begin process at 2010 02 10 09:11:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Call manager + Java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Call manager + Java

jeudi 8 mars 2007 à 11:28:17 | Call manager + Java

selabd

Bonjour à tous,:
Comment se fait la comminucation entre une application java de taxation & Call manager

je remercie bocoup le(s) personne(s) qui auront la gentillesse de me répondre !!!!

selabd

Cette discussion est classée dans : java, manager, call

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

security manager [ par teutram ] pourquoi la commande:" java -Djava.security.policy=java.policy"ne marche pas chez moi, alors que sur tous les sites on me dit de rentrer cette command Web Service Axis, Erreur lors de la recuperation de la réponse [ par AngeArael ] Bonjour, voilà je suis pas un pro du Java et un gros débutant dans Axis SOAP et cie... Voilà, j'ai installé un gros logiciel de gestion de licence pou Pb JMF & Streaming Video [ par huho ] Bonjour,Je travaille sur un projet (pour mes études) de video-surveillance. J'essaye désespérément de lire le streaming vidéo d'une caméra IP (Vivotek JMF Connection Camescope [ par gui8676 ] Bonjour,J'ai un code qui me permet de recupérer le flux vidéo d'une Webcam:ml = new MediaLocator("vfw://0");player = Manager.createRealizedPlayer(ml); Possibilités Java, types et tableaux [ par alahassarodriguez ] Bonjour, Pourrait on implémenter une fonction(une seule sans surcharge de fonctions) en java qui puisse recevoir un tableau en paramètres et renvoye recuperer warning d'une fonction PL/SQL en java [ par ermenault ] Bonjour,  J'ai une fonction pl/sql qui envoi des warnings suivant certain cas. J'aimerais lorsque je lance cette fonction sur mon programme java récup conférence manager sous JAVA [ par mogadoor ] bonjour à tous je suis mnt en réalisation d'une application permettant la gestion des conférences scientifique ( JAVA + MYSQL )... je ne vous cache r acces direct au call manager a traver l'xml [ par mimiaka2 ] slt ts le monde je ss entrain d'etablir un projet ki porte sur la création d'une application xml qui permet à l'administrateur d'interreagir ac le cal Portage C++ vers Java [ par tank22 ] Bonjour,Je dois réaliser le portage d'une appli C++ en Java.Dans le principe pas de problème mais je me pose des questions sur les types que je dois u comment appeler une applet java à partir de la méthode main() [ par foulla002 ] je me pose la question comment est ce qu'un applet java peut etre appele a partir de la methode mainles sources fournis sur internet n'ont pas de main

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales