begin process at 2010 02 10 01:13:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

calculatrice avec complexe (java)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

calculatrice avec complexe (java)

lundi 7 mai 2007 à 20:30:25 | calculatrice avec complexe (java)

firexavier

bonjour je cherche une calculatrice ou l on peu rentré une expression avec des complexes ... quelqu un aurait til sa ds ses valises ? mERCI
mercredi 16 mai 2007 à 17:09:51 | Re : calculatrice avec complexe (java)

chtitfred

Ah, voilà un code interessant à creer en java !
Je l'ai réalisé en C mais pas en JAVA, je vais donc je réaliser, et je le mettrais sur JAVAFR d'ici peu.

En attendant, regarde bien les sources, je ne suis pas certain qu'il n'en existe pas une !
jeudi 17 mai 2007 à 12:04:26 | Re : calculatrice avec complexe (java)

firexavier

ben apparement il n en existe aucune , j ai un peut de mal a la faire car j ai un probleme avec les piles j espere a bientot

Cette discussion est classée dans : java, calculatrice, complexe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Calculatrice Java [ par bertho1980 ] Bonjour!       J'aimerais avoir le code source d'une calculatrice scientifique en java. SVP, aidez-moi. Toto programme calculatrice simple en java [ par tenderheart ] bonjour...j'ai fait un programme calculatrice en java et le probleme c'est que ca n'a pas bien marche...pouvez-vous m'aider....MERCI je recherche une calculatrice en java [ par samsambtsig ] slt!je débute en java et je recherche une calculatrice graphique de base ( sans applet et sans swing ) en java.si qq1 a ca , merci de me l'envoyer a s calculatrice java [ par myerly ] bonjour,j'ai créé une calculatrice en java et je ne trouve pas le code à placer dans le signe = de ma calculatrice?!Merci d'avance Urgent, Recherche un programmeur pour un jeu multijoueur [ par milocco ] Bonjour, j'ai developper un jeu de petanque en flash multijoueurs (http://www.petanque52.com). le server multijoueur est en java, un socket server XML pb avec java (JTextField) [ par sih ] j'ai un programe en java qui fait des calculs et je veux afficher les resultats dans un JTextField mais le probleme est les sont trés grand et je veu Chronometre avec thread [ par allo12345 ] Jessai dexecuter le chonometre que "trip" a faite mais je n'y arrive pas du tout, voici les erreur qu'il me donne :**PS pour voir le code au complet f applet java [ par ggyellow ] Bonjour !Quelqu'un peut-il m'aider?Je cherche 2 applets java sur le web: code source1)une qui permet de lire un fichier audio; il doit avoir 2 bouton Mon PC reboot tout seul ! [ par Cho7Kipu ] Salut, Je voulais signaler un probleme que j'ai de temps en temps, a savoir que lorsque j'ouvre un programme Java, et lorsque certaines circonstances applet java [ par ggyellow ] Bonjour!Comment intégrer l'affichage de mon nom et prénom,encadrés par unrectangle, au coin supérieur droit à l'intérieur du code sourced'un applet?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales