begin process at 2012 02 15 19:52:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

calcul des termes d'une suite de fibbonacci

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

calcul des termes d'une suite de fibbonacci

mardi 31 août 2010 à 18:49:16 | calcul des termes d'une suite de fibbonacci

sylashezou

bonjour, j'aimerais qu'on m'aide à écrire un programme java calculant les terme d'une suite de fibonacci définie par :
pour tout n>0 fibon+2 =fibon +fibon+1 ;
t0=t1=1 (condition initiale)

merci d'avance!
hezou
mardi 31 août 2010 à 19:29:20 | Re : calcul des termes d'une suite de fibbonacci

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Une petite recherche dans les sources du site et tu auras ta réponse.

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement
samedi 4 septembre 2010 à 20:08:40 | Re : calcul des termes d'une suite de fibbonacci

Julien39

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
C'est tout bête

int u0 = 0;
int u1 = 1;
int u;
System.out.println(u0);
System.out.println(u1);
for(int i = 2; i<n+1; i++){
u = u1;
u1+=u0;
u0=u1;
System.out.println(u1)
}

Et voilà !!

Cette discussion est classée dans : suite, calcul, termes, fibon, fibbonacci

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

calcul [ par celfun ] je cherche comment faire pour programmer un calcul exemple0 1 1 2 3 5 8 13 21 34 55l'addition se fait a partir des 2 derniers chiffres image et bouton (suite) [ par Aldee ] Merci a franckouse et willowman.OK pour un jpeg, je vais decouper et coller les vignettes sur le dos de mes boutons.Mais, si j'avais voulu juste dessi Drag n drop [ par dabrokez ] Salut!Je suis un nouveau sur le site et j'ai vraiment besoin d'aide...Voià je dois effectuer un drag d'un item d'une jList (le texte de cet item) vers calcul de besoin d'un logiciel GPAO [ par lebobby ] Salut les jeunes... Je suis à la recherche, d'un petit applicatif JAVA qui permet de calculer besoins bruts et ordre prévisionnels de produits dans le calcul de besoin d'un logiciel GPAO [ par lebobby ] Salut les jeunes... Je suis à la recherche, d'un petit applicatif JAVA qui permet de calculer besoins bruts et ordre prévisionnels de produits dans le Classe Matrice [ par progueur ] Bonjour,Pour répondre à corebreaker, j'aurais besoin d'une classe Matrice dont les éléments sont reels.Il me faudrait le calcul du determinant, de la calcul de checksum (ASCII <==> hexa) [ par knd ] Bonjour,je voudrais savoir comment calculer la valeur hexa d une trame ascii?==> chaque caractere a une valeur ascii! comment trouver cette valeur en Bataille navale graphique (suite) [ par 45loup ] BonjourJ'ai créé une grille sur laquelle j'affiche des rectangle de taille différente représentant les bateaux et je voud rai associer à ces bateaux u calcul aléatoire gaussian [ par la_taupe12 ] bonjour, je n'arrive pas a trouver une fonction que permet de me retourner un valeur aléatoire Gaussienne de moyenne nulle et de variance paramétrable Chgt de base ! [ par Argel ] Bjr a tous, je suis nouveau ici et g une kestion a poser !Je voudrais savoir comment passer, en java, d'une base n ( infèrieure ou égale a 36 ) en bas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales