" Formater une chaine de caracteres [ par kgadhi ] Bonjour tous le monde et merci de votre aide,J'ai besoin de formater une chaîne de caractères avant de créer un répertoire. Mais j y arrive pas.Je vou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales