begin process at 2010 02 10 07:31:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

calcul de nombre d'accolade

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

calcul de nombre d'accolade

lundi 30 juillet 2007 à 11:34:32 | calcul de nombre d'accolade

zeinebfki

bonjour,
j'ai un probléme qui consiste à délimiter les différents éléments d'un code en java.
j'ai transformée le code en une chaine de caractére et je la traite le probléme maintenant
Je veux un code qui calcule le nombre d'accolades fermants et ouvrants.Ceci est utile pour délimiter le code des méthodes dans une classe.
lundi 30 juillet 2007 à 12:15:16 | Re : calcul de nombre d'accolade

eplanet

Et ? Quel est ton problème ? Il suffit de parcourir le chaine de caractère et de compter...

Vince
mardi 31 juillet 2007 à 17:11:40 | Re : calcul de nombre d'accolade

yousfane

Salut
int n = 0;
for(int i = 0;i < code.length();i++)
{
    if(code.charAt(i) == '{')
    {
       n++;
    }
}

Cette discussion est classée dans : nombre, code, probléme, calcul, accolade

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probléme avec jndi [ par dexterovitch ] voila parés avoir fait un fonction qui affiche ce que j'ai sur ma base de données LDAP je me suis attaquer a celle pour inserer des enregistrement seu Probléme de classe [ par nanu ] Bonjour tout le mode :)Alors voilà mon probléme :je voudrai que ma class2 herite de la classe 1 comme ceci :class1.java :class class1{ class1 (int v pas d'icone dans mes boutons [ par kaloway ] bonjour, je me suis mis à eclipse. là, j'ai un probléme avec les boutons de la barre de menu de mon programme.les boutouns sont affichés mais n'ont p probléme avec JComboBox [ par chat11 ] j'ai  mis un JcomboBox et JList dans ma fenêtre, et voici le code : <p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm 0cm code java [ par javaamna ] salut;mon projet est d'evaluer deux politiques d'ordonnancement cad au niveau d'interface je donne un nombre quelconques de transactions à ordonnancer NOMBRE DE JOURS ENTRE 2 DATES [ par casporov ] SALUTT TOUS,EST CE QUE C'EST POSSIBLE D'AVOIR UN CODE  PERMETTANT DE SAVOIR LE NOMBRE DE JOURS ENTRE DEUX DATES.J'AI TROUVE SUR CE SITE UN CODE PERMME probleme avec parseInt() [ par r3m1 ] Voila, j ai une zone de texte dans laquelle l'utilisateur doit saisir un nombre.Je veux ensuite transferer ce nombre dans un Integer.J'utilise le code Probléme de Class non trouvée d'un débutant [ par nanu ] Bonjour tout le monde, alors voici mon probléme :J'ai un fichier.java et grace a jedit et son plugin jarMacker j'ai créer Bonjour.jarensuite je prend Impression [ par tominfo ] Salut, j'ai un problème avec l'impression d'un objet Graphics2D. En effet, soit l'imprimante ne réagit pas, soit elle sort un feuille blanche.Voici mo Passage d'un Graphics2D en argument... [ par Mikonyx ] Bonjour. J'ai conçu une classe ki définie les fonctions d'un objet. J'aimerais qu'une de ces fonctions admette un objet Graphics2D en argument pour po

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales