begin process at 2010 02 10 00:14:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

calculer le nbre de semaine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

calculer le nbre de semaine

dimanche 7 juin 2009 à 14:27:42 | calculer le nbre de semaine

NesMan

Salut je veux s'avoir s'il existe un code source permettant de calculer
      le nombre de semaines ou de jours que je l'ai besoin le plus tot possible.
  Merci d'avance.
dimanche 7 juin 2009 à 20:24:07 | Re : calculer le nbre de semaine

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Ca sert à quoi de poser exactement la même question à partir de 2 comptes différents ? C'est pas pour cà que tu auras plus de chances d'avoir des réponses...
lundi 8 juin 2009 à 00:26:21 | Re : calculer le nbre de semaine

uhrand

A mon avis, tu ferais bien de poser la question d'une manière plus précise.

Cette discussion est classée dans : calculer, nbre, semaine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

calculer diviseurs entiers - urgent [ par Herine ] Bonjour, Je viens de découvrir ce forum qui a l'air pas mal du tout. Je dois écrire un programme java qui compte le nombre de diviseurs entiers d' naviguer entre 2 dates [ par francouas ] Bonjour J'ai repris une application java que je dois améliorer Dans ma page jsp j'aimerai naviguer entre 2 dates (pour saisir des données par la sui Comment calculer "1+1*2" [ par sikove ] Salut, quelqu'un saurait comment calculer une chaine string, par ex "1+1*2" et donner le résultat, par ex 4 dans d'autres langages comme js ou php i Jcombobox et date [ par Damocless123 ] j'explique... j'ai un jcombobox avec les date de début de semaine de toute l'année... ce que j'aimerais c'est de vérifier la date que nous sommes auj JDBC PROBLEME [ par zimbajoe ] J'ai un probleme au niveau de JDBC. J'utilise le web server TOMCAT et MICROSOFT SQL SERVER 2000.Voici le code que J'ai tape (c dans une page jsp)page JSP - généralisation de 3 jsp différentes ??? [ par HFanny ] Bonjour à tous ,voilà, je vous explique mon problème :je dois réaliser une appli gràce à un outil qui s'appelle JCMS (de Jalios) et qui fait tout à ma help me : tris avec plusieurs paramètres ... [ par HFanny ] Bonjour à tous,voilà, je suis perdue sur un problème d'algo. Je ne sais pas comment faire (à partir d'une jsp) des tris avec des paramètres !!En fait, VRMLLOADER [ par abdelhaouz ] salut tous, est ce qe qqn a déja essayé de calculer les dimensions d'un forme3D charger a partir d'un classe loadercomme vrmloader97 parce que jai bes Integrale valeur exacte [ par jc_romeo ] Bonjourje voudrais savoir s'il exite un moyen de calculer une integrale sans pour autant faire des approximations par les trapezes ou les rectangles (

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales