begin process at 2010 02 10 04:55:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Algorithme

> 

Autre

> 

calcul en chaine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

calcul en chaine

mercredi 13 février 2008 à 20:39:38 | calcul en chaine

alpha5

Membre Club
Je débute en Java , j'ai programmé une addition en chaine en double précision or le résultat du calcul est de temps en temps faux est ce normal ?
jeudi 14 février 2008 à 07:14:11 | Re : calcul en chaine

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Tout dépend ce que tu appelle "faux" : en informatique, tout les nombres possibles et imaginable ne peuvent pas être représentés, du coup, l'ordinateur les représente du mieux qu'il peut, et il arrive qu'une simple opération, au lieu de donner 2.1 par exemple te renvoie : 2.100000000001 ou 2.09999999999999
jeudi 14 février 2008 à 20:21:40 | Re : calcul en chaine

alpha5

Membre Club
Merci de la réponse , elle me satifait.

Cette discussion est classée dans : chaine, temps, calcul

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Calcul simultanné de moyennes en temps réel. [ par zinZ ] Bonjour, Je travail sur une application graphique qui affiche 6 courbes super posées. Deux curseurs peuvent être déplacé par l'utilisateur sur l'axe d temps UTC en format Date [ par nayaphykit ] Bonjour,  je travaille sur une base de donnees et l'une des donnees est le temps. il est enregistré dans la BDD en format UTC (ex : 1183576931 ou 1187 Analyse de logs en temps réel [ par cardinal1989 ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un code qui permet d'analyser un fichier log en temps réel (nouvelle ligne = analyse de la ligne). J'ai déjà pensé Arret au bout d'un certain temps [ par gethy ] Salut a tous.Voila, j'ai un petit soucis.J'ai creer un programme en java qui lit ce qui se passe sur un port serie.Sur ce port est connecté un flasheu compactage / décompactage d'une chaine de caractères [ par Jojo092 ] Bonjour tout le monde,j'ai un gros problème. J'ai un TP sur le compactage / décompactage d'une chaine de caractères en utilisant la méthode RLE. Malhe Extraction d'une chaine de caracteres à partir d'une chaine de caractères [ par q_113 ] Bonjour,Voila mon soucis, je lis un fichier  et je voudrais extraire de ce fichier toutes les "valeurs, phrases, mots" entre et . Sachant que ces "ba Découper proprement une chaine ? [ par Palleas_44 ] Bonsoir les gens !Je travaillle actuelement sur un bot en java et je ne suis pas convaincu du bienfondé de la méthode que j'ai utilisée pour découper vues [ par fodbe ] bonjour je développe une application qui disposera en temps réel d'un ensemble d'information provenant d'un Portail X développé en j Sauver Moi SVP [ par mustdtp ] j'ai besion d'aide sur un TP de simulation de chaine de markov c-a-d l'utilisation d'une chaine de markov dans le Do

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales