begin process at 2010 02 10 13:35:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

calcul surface polygone irrégulier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

calcul surface polygone irrégulier

mercredi 5 octobre 2005 à 11:50:52 | calcul surface polygone irrégulier

attarte

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un petit programme que je pourrait intégrer à une page web afin de calculer l'aire de la surface d'un polygone irrégulier à 6 cotés à l'aide de ses couples abscisses/ordonnées. Je ne m'y connais pour l'instant pas en "java"... mais serais prêt à m'y investir si besoin ! J'ai déjà fait de nombreuses recherches sur ce site et sur google. J'ai trouvé un exemple de ce que je veux sur le site suivant : [ Lien ]
Si quelqu'un peut m'aider à réaliser une page s'en approchant, Merci à vous !

Cette discussion est classée dans : page, calcul, surface, polygone, irrégulier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message