begin process at 2012 02 14 10:31:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

calendrier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

calendrier

dimanche 16 novembre 2003 à 01:02:10 | calendrier

pilote7

Salut je fe un prog de location de voiture et j'aurrais bessoin d'aide sur 2 points:
* Comment faire pour stocker les jours ou la voiture est reserve(g pense a un calendrier avec un booleen mais je c pas comment fer)
* Comment faire une representation graphique avec un calendrier comme calui de l'horloge de xp avec une couleur differentes si c reserver ou pas

Voila si vous pouvez m aider se serrait sympa
dimanche 16 novembre 2003 à 11:28:03 | Re : calendrier

GodConan

GodConan
le mieu pour stoker t jour de resa c le vector je pense ..
ou tu empile tout les "jour" dedans sans te sousier du nombre vo mieu pas use une val boolean c tro restriktif tu risk plu tard davoir besoin dasscier dotre info a ton jour de resa.

pour ta 2nd kestion ;o) j en ai jamai eu besoin mai c pas bien lon a faire une ptt class calendrier..
tu t aide de la class java.util.GregorianCalendar.

GL

Cette discussion est classée dans : calendrier, voiture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer le nom d'un bouton. [ par bibe ] Bonjour,Je fabrique une serie de bouton avec une boucle foret je voudrais recuperer le nom du bouton sur le quel je clique.Je n'arrive a recuperer que problème graphique [ par Juls ] Salut à toi merci d'avance pour tes suggestions ou autres .J'ai un problème de débutant .J'essaie de faire un programme qui contiendrait deux classes objet dynamique [ par Juls ] Salut J'ai un gros problème .Je vais essayer de faire simple :Une class voiture et une class parcoursLa class parcours instancie mes objets voitures e objet dynamique [ par Juls ] Salut J'ai un gros problème .Je vais essayer de faire simple :Une class voiture et une class parcoursLa class parcours instancie mes objets voitures e methode pointé par tableau d'objet [ par Juls ] Salut J'ai un petit problème à vous exposer :1 class voiture une autre parcours un tableau d'objet voiture comme suit : Voiture [] voiture = new Voi date calendrier [ par john59 ] J'ai besoin d'aide, je veux intégrer un calendrier dans une application pour la saisie d'une date.Je voudrais pouvoir faire en sorte que le calendrier probleme avec le calendrier [ par acoutarel ] je veux cree une jtable et je veux que dans les collones en haut il y est les jour (nom + num) du mois suivant celui qui est en cour si quelqu un c es trier les dates d'un calendrier [ par emubusta ] slt je suis un debutant en developpement et j'aimerai savoir comment trier un vector composé de dates ????ou s'il existe un methode dans le calendri realiser un calendrier [ par linz ] Je dois réaliser un calendrier en java qui permette de savoir quelle sera la date exact le 23 novembre 2021 par exemple. Je dois savoir le jour de la calendrier déroulant [ par hamid4444 ] y aurai-t-il une solution pour réaliser un équivlent de DatePicker (de VB) en code javamerci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales