begin process at 2012 02 15 12:34:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Caractères spéciaux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Caractères spéciaux

mardi 24 février 2004 à 09:28:10 | Caractères spéciaux

mmhix

sifixman@ifrance.com

J'ai actuellement réaliser un client ftp.
Le problème c'est que mes fonction putBinaryFili et getBinaryFile ne gèrent pas les caractères spéciaux et donc mon client bug dans tous les sens.
Avez vous un moyen de résoudre ce problème.
Merci d'avance
mardi 24 février 2004 à 13:28:05 | Re : Caractères spéciaux

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

Encode ton message ... puis décode .... tu connais les entités HTML, XML, ... bah fais un principe similaire ...
@

[Responsable www.neogamedev.com]
mercredi 25 février 2004 à 08:23:28 | Re : Caractères spéciaux

mmhix

Ok merci je vais essayer d'encoder en utf8.

aureliencruz1@hotmail.com
jeudi 26 février 2004 à 10:26:16 | Re : Caractères spéciaux

mmhix

Le problème c'est que mon serveur ne gère pas les accents non plus donc il faut que les élimine totalement.

aureliencruz1@hotmail.com
jeudi 26 février 2004 à 10:46:53 | Re : Caractères spéciaux

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

En fait fait un truc du &eaccentagu, .... lorsque tu encodes et l'inverse lorsque tu décodes ... normalement ça passe plutôt bien comme méthode et t'évite d'envoyer les ascii aevc les accents ...
@+

[Responsable www.neogamedev.com]

Cette discussion est classée dans : problème, url, client, caractères, spéciaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec un menu... [ par blubsy ] Bonjour, j'ai mis une applet java sur mon site pour le menu, et tous marche, mais voila si je modifi la taille de ma fenètre dans windows toute la pag un (petit) problème incompréhensible!! [ par joshua91 ] Salut la troupe!voici mon "pseudo"code:public Client trouveclient(String nom,String nclient){ for(int i=0 ; i Client a = (Client)clients.elementAt(i); problème d'accent sur les zip [ par doria123 ] Salut,J'ai un petit problème lorsque je zippe des fichiers qui contiennent caractères spéciaux comme les "é" ou les "è".par exemple, pour un fichier q client ftp fichier avecv caracters spéciaux [ par mmhix ] aureliencruz1@hotmail.comJ'ai fait un client ftp en java mais voila, mes fonctions putBinaryFile et getBinaryFile ne gère pas les caractères spécia RTP server [ par byosra ] Bonjour, je suis en train de développer un serveur RTP et j'ai le problème suivant : comment faire pour que le client intialise la session RTP avec le implfactory.properties [ par javascarabe ] Salut, j'ai actuellement un problème sous websphere en utilisant les ejb. Je crée mes ejb session et entité je les test avec le client de test univers Problème récupération chaine pour SqlServer (caractères spéciaux) [ par sivpuce ] Bonjour,Je vous explique mon soucis (en espérant être assez claire :))Je bosse actuellement sur une base sqlserver utilisée par un prog VB et un prog Problème avec web service [ par Quiddit ] Bonjour, J'ai deux petites questions concernant les web services, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. 1. Comment déployer un fichier texte dans l Raffraichissement d'un JScrollPane() [ par Azdruyel ] Bonjour a tous!! Alors voila mon problème. Je développe une application Client/Server, moi m'occupant du client, et donc de l'affichage Problème de dessin en client serveur [ par saispasq ] Salut à tous, j'ai une application client serveur en java qui permet à un ensemble de clients de partager un dessin graphique et de dessiner ensemble

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales