begin process at 2012 02 15 12:22:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

calcul d'une moyenne en JVS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

calcul d'une moyenne en JVS

dimanche 30 novembre 2003 à 17:15:54 | calcul d'une moyenne en JVS

ludoweb

Bonjour à tous

Comment faire pour calculer la moyenne de n champ de texte ?
voici le code qui génére les champs de texte (il n'est pas de moi, merci a mon sauveur...)

</SCRIPT>

<p> </p>
<p align="center">PAGE WEB N° 2</p>
<script type="text/javascript">
// Génère n <input> dans l'objet oConteneur
function generer(n, oConteneur)
{
var i ;

for ( i = 0 ; i < n ; i++ ) {
oInput = document.createElement("input") ;
oConteneur.appendChild(oInput) ;
oInput.setAttribute("type", "text") ;
oInput.setAttribute("name", "t[]");
}
}
</script>

<form>
Nombre de données:
<input type="text" name="n"/> <input type="button" value="Valider" onclick="generer(this.form.n.value, document.getElementById('zoneSaisie'))"/>
<div id="zoneSaisie"></div>

en cliquant sur un bouton, le moyenne des n champ de texte doit apparaitre...est ce possible ?

D'avance merci :-)

Ludo.
dimanche 30 novembre 2003 à 18:54:23 | Re : calcul d'une moyenne en JVS

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

Eh javascript != de JAVA !!! Il y a consonnance mais c'est tout ...
Va sur le CS javascript : www.javascriptfr.com pour les question de javascript ...
@+ quand même

Cette discussion est classée dans : texte, champ, moyenne, calcul, jvs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire le bouton zoom?? [ par afura2004 ] Salut tout le monde,J'aimerais savoir comment on code le bouton zoom. Par exemple, j'ai un champ texte qui me permet d'entrer une valeur et j'ai un gr Problème avec un JScrollPane [ par exarkun02 ] BonjourJ'ai besoin d'utiliser un JScrollPane dans un champ de texte que je dois remplir à l'aide d'une base.Il faut que je puisse cliquer sur chaque é récupérer la date dans un champ texte [ par boubou2412 ] Bonjour,j'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai une interface qui permet de se connecter à un serveur et qui affiche les bases de données existant au champ de texte [ par geniuscs ] Salut à tous, je cherche comment avoir un "combo" qui permet de saisir de caracteres afin de trouver plus facilement l element dans une liste comme ce JTextField [ par d3dzied ] slt, vous pouvez m'aider si en lire le contenu d'un champ texte en utilise le commande suivantString a;a = <font color="#0000c0" siz extraire des données en utilisant java a partir d'un fichier texte [ par haniahania ] Bonjour <?xml:namespace prefix = o ns = calcul [ par celfun ] je cherche comment faire pour programmer un calcul exemple0 1 1 2 3 5 8 13 21 34 55l'addition se fait a partir des 2 derniers chiffres Execution des Servlets et des JSP [ par sarani ] Je veux savoir quel est Votre texte ici pour pouvoir Votre texte ici Autocomplétion en java [ par Manyanya ] Salut à tous, J'ai essayé de faire ce que je connais et j'ai fait des recherches sur le net sans succès. En fait, je voudrais faire l'autocomplétion Récupérer le texte d'un page web externe [ par Erudix ] Bonjour, J'utilise rarement du javascript, travaillant le plus souvent avec du CMS. J'ai cependant besoin d'afficher sur mon site web le texte d'une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales