Accueil > Forum > > > > calculer le cout d'une communication téléphonique
calculer le cout d'une communication téléphonique
samedi 20 décembre 2008 à 00:03:56 |
calculer le cout d'une communication téléphonique

lamiae2
|
bonsoir;
je travaille sous netbeans sur une application qui doit faire le calcule de cout d'une communication téléphonique;tt d'abord il faut choisir le cout selon lazone et puis un timer se déclenche.pour calculer le cout il faut multiplier le cout par le nbr de minute calculer avec le timer! j'ai essayer ce code mais ca marche pas!!!
public static int calculer(){ int cout = 0 ; String val=Frame.jTextField1.getText(); int v = Integer.parseInt(val) ; if (v >0 && v<=59 ) { min++; } String val2=Frame.jTextField3.getText(); int h = Integer.parseInt(val2) ; if (h >0 && h<24 ) { min += h*60; } return min;
String val3=Frame.jComboBox1.getSelectedItem(); int c= Integer.parseInt(val3) ;
cout = c*min; Frame.jTextField4.setText(cout); }
si quelq'un a une solution n'ésitez pasd e m'aider! et merci d'avance.
|
|
samedi 20 décembre 2008 à 22:11:03 |
Re : calculer le cout d'une communication téléphonique
|
Cette discussion est classée dans : int, frame, cout, min, calculer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
tableau maxi 40 elements ! [ par gabule ]
Bonjour tout le monde.Voila j'ai un probleme.Mon script sert a recupere dans un fichier txt des coordonnées de points(2 colonnes : x et y) et en faire
erreur pas compris [ par saif87 ]
bonjour je suis débutant en graphique de java et je veut créer une application pour une gestion bancaire donc il y'a une interface graphique(frame)com
ajouter un jcombobox dans une frame [ par loupiti ]
Bonjour,je n'arrive pas a afficher une combobox dans ma framevoila ce que je faispublic class FenetreAjouter extends JFrame { FenetreAjouter(String s
Jinternal Frame [ par Zart ]
Salut, J'ai un ti soucis avec mes internalFrames ! J'aimerais pouvoir les ajouter et que les nouvelles se mettent au premier plan. Je fais tout simpl
calculer la taille max pour une font dans un rectangle [ par poyou ]
salut a tous,je désirerais programmer une fonction du ptototype suivant:int getMaxpointSize(Font f, int largeur,int longueur, int size, String txt)cet
initialisation matrice ?? [ par anisotrope ]
Bonjour a tous voila mon probleme :Je voudrais effectuer une copie des valeurs d'une matrice Im[i][j] dans une matrice locale Im_inter[i][j]. Ensuite
petit bog : comment afficher mon image? [ par Pratana ]
pouvez me dire comment afficher mon image "img_col situé" dans la class "carte" de mon programme. regardez, voici mon code :---Fichier solitaire.java-
Pb avec une JTable et getSelctedRow() [ par gyome314 ]
Salut les jeunes !Voila mon pb...Dans une interface graphique, je cherche éditer une liste de fichiers sous la forme d'une JTable avec une seule colon
pourquoi j"obtient un nullpointerException ? [ par Pratana ]
javais déja demandé mauis jai toujours pas ma réponse; mais pourquoi j'obtient un nullpointerException à la ligne :img_Col = getImage(empl, "COULEUR"+
Jinternal Frame [ par djanele38 ]
Bonsoir a tous,J'espère sincèrement que qqun trouveras une solution a mon prb. G une fenetre qui hérite de JInternal Frame, je l'ajoute a mon desktop.
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril
Forum
LOG4JLOG4J par betty555
Cliquez pour lire la suite par betty555
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|