begin process at 2010 02 10 13:35:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

calcul surface polygone irrégulier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

calcul surface polygone irrégulier

mercredi 5 octobre 2005 à 11:50:52 | calcul surface polygone irrégulier

attarte

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un petit programme que je pourrait intégrer à une page web afin de calculer l'aire de la surface d'un polygone irrégulier à 6 cotés à l'aide de ses couples abscisses/ordonnées. Je ne m'y connais pour l'instant pas en "java"... mais serais prêt à m'y investir si besoin ! J'ai déjà fait de nombreuses recherches sur ce site et sur google. J'ai trouvé un exemple de ce que je veux sur le site suivant : [ Lien ]
Si quelqu'un peut m'aider à réaliser une page s'en approchant, Merci à vous !

Cette discussion est classée dans : page, calcul, surface, polygone, irrégulier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Surface et perimetre [ par Pratana ] salutjai un polygone que je vais couper en 2 puis j'enleve un des 2 polygones restant le plus petit.ma question est : prendre le plus petit perimetre calcul d'une surface [ par mersai ] bonjour, dans un repère cartésien, j'ai un ensemble de points dont les coordonnées x et y sont connues. ils sont a l'intérieur d'un rectangle dont la session [ par voilemiss ] bonjour,Alors j'ai un probleme c'est lorsque je copie l'url d'une page de mon site sur une autre page il accede moi jai besoin de securiser lenter a l probléme avec le serveur tomcat [ par princesseconfitureaicha ] Bonjour, je suis une debutante dans la programmation web java j'ai réalisé mon premier projet Jsp mais il ne veut pas s'executé erreur 404 not found q probleme d'affichage d'applet [ par guilouchi ] salut  je viens de developper un programme java puis construire le jar.  envue d'integrer l'application  dans la web , j'utilise les balises html pour Exécution du PHP dans JSP [ par aminos88 ] Bonsoir,j'ai un code PHP qui  fonctionne parfaitement.ma question est :est-il possible d'exécuter ce même code dans une page JSP afin d'avoir le résul Passage de parametre [ par spinosorus ] Bonjour a tous,J'ai un petit souci et j'ai besoin de votre aide. Je suis sur une page JSP, et sur cette page j'ai un lien qui me redirige v aider s v p [ par reveIllusion ] je suis débutante avec l'utilisation de java, en faite j'utilise jbuilder 2006j'ai eu un probléme dans mon ma première projet et je veut savoir commen Paramétrer des pages avec JSF [ par ndeyemaroc ] Salut,Je développe avec JSF et j'aimerai que mes pages soient paramétrables c'est à dire que quand je clique sur un bouton(produit) de la page simulat Spring Security Login Role [ par g25451 ] Bonjour, Je cherche des bons tutorials pour spring security.Je voudrais pouvoir m'authentifier sur une page de login et avoir droit à acceder à certai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales