Accueil > Forum > > > > Calcul du squelette 3D
Calcul du squelette 3D
mercredi 7 mars 2007 à 19:36:23 |
Calcul du squelette 3D

FiReTiTi
|
Bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un saurait où trouver une classe qui effectue le calcul du squelette d'une forme 3D. Merci par avance...
|
|
lundi 12 mars 2007 à 11:55:36 |
Re : Calcul du squelette 3D

gouessej
|
Précise ton propos. Tu parles de maillage concave?? maillage convexe? Si c'est ce dernier, informe toi sur Graham, QuickHull, etc... ce sont des algorithmes. Tu peux trouver des exemples sur codesearch de google.  yeah! vive java 
|
|
lundi 12 mars 2007 à 11:58:35 |

FiReTiTi
|
Bonjour,
je ne parle pas d'enveloppe convexe (marche de Graham, QuickHull, QHull, ...) mais de squelette de forme et plus particulièrement de formes discrètes. Mais si quelqu'un a un squelette pour un maillage, je prend aussi.
Merci...
|
|
lundi 12 mars 2007 à 12:05:18 |

gouessej
|
Précise ton propos. "marche de Graham" ça n'existe pas, c'est pas comme ça que ça s'appelle. Tu confonds avec la marche de Jarvis. Précise les données que tu as en entrée et ce que tu attends en sortie. Qu'entends-tu par formes discrètes? Là je t'avoue, je ne sais pas de quoi tu parles.  yeah! vive java 
|
|
lundi 12 mars 2007 à 12:10:51 |

FiReTiTi
|
Bonjour,
alors : - La marche de graham existe, elle donne l'enveloppe convexe d'une forme 2D en N Log N. - Un espace discret (par exemple N ou Z) est l'inverse d'un espace continu (R ou C). - J'ai un volume discret en entrée. - Je veux un squelette de ce volume. Si tu ne sais pas ce que c'est, google est ton ami, regardes à : squelette, axe médian, skeletonization, medial axis.
|
|
lundi 12 mars 2007 à 12:17:33 |

gouessej
|
On n'appelle ça l'algorithme de Graham et non la marche de Graham, c'est dans mon cours d'algorithmique avancé de Master 1 d'informatique (université de Paris 6). Désolé, je ne vois pas comment t'aider. Je vois à peu près ce que c'est mais je ne vois pas pourquoi tu n'arrives pas à écrire la classe qu'il te faut. En tout cas, chercher une classe qui le fait déjà est une bonne démarche pour éviter de réinventer l'eau chaude. Bon courage.  yeah! vive java 
|
|
lundi 12 mars 2007 à 12:54:39 |

FiReTiTi
|
Bonjour,
en fait je connais une méthode mais elle n'est pas terrible au niveau stabilité.
|
|
Cette discussion est classée dans : 3d, calcul, squelette
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Calcul du squelette d'une forme 2D ou 3D [ par FiReTiTi ]
Bonjour,je souhaiterai savoir si quelqu'un saurait où trouver du code qui calcule le squelette d'une forme 2D ou 3D.De préférence, des méthodes autre
Delaunez & Voronoi 3D [ par FiReTiTi ]
Bonjour,je cherche des algos stable ou mieux du code qui calcule la triangulation de Delauney et le Diagramme de Voronoi en 3D.Est ce que quelqu'un au
3d effect pour le TextField OBJECT [ par g_fuck ]
Salut tout le monde!j'aimerais que mes TextField se trouvant dans un applet ne puisent pas apparaitre avec cette effet de 3D !!! sans border disont ..
comment avoir le pack java.comm et java 3d ? [ par Tchweizz ]
J'ai des problème ici , avec mes amis on veut réaliser un projet qui consiste à concevoir un système d'ouverture de porte utilisant un GSM et un progr
Calcul integrale [ par developvbdebut ]
Bonsoir tout le mondeJ'ai un projet de calcul integrale à faire.Voici le calcul en mats.e^x =1 - x/1! + x²/2! Je ne comprend pas grand choses en maths
JOGL ou Java3D [ par Ombitious_Developper ]
Salut:J'hésite actuellement entre deux APIs pour faire un peu du 3D:JOGL et Java3DJe compte sur vos arguments pertinents pour faire le bon choix de l'
[JAVA 3D] Recupérer angle de rotation par la souris [ par bonofred ]
Bonjour à tous.Voilà, dans le cadre de mon projet à la fac que je dois faire avec JAVA, j'aurai une petite question.J'ai crée un repère 3D (avec JAVA
calcul de la fréquence du processeur [ par zaynoub ]
comment calculer la fréquence du processeur dans le java
calcul de niveau du risque d'une entreprise [ par rourou7 ]
calcul de niveau de risque d'une entreprise [ par rourou7 ]
dans le cadre de mon stage d'été ma tâche est d'étudier la sécurité des systémes d'information d'une entreprise.j'ai utilisé Nessus por détecter les v
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|