begin process at 2012 02 13 18:48:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

caractères arabes dans oracle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

caractères arabes dans oracle

mardi 17 mars 2009 à 17:27:05 | caractères arabes dans oracle

delivrance84

Bonjour,
Est ce qu' il y a un patch pour régler le problème d'affichage des caractèrers arabes dans oracle ? car j'ai essayé de modifier NLS_LANG dans la base des registres mais ça marche seulement dans devloper6 mais dans oracle developer suite les caractères arabes s'affichent tjr sous forme des points d'interrogations, c'est pourqoi je veux bien savoir  est  ce qu'il ya un patch pour régler le problème de la langue dans oracle ???et Merci d'avance.

vendredi 9 octobre 2009 à 23:07:48 | Re : caractères arabes dans oracle

hafedhaouni

slt;
Voila la solution (Inchaa allah)
- Panneau de configuration
- Option régionales et linguistiques
- Option régionales
- Changez la langage: Arabe (Tunisie)
- Pour Personnaliser appuyer sur le bouton Personnaliser.

Bon Chance

jeudi 10 juin 2010 à 11:36:44 | Re : caractères arabes dans oracle

nina0309

bonjour,
j'ai le meme probleme j'ai tout essayè mais ça n'a rien donné alors s il vous plait si quelqu'un à trouver une solution peut il me faire part.merci
jeudi 10 juin 2010 à 22:22:50 | Re : caractères arabes dans oracle

hafedhaouni

slt nina0309;
Pour afficher des caractères arabes il faut:
- Panneau de configuration
- Option régionale et linguistiques
- Option régionale
- Choisissez la langage: exemple: Arabe(Tunisie)
- Personnaliser
- Nombres
- Substitution des chiffre
- Aucun
Cette solution est réalisable pour toutes les Base Donnée.
Si n'a pas marcher ré-envoyer. Pas de problème.
mardi 15 juin 2010 à 15:26:49 | Re : caractères arabes dans oracle

nina0309

salut hafedhaouni
j éssayé mais c'est toujours la meme chose j'ai des points d'interogations ou des chiffres à la place des caractéres en arabe.je sais vraiment pas quoi faire.merci.
mardi 15 juin 2010 à 21:38:41 | Re : caractères arabes dans oracle

hafedhaouni

slt nina0309;
Changer les caractéres en Times New Roman

Cette discussion est classée dans : patch, oracle, caractères, régler, arabes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion de caractères Java-Oracle [ par CLASSPATH ] Bonjour,Je travaille sur une BD Oracle 9.i et j'extrait des données par des procédures stockées. Ces procédures renvoient des 'OBJECT' déclarés dans l oracle+arabe [ par delivrance84 ] Bonjour;je doit realiser une application par oracle et j'ai un problème, je ne peux pas afficher les caractères arabes en oracle , j'ai modifier la va Connection Oracle [ par andrygasy ] je n'arrive pas à connecter sur une base oracle, est-ce quelqu'un peut m'aider : tres urgent tomcat et oracle [ par matsumato ] bonjour!! je veux créer un site web en jsp, j'utilise eclipse; donc ma question est : est ce que je peut utiliser le serveur tomcat avec oracl ? Comment connecter eclipse et oracle [ par tatutatu2009 ] bonsoir tout le monde svp ca fait une semaine que je cherche comment faire une connexion avec une base de donnée oracle 10g depuis eclipse 3.4.2, svp oracle developer suite+arabe [ par delivrance84 ] bonjour,est ce qu'il ya une personne qui a déja travailé par des données arabes dans Oracle Developer Suite et les données s'affichent bien dans les f Erreur durant la connection entre JDBC et oracle [ par MasterShadows ] Bonjour à tous, je suis au devant d'un big problème : je cherche à me connecter à ma base oracle (v 10g Express) en utilisant java, alors j'ai écris jdbc oracle 10 g avec netbeans [ par javadebutant ] bonjour, je suis debutante sur netbeans et jbos et je veux faire la connexion aventre oracle 10 g xe et netbeans , je ne retrouve pas le bon plugin ai Exécution d'un programme développé sous eclipse avec Oracle jdev? [ par lilla69 ] Bonjour,      J'ai un programme qui a été développé sous eclipse et je voudrais savoir si c'était possible de l'ouvrir et l'exécuter avec Oracle jdeve

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,543 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales