begin process at 2010 02 09 23:38:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

API

> 

cammande unix

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cammande unix

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

mercredi 23 avril 2008 à 10:46:52 | cammande unix

nasrouna84

je veux ecrire des donnés dans un fichiers .conf
donnez moi le commande que je execute
exemple "cd /etc/asterisk\ncat agents.conf"

mercredi 23 avril 2008 à 11:40:03 | Re : cammande unix

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

la prochaine fois tu seras peut être plus poli et moins exigeant. Pour leur merci de relire le règlement.

Sujet clos !

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO

Cette discussion est classée dans : unix, cammande

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer les résultats d'un script unix sur une interface graphique Java [ par Limatou ] Salut a tousJ'espère que qqu'un aura une réponse à ma question :je voudrai récuperer le résultat d'un script unix sur une interface graphique développ javamail sous Unix [ par skynet21fr ] Bonjour,je lance un mail en utilisant Javamail sous DOS, ca marche bien. En revanche lorque je lance cette meme classe sous Unix, j'ai le message d'er lancer un exe depuis java sous UNIX et Mac [ par Kindasch ] Salut, je sais lancer un exe depuis windows mais quels sont les test sur le system pour savoir dans quel environnement on est, et comment lancer l'exe Lire un binaire ecrit en C avec Java ? [ par everne ] Bonjour, je suis nouveau sur le forum.Je bloque sur un point.J'ai un historique avec des fichiers binaires crée sur Windows/Unix à partir du code C. J variables et commandes [ par cousin_hub ] Bonjour, -Voila je suis débutant en java et j'ai un petit besoin d'interface en unix sur un serveur mais je ne sais pas récupérer des variables déclar Class Runtime & droits Unix [ par zeperqman ] Bonjour tous,Je développe une appli server qui me permet d'exécuter des batchs sur un serveur Unix. J'arrive à lancer des scripts, mais je butte lorsq communication entre windows avec serveur unix [ par the wolf ] salut ,si quelqun sait quelque chose sur le sujet qu'il m'aide je suis novice dans le domaine et on me demande de faire unprojet la desss communication entre java sous unix et Delphi sous Windows [ par gedesrou ] Bonjour,J'aimerais savoir comment faire pour accéder à une dll écrite en delphi sous windows depuis un programme en java qui tourne sous unix.Les deux Script unix pour compilation programme java [ par oncle jules ] Hello tout le monde je souhaite utiliser un petit programmé en java sur une station unixseulement j'ai un petit problème au niveau du script de compil unix shadow [ par gruz ] Je developpe une appli JSP avec systeme d'authentification avec les user UNIX de /etc/passwd et /etc/shadow Existe t-il une classe Java qui crypte un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales