begin process at 2010 03 11 21:53:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Capture de touche systeme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Capture de touche systeme

mardi 7 février 2006 à 18:57:44 | Capture de touche systeme

Benji8892

Salut, je débute en java et j'aurais aimé faire un petit programme de capture de touche et de la souris, la souris pour calculer le nombre de pixels parcourus (oui bon c'est un début), et le clavier pour me créer une liste de mot à traduire enfin bref c'est pas le problème abordé, je cherche dans les sources et sur le net mais pas moyen de trouver un genre de keylistener qui marche en dehors de mon appli, alors je me demandais si c'etait possible et si oui est ce que quelqu'un aurait une idée pour me faire avancer ? j'ai cherché dans keylogger c'est ce qui se rapproche le plus mais je trouve rien non plus (c'est pas possible en java ??)

merci a tous
jeudi 9 février 2006 à 11:28:54 | Re : Capture de touche systeme

neodante

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
pour la souris la classe Robot devrait te donner un coup de main.
Pour la capture des touches à part passé par un hook système en C je ne vois pas trop. Une fois que tu as créé ta DLL tu pourras utiliser JNI pour utiliser la DLL dans Java ...

++

Cette discussion est classée dans : java, systeme, souris, touche, capture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

capture d'écran en java [ par mmassin ] BonjourJe cherche à faire une capture d'écran répétitive en java.Cette capture se ferait tous les 1/10 de seconde.Je ne sait pas comment m'y prendre p pb de capture Java 3d [ par sabadie ] Salut J'ai un probleme de capture d'image en Java3d.Je fais mon rendu dans un offscreen buffer ainsi que dans un canvas 3D standard. Ma scene comprend Comment émettre un bip systeme en java ? [ par titimaxime ] Bonjour à tous, J'aimerais savoir quel est le code à écrire pour émettre un bipo système en java. Il me semble qu'on peut le faire en entrant un code Déplacer la souris vers coord + click [ par izt00g00d ] Bonjour,je suis tout ce qu'il y a de plus newbie en java,je cherche à faire une class qui déplacera la souris aux coordonnées x y (exprimés en pixel 0 Systeme expert en JAVA - chainage mixte et Implementation [ par jarmoud ] bonjour tout le monde, aidez moi svp je doi faire un systeme expert en JAVA mais je suis toujours coincé sur l'implementation du moteur d'inference, s Java et Capture audio [ par Yenapa ] BonjourJe cherche un moyen de capturer du son a partir du micro pour l'envoyer ensuite en streaming.J'ai cherché sur google mais je n'ai rien trouvé.. interface graphique java [ par Syl20estbon ] Bonjour,Voila j'ai un double probleme:en fait je voudrais récuperer un evenement souris donc a l'interieur de la classe qui fait le dessin j'ai mis un date systeme en java [ par progrima ] salutest ce qu'il y a une fonction qui permet de récuperer la date systeme?merci d'avance!!!! Systeme Multi Agents Madkit Java [ par EricLeRouge ] Bonjour, je cherche des bon tuto/cours sur les SMA en francais, avec des exemples concrets :o)Merci à tous pour votre aide,Eric.Le dire c'est bien, le java - lecture clavier des touches etendue - mode console [ par rza_wu_tang44 ] bonjour J'aimerais ecrire un petit programme en java qui execute une boucle infinie et qui demande à l'utilisateur d'appuyer sur n'importe quelle tou

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales