Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : calcul d'une moyenne en JVS [ Archives / Au secours ] (ludoweb)

dimanche 30 novembre 2003 à 17:15:54 | calcul d'une moyenne en JVS

ludoweb

Bonjour à tous

Comment faire pour calculer la moyenne de n champ de texte ?
voici le code qui génére les champs de texte (il n'est pas de moi, merci a mon sauveur...)

</SCRIPT>

<p> </p>
<p align="center">PAGE WEB N° 2</p>
<script type="text/javascript">
// Génère n <input> dans l'objet oConteneur
function generer(n, oConteneur)
{
var i ;

for ( i = 0 ; i < n ; i++ ) {
oInput = document.createElement("input") ;
oConteneur.appendChild(oInput) ;
oInput.setAttribute("type", "text") ;
oInput.setAttribute("name", "t[]");
}
}
</script>

<form>
Nombre de données:
<input type="text" name="n"/> <input type="button" value="Valider" onclick="generer(this.form.n.value, document.getElementById('zoneSaisie'))"/>
<div id="zoneSaisie"></div>

en cliquant sur un bouton, le moyenne des n champ de texte doit apparaitre...est ce possible ?

D'avance merci :-)

Ludo.

dimanche 30 novembre 2003 à 18:54:23 | Re : calcul d'une moyenne en JVS

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

Eh javascript != de JAVA !!! Il y a consonnance mais c'est tout ...
Va sur le CS javascript : www.javascriptfr.com pour les question de javascript ...
@+ quand même

Cette discussion est classé dans : texte, champ, moyenne, calcul, jvs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire le bouton zoom?? [ par afura2004 ] Salut tout le monde,J'aimerais savoir comment on code le bouton zoom. Par exemple, j'ai un champ texte qui me permet d'entrer une valeur et j'ai un gr Problème avec un JScrollPane [ par exarkun02 ] BonjourJ'ai besoin d'utiliser un JScrollPane dans un champ de texte que je dois remplir à l'aide d'une base.Il faut que je puisse cliquer sur chaque é JTextField [ par d3dzied ] slt, vous pouvez m'aider si en lire le contenu d'un champ texte en utilise le commande suivantString a;a = <font color="#0000c0" siz récupérer la date dans un champ texte [ par boubou2412 ] Bonjour,j'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai une interface qui permet de se connecter à un serveur et qui affiche les bases de données existant au Envoyer la valeur d'un champ d'un formulaire à plusieurs pages [ par aminos88 ] Bonjour, j'ai un formulaire dans une page source.jsp qui contient un type hidden nommé var ou j'ai stocké une variable ce formulaire a comme action pa Javamail et onMouseover [ par Vlatiss ] BonjourJ'ai un soucis avec Javamail.Je réussi à envoyer des mails sans problème, idem avec des pièces jointes. Par contre, lorsque je veux remplacer d les grilles de calcul [ par sali29 ] salut tout le monde , j'ai un probleme de grilles de calcul et je ne sais pas comment deviser une grande application en plusieurs taches !!! sur un re Formater un texte puour que j'aurais pas le pobléme de encodeURL d'ajax [ par ammouna24 ] Bonjour, Je travaille avec struts et ajax mon problème est que le résultat de mon action n'est pas très bien formaté (il y a les apostrophes et les Créer un fichier texte en java mobile à partir d'un formulaire [ par quibic ] Bonjour à tous, je débute totalement en java mobile mais j'ai des notions de base de java classique. Voici mon problème. J'ai créer en java mobile extraire des données en utilisant java a partir d'un fichier texte [ par haniahania ] Bonjour <?xml:namespace prefix = o ns =

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.