begin process at 2010 03 11 21:53:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Capture de touche systeme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Capture de touche systeme

mardi 7 février 2006 à 18:57:44 | Capture de touche systeme

Benji8892

Salut, je débute en java et j'aurais aimé faire un petit programme de capture de touche et de la souris, la souris pour calculer le nombre de pixels parcourus (oui bon c'est un début), et le clavier pour me créer une liste de mot à traduire enfin bref c'est pas le problème abordé, je cherche dans les sources et sur le net mais pas moyen de trouver un genre de keylistener qui marche en dehors de mon appli, alors je me demandais si c'etait possible et si oui est ce que quelqu'un aurait une idée pour me faire avancer ? j'ai cherché dans keylogger c'est ce qui se rapproche le plus mais je trouve rien non plus (c'est pas possible en java ??)

merci a tous
jeudi 9 février 2006 à 11:28:54 | Re : Capture de touche systeme

neodante

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
pour la souris la classe Robot devrait te donner un coup de main.
Pour la capture des touches à part passé par un hook système en C je ne vois pas trop. Une fois que tu as créé ta DLL tu pourras utiliser JNI pour utiliser la DLL dans Java ...

++

Cette discussion est classée dans : java, systeme, souris, touche, capture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message